Voir la version complète : Concours Corriveau : question 4 [fermée]
On voit ici (sur la photo) Me Corriveau sur un balcon avec Franck Dubosc.
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/prix.jpg
Quel prix leur a-t-on remis à cet occasion et nommez un artiste de la scène québécoise les accompagnant sur cette tribune ?
+5 points par bonne réponse, max 10 points, -5 par mauvaise.
Important : Pour répondre, uniquement par email à concours@objectible.net en précisant :
• "Concours Corriveau : Q4" dans l'intitulé du message,
• la réponse et votre pseudo dans le texte.
Réponse refusée sinon ! (c'est pour me simplifier la vie, merci !)
Me Corriveau
20/09/2004, 20h26
Pour les québécois, elle est hyper facile alors trouvez-vous un ami québécois si vous n'avez pas la réponse.
Je vous dis tout de suite que pour le concours, je ne suis l'ami de personne. 8)
Pas besoin de nommer les inconnus, je ne sais pas qui ils sont. On veut le nom d'un des "qui c'est?" et le nom du trophée. Rien de plus.
Deux réponses c'est tout.
Me Corriveau
20/09/2004, 20h33
:@ non mais t es un grand malade toi, et comment je vais savoir les reponses, je comprend méme pas la question :@ bon je jette l eponge,l eau et mon dentier (yf) m en fou le dernier gagne un prix :$
Pourtant tu avais eu bon à la question numéro 1. Je ne comprends pas que tu ne comprenne pas. Me semble que cé clair cte question là? Force toé un peu batince ;) :x
Me Corriveau
20/09/2004, 20h48
:@ et je te pose des questions moi, si tu sais avec qui j etais sur mon balcon, non mais dis voir un peut (yf) ;) et je suis sur que la question n°9 seras "avec qui j etais le 5/avril 1989 a 22 heurs :@
à dire vrai ça ne m'intéresse pas vraiment de savoir avec qui tu étais à quelque moment que ce soit :$ mais si tu y as gagné un prix prestigieux avec quatres autres stars tu as le droit, toi aussi, 8) de t'en vanter.
Quant à la question 9, je ne veux pas te décevoir mais elle sera plus difficile que ça encore :x (y4)
Le 5 avril 1989 à 22h j'étais certainement avec ma copine de l'époque à faire des trucs que tu dois connaître et je pari que tu aurais trouvé cette réponse là si je l'avais posé, pas con quand même. Alors j'ai trouvé plus difficile voilà tout. ;) :x (yf)
bon je connais les inconnus, j'ai des points en plus (y4)
Sinon me Corriveau, c'est quand les questions dures, car la c'est trop facile.
c'est des hommes (y4) j'ai gagné des points (y5) (y7) (y4)
Trop facile vous dis je (y4)
Me Corriveau
20/09/2004, 21h22
Sinon me Corriveau, c'est quand les questions dures, car la c'est trop facile.
La dureté c'est pas pareil pour tout le monde. C'est une question de goût et d'appréciation, de contexte et de ce qu'on fait avec. Comme tous les goûts sont dans la nature, ça se discute pas.
Certains les aiment dure d'autre les aime facile. En fait je crois qu'elles sont toutes belles et qu'elles méritent qu'on s'y attarde. Elles méritent notre respect je crois.
Je crois aussi que les petites dernières seront facile mais plus elles approcheront de la fin plus elles seront dure.
Quant à la dernière. Je crois qu'elle sera imprenable... ;)
Moi j'ai reconnu l'inconnu n°3 : c'est Maradona jeune (y4)
Je plaisantais me Corriveau (y7)
Me Corriveau
20/09/2004, 21h31
Je plaisantais me Corriveau (y7)
Moi aussi. Elles sont toutes facile c'est bien connu. Il suffit de savoir comment les prendre c'est tout. ;) (yf)
En retirant les phrases du contexte, ca donne une drole de conversation (y4)
Like An Angel
21/09/2004, 01h29
Vous pouvez bien palabrer ... J'ai répondu en attendant !
Bon bin je m'absente quelques jours ... N'en profitez pas pour raffler le trophée en mon absence hein ? ;)
on peut pas avoir l'année pour être sur de la réponse (y5)
Bon bin je m'absente quelques jours ... N'en profitez pas pour raffler le trophée en mon absence hein ? ;)
les absents ont toujours tord (y4)
Me Corriveau
21/09/2004, 14h27
2000
2000
bin ça va pas aller avec ce que j'ai trouver pour dubosc (1999 (y5) )
Me Corriveau
21/09/2004, 14h46
Tu as semé le doute dans mon esprit mais après vérification je peux te confirmer hors de tout doute raisonnable que c'était bien en juillet 2000 sur la ruelle Émery à Montréal tout près du théatre St-Denis.
Tu as semé le doute dans mon esprit mais après vérification je peux te confirmer hors de tout doute raisonnable que c'était bien en juillet 2000 sur la ruelle Émery à Montréal tout près du théatre St-Denis.
oui c'est bien 2000, j'ai trouvé des infos sur toi à cette date là mais dubosc (y5) (y5) (y5) j'trouve pas (v) (v) (v)
Me Corriveau
21/09/2004, 15h10
juste pour info, ca se trouve bien a cote de la pizzeria " chez gino" (y5)
Bin moi j,allais toujours chez "j'aime la frite" c'est juste de l'autre côté de la rue. Je ne suis pas fan de pizza parcontre j'ai remarqué que Gino avait toujours son panneau publicitaire avec ta photo dessus.
Il n'y avait pas affluence de clientèle... J'sais pas pourquoi (y5)
Je crois que ça a fermé depuis... C'est dure le business! ;) (yf)
Me Corriveau
21/09/2004, 15h15
oui c'est bien 2000, j'ai trouvé des infos sur toi à cette date là mais dubosc (y5) (y5) (y5) j'trouve pas (v) (v) (v)
Pourtant j'ai la photo pour le prouver. 8)
De toute façon c'est pas le nom de Dubosc qu'on cherche mais plutôt celui de M... ou de L... et celui des ...
(y9) Merde j'ai failli échapper les réponses.
La tentation est grande mais j'y résiste.
(yf)
Me Corriveau
21/09/2004, 15h17
De toute façon c'est pas le nom de Dubosc qu'on cherche mais plutôt celui de M... ou de L... et celui des ...
Allez, je craque... Il s'agit de Monsieur chose, de L'autre et de celui des trois qui n'est pas l'autre
oui je sais j'ai trouvé un des "qui est-ce?" c'était pas dur
par contre le prix de dubosc j'trouve pas (y5) (c'est le même pour tous les deux (y5) )
Me Corriveau
21/09/2004, 15h56
Le prix de Dubosc ou des autres...
Le trophée porte le même nom pour chacun. C'est la catégorie qui change mais on ne veut pas le savoir. Juste le nom du trophée.
Style c'est l'oscar ou le Emmy. La catégorie de meilleur acteur on s'en fout.
tu peux nous dire quelle est la bestiole sur le trophée (y5)
Me Corriveau
21/09/2004, 16h10
:$ Pas vraiment. Si je le dis c'est comme donner la réponse. Disons que la base est en ébène. Elle est surmontée d'une boule de marbre blanc et le personnage est plaqué or et se tient en équilibre sur une jambe. avec les bras ouverts.
Pour plus de détails je suggère de se rapprocher de l'écran et d'ouvrir bien grands les yeux.
Me Corriveau
21/09/2004, 16h12
(y4) UN ADAL (yf)
:@ Mais veux tu bien te taire... tout le monde va avoir la réponse. ;) (yf)
Ne les aides pas me Corriveau c'est trop facile comme ca (y4)
Le prix de Dubosc ou des autres...
Le trophée porte le même nom pour chacun. C'est la catégorie qui change mais on ne veut pas le savoir. Juste le nom du trophée.
Style c'est l'oscar ou le Emmy. La catégorie de meilleur acteur on s'en fout.
c'est plus simple maintenant parce la question c'est quand même "quel prix leur a..." donc pour moi c'est les catégories et non le nom du trophée c'est pour ç a que j'trouvais pas
Me Corriveau
21/09/2004, 16h29
c'est plus simple maintenant parce la question c'est quand même "quel prix leur a..." donc pour moi c'est les catégories et non le nom du trophée c'est pour ç a que j'trouvais pas
Désolé. Pourtant tu avais eu bon toi aussi à la question 1... Je présumais que tu comprendrais :x
Désolé. Pourtant tu avais eu bon toi aussi à la question 1... Je présumais que tu comprendrais :x
ne t'excuse pas c'est moi :$
aujourd'hui j'suis trop flagadou pour comprendre quelque chose (y4)
le québécois j'comprends encore bien donc c'était simple pour la Q1
Me Corriveau
21/09/2004, 16h45
ta pas compris mon ami, on se donne un handicap (y4)
Voici les scores après la question 3 :
Achille 20
Blanol 20
Like An Angel 20
Like An Angel 2 20
Mash 20
Sad 20
Ric le Ced 15
TotalMarsu 15
Farispal 10
Forduf 10
Olivier 10
Ric33 10
demesmaeker 5
Dulot 5
Kurgan 5
Numa67 5
Ptibot 5
SeTo 5
Zantafio 5
Adalgisa 0
op 0
Berat -5
Doldefol -5
Görgh -5
Scooty -5
Capital13 -10
J'appelles plus ça un handicap. Tu dois avoir ta vignette pour les stationnement pour personnes handicapées. C'est vrai qu'avec trois pieds... ;) (yf)
au pape (y4) ok je part moi et mes blagues à 2 balles :$
répondu, on verra bien
j'aurais peut-être 0 vu que +5 points par bonne réponse, max 10 points, -5 par mauvaise. et comme j'ai une réponse sur sur 2 : +5-5=0 CQFD
répondu, on verra bien
j'aurais peut-être 0 vu que +5 points par bonne réponse, max 10 points, -5 par mauvaise. et comme j'ai une réponse sur sur 2 : +5-5=0 CQFD
Pareil (y4)
Me Corriveau
21/09/2004, 17h33
répondu, on verra bien
Il suffit de seulement donner la réponse dont tu es certain. +5 moins rien c'est mieux que +5 moins 5.
répondu, on verra bien
Il suffit de seulement donner la réponse dont tu es certain. +5 moins rien c'est mieux que +5 moins 5.
tant pis, c'est envoyé 0 c'est mieux que -5 (y4)
doldefol
21/09/2004, 18h19
On voit ici (sur la photo) Me Corriveau sur un balcon avec Franck Dubosc.
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/prix.jpg
Quel prix leur a-t-on remis à cet occasion et nommez un artiste de la scène québécoise les accompagnant sur cette tribune ?
+5 points par bonne réponse, max 10 points, -5 par mauvaise.
Important : Pour répondre, uniquement par email à concours@objectible.net en précisant :
• "Concours Corriveau : Q4" dans l'intitulé du message,
• la réponse et votre pseudo dans le texte.
Réponse refusée sinon ! (c'est pour me simplifier la vie, merci !)
inconnu 1 : Bourdon
inconnu 2 : Campan
inconnu 3 : Legitimus
J'ai bon (y4) (y4)
Me Corriveau
21/09/2004, 19h07
On veut pas connaître les inconnus puisqu'on les connait pas. On veut connaitre les Qui c'est? Les qui c'est, on sait pas si vous les connaissez mais moi je les connais. Les inconnus même si vous les connaissez, on veut pas les connaître car ce sont des inconnus quand même alors on peut pas connaître si c'est la bonne réponse que vous connaissez.
Tu as peut être bon, qui sait (y5) :x (yf)
Bon, j'ai fini par répondre, mais si à la Q4 on rame autant, ça promet pour la Suisse...euh non...pour la suite ;)
(y4)
ca serait bien de mettre un sujet avec le classement du concours non ?
Terminé !!!
La bonne réponse était : Le prix Victor du festival juste pour rire, Michel Côté, Laurent Paquin et les Denis Drolet.
La réponse était sur le site de me Corriveau !!! (y4)
Ont gagné 10 points :
Achille
Blanol
Forduf
Like An Angel
Like An Angel 2
op
Sad
Ont gagné 5 poins :
Mash
Ric33
Ric le Ced
bravo (y)
Les scores après la question 4 :
Achille 30
Blanol 30
Like An Angel 30
Like An Angel 2 30
Sad 30
Mash 25
Forduf 20
Ric le Ced 20
Ric33 15
TotalMarsu 15
op 10
Farispal 10
Olivier 10
demesmaeker 5
Dulot 5
Kurgan 5
Numa67 5
Ptibot 5
SeTo 5
Zantafio 5
Adalgisa 0
Berat -5
Doldefol -5
Görgh -5
Scooty -5
Capital13 -10
wow l'éteau se resserre...glup !
Et les LAA, ils recherchent et répondent chacun de leur coté ou il se concertent ?
C'est juste pour mesurer le niveau de suspens à la maison (y4)
Bon, ben je vais aller voir la nouvelle question, non sans une petite (mon oeil) apréhension...
Good Luck tout le monde !
CAPITAL13
24/09/2004, 09h04
(v) (v) (v) Je suis dernier !!
Adieu la belle caricature de Franquin (v) (v) (v) (v)
franquin étant farceur et gaffeur
si cela se trouve c'est le dernier qui va gagner en hommage à Gaston
CAPITAL13
24/09/2004, 09h45
franquin étant farceur et gaffeur
si cela se trouve c'est le dernier qui va gagner en hommage à Gaston
:P :P :P :P Mais c bien sur
Alors je suis en tete 8)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org