Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diverses aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diverses aroutcheff

serie mini

Magnifique
    Particulierement le rouge

Commentaire

moi j'adore l'avion de ligne je le veux!!!!!!!!!

Commentaire

je veux pas retourné le couteau dans la plaie mais c'est épuisé

Commentaire

et puis ca coute des pèpètes

Commentaire

oui y'aussi ce probléme la

Commentaire

Eh j'en ai une...

Tu commence a collectionner les photos comme Zantaf, Adal ?
              Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
              -------------------------------------------------------
              Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Et c'est quoi le rouge svp ?

Commentaire

SUPER ADAL ! C'est la deuxième fois que je vois le Dassault ! Y'a un veinard derrière l'objectif

Commentaire

L'hydravion au fond est le même que le jaune ? Ou me trompe-je

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Bonne question RIC33 mais n'ayant ni l'un ni l'autre

Commentaire

Envoyé par mariol
                        Et c'est quoi le rouge svp ?
                        ... Il s'agit du Stratonef H22 inspiré de la série Jo et Zette d'après Hergé... Cet avion est effectivement sublime, inspiré des avions de record de la fin des années 30, il est trés épuré et a un design magnifique... A mon sens l'une de mes pièces préférées...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Merci pour l'info.

Sinon je rajouterai quand même : salaud !!! T'en as un exemplaire... enfin je te comprend car c'est vrai qu'elle est magnifique cette pièce. Belle description en tout cas, ça donne encore plus envie de l'avoir !

Commentaire

Envoyé par RIC33
                            L'hydravion au fond est le même que le jaune ? Ou me trompe-je
                            ... Oui, il s'agit bien du même appareil... Pour la petite histoire cette pièce fut commandée à Aroutcheff par le PDG d'une entreprise allemande qui voulait offrir à ses employés qui partaient à la retraite , un cadeaux original... Aroucheff créa cette pièce. Par la suite cet avion fut présenté à des responsables de chez Moulinsart qui lui passèrent un accord pour la création de divers véhicules inspirés des albums de Tintin... On connait la suite...
                            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

c'est exact

Commentaire

Chargement...
                              X