Existe -t-il des mini pixis Spirou (2-3cm) qui pourraient aller avec les véhicules Idem ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mini pixi Spirou
Réduire
X
-
Tu peux aller dans n'importe quel magasin en commander (tirage illimité)...
Seul problème (mais de taille) les Spirou sont de Tome&Janry et non de Franquin dont, en tant que puriste, ils ne peuvent pas aller avec les voitures IDEM
Commentaire
-
Trop tard : j'ai reçu mon mini spirou , mais à côté de l'idem il fait vraiment petit . Tant pis.Envoyé par ZantafioTu peux aller dans n'importe quel magasin en commander (tirage illimité)...
Seul problème (mais de taille) les Spirou sont de Tome&Janry et non de Franquin dont, en tant que puriste, ils ne peuvent pas aller avec les voitures IDEM
J'ai un Collector : Car sur le siège passager de la turbo j'ai Milou assis et à côté j'ai spirou "enfant" avec Spip
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Faux, il y a de franquin, seul le spirou avec spip est de tome et janryEnvoyé par ZantafioTu peux aller dans n'importe quel magasin en commander (tirage illimité)...

Commentaire
-
Tu es certain de toi car il me semble que tous sont de Janry (sauf spirou voiture et les Gaston)
Commentaire
-
Tu m'envois les scans des certif pour confimationEnvoyé par SadNon tous des franquin saut le mini spirou+spip.
Commentaire
-

ta vu la téte de spirou
quoi

Commentaire