PDA

Voir la version complète : DVD's Tintin : Les Boules !

Blanol
25/09/2004, 13h25
Bon alors voila la raison de "mes boules"

A la sortie des DVD Tintin Atlas, j'ai pensé que ce serait sympa d'avoir
la série. Jusque là rien d'exceptionnel.

J'ai quand même cherché si elle n'était pas trouvable en 1 fois, car il me semblait avoir vu un coffret a l'époque...
Un coffret en bois existait bien, mais introuvable malgré mes efforts.
Ecoulé très vite, j'avais surtout trouvé des gens qui le cherchaient aussi...

Je suis donc parti avec Atlas pour 21 DVD.
A environ 10 euros le DVD, on arrive dans les 200-210 euros au total.

Volia-t'y pas que je viens de découvrir que pour les 75 ans de Tintin, en Angletterre (et peut-être ailleurs, mais pas en France semble-t'il peut être a cause d'Atlas justement) un coffret contenant les 21 episodes vient de sortir. Il y a le français et l'anglais comme piste Audio, il est en "Slim case" (petites boites fines, moins de place) et se trouve à l'achat en France sur les sites de ventes d'occase (mais neuf, emballé) pour......
....

.....

......

60 euros ! (1) :@ :@

J'vous fais pas un dessin, vous avez compris !

Je compatis avec les autres membres qui font aussi la collec Atlas (v)
Pis c'est vrai qu'on a 21 fascicules en plus aussi (mais 140 euros pour
les fascicules, ça fait muy caro!!!)

25/09/2004, 14h39
vu comme cela j'ai trés mal au postérieur
je vais aller consulter un proctologue dés cet aprés midi

philg62
25/09/2004, 19h20
Bjr

A titre indicatif le coffret anglais est disponnible depuis quelque mois.
De plus a la meme periode que la sortie des DVD Atlas, toujour en angleterre , etait deja disponnible un autre coffret dont le site de vente HMV avait l'exclusivité.
En plus en Espagne est sortis egalement un coffret vers le mois d'avril.

Moi je vais finir ma collection Atlas et j'en suis tres content, car elle est quand meme plus belle que 21 DVD serrés dans une petite boite en carton.

Phil

Blanol
25/09/2004, 19h42
Bjr

De plus a la meme periode que la sortie des DVD Atlas, toujour en angleterre , etait deja disponnible un autre coffret dont le site de vente HMV avait l'exclusivité.

Moi je vais finir ma collection Atlas et j'en suis tres content, car elle est quand meme plus belle que 21 DVD serrés dans une petite boite en carton.

Phil

En fait le coffret comprend 10 dvd's

La collec Atlas est belle j'en conviens, mais tu avoueras que la différence de prix est quand même conséquente non ?

Moi, en tout cas, dans un magasin avec devant moi le coffret 10 DVD a 60 euros et la collec complete Atlas a 200 euros, sachant que a part les livrets et les boites, c'est du kif kif (2 langues en plus dans la version anglaise) j'hésiterais pas longtemps !

Ca fait un Cesar Leblon comme différence quand même ! ;)

philg62
25/09/2004, 21h15
Bjr

Phil

En fait le coffret comprend 10 dvd's

La collec Atlas est belle j'en conviens, mais tu avoueras que la différence de prix est quand même conséquente non ?

Moi, en tout cas, dans un magasin avec devant moi le coffret 10 DVD a 60 euros et la collec complete Atlas a 200 euros, sachant que a part les livrets et les boites, c'est du kif kif (2 langues en plus dans la version anglaise) j'hésiterais pas longtemps !

Ca fait un Cesar Leblon comme différence quand même ! ;)

Ouais mais on essaye de se consoler comme on peu non ?
Pour te fair un peu plus mal, la collection que tu site est vendue en Grande Bretagne 29.99£ soit 44€ environ

Sinon encore un autre truc.
Dans les années 1980 lorsque Rombaldi à sorti l'integrale de Tintin, Cette collection a été boudé a cause de son prix et mal acepté par les collectionneurs Tintin.

Aujourd'hui elle se revend plus du double de son prix de revient de l'epoque.

Alors qui sait peut etre que dans 20 ans la collection DVD Tintin Atlas se negociera 400€ complete.

Phil

berret
25/09/2004, 23h37
Pour ceux qui veulent acheter :

http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=163423&p=57&g=72

36.99 € livré

Passion3d
26/09/2004, 17h53
Je viens de voir que sur le site de la FNAC, début novembre, devraient sortir 3 coffrets de 6 DVD à 65,71 euros l'unité.