Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix taille réelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astérix taille réelle

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
    Collectionneur de BD et de figurines, je cherche des infos sur l'Astérix taille réelle. Peut-on le trouver un peu moins que sur le site Leblon. Son prix vous semble-t-il justifié

Si certains d'entre vous l'ont, en êtes-vous pleinement satisfaits.

Merci de vos réponses et à plus.
    Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Pense à te présenter à la rubrique Welcome...

C'est une pièce que je trouvais chère mais je le pense de moins en moins au vu des prix actuels de la 3D...

C'est une très jolie pièce...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Merci je vais me présenter sur le champ.
      Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

Commentaire

Il n'était pas question d'ailleurs que Leblon fasse un Obélix taille réelle

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
          Il n'était pas question d'ailleurs que Leblon fasse un Obélix taille réelle
          rumeur ou non ????

Commentaire

... Je crois que cela aurait poser des problèmes pour l'emballage et le transport ...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
              ... Je crois que cela aurait poser des problèmes pour l'emballage et le transport ...
              et surtout pour la conception : un tel poids sur des cheville fines

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                Envoyé par Torpedo
                et surtout pour la conception : un tel poids sur des cheville fines
                Oui et puis avec un menhir sur le dos en plus

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

faudrait que j''en parle a l'architecte de mon appart, parce qu'avec toute la bonne volonté du monde, le menhir ne passera pas

Par contre l'astérix ... celui la, il va finir par me faire craquer

Commentaire

leblon delienne

Très belle pièce, que l'astérix plein pied.
                    Une somme non négligeable, car environ 1200 euros...mais comparé aux 3150 du grand haddock, c'est presque cadeau!

Commentaire

Re: Astérix taille réelle

Envoyé par SOUBRIE
                      Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
                      Collectionneur de BD et de figurines, je cherche des infos sur l'Astérix taille réelle. Peut-on le trouver un peu moins que sur le site Leblon. Son prix vous semble-t-il justifié

Si certains d'entre vous l'ont, en êtes-vous pleinement satisfaits.

Merci de vos réponses et à plus.
                      pour ton info
                      Astérix

Le grand Astérix

Spéc.: Résine. Hauteur 950 mm.
                      Déscription: Edition limitée à 999 ex. Avec boite et certificat.
                      Fabricant: Leblon Delienne

Référence: FIG0040072
                      Prix: 1166.00 €

Commentaire

je crois qu'il est épuisé chez LD. Néanmoins bcq de mag en ont en stock.

Donc si vous êtes intéressé, sachez que sa cote risque d'explosée très prochainement.
                        obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

épuisé il est toujours sur le bon de commande de septembre 2004
                          https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

explosée est un grand mot je pense.

il y en a un à album st germain. je sais qu'il y a eu un pb avec les ailes mais il me semble qu'ils font un prix en conséquence.

Commentaire

j'en ai commandé un ex il y a un mois, LD a mis 3 jours pour confirmer la dispo ou pas 'épuisé) de la pièce. Le mag LD de Paris ne peut plus en avoir à l'exception des 2 ex qui lui sont réservés.
                              obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Chargement...
                              X