Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère concentration de véhicules et objets Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère concentration de véhicules et objets Aroutcheff

Collectionneur, entre autre, de véhicules Aroutcheff, je propose aux fanas atteints des mêmes symptomes, de se réunir...périodicité, lieu, moyens et autres petits problèmes d'intendance à définir...et avec une seule obligation : venir avec l'un des chefs d'oeuvres de sa collection, pour mieux se reconnaître...Je sais c'est un peu tordu, mais imaginez une centaine et pourquoi pas plus, de gugusses avec la locomotive de Lucky Luke sous le bras ou encore le Sirius...des escadrilles de monoplan Tintin accompagnés des hydravions ou encore d'un vol d'Espadon... Allez, c'est parti j'attend toute réaction, les plus folles, mais réalisables, sont bienvenues...

Cela fera au moins 62 collectionneurs heureux Faudra tout de même lui en laisser un

Commentaire

Je n'en attendais pas moins....et je savais, Moi ! que ta générosité est grande. Et bien nous serons au moins 2...pour l'instant...à Nice, pourquoi pas ! Cela ne fait qu'environ 1000 kms...Il y aura bien un compagnon ou 2 à prendre sur le chemin...

Commentaire

Et puis j'ai une vilac aussi
        Et ben oui c'est ce que l'on appelle plus couramment l'Aroutcheff du pauvre.

Commentaire

Je suis témoin

Et en prime je suis partant pour la concentration tuning aroutcheff
          On fait ca au mans ou a magny cours ?

Commentaire

Pour Spirou :
            Superbe Le Mans comme idée, je ne suis qu'à 80 kms, 45 minutes c'est du gâteau et cela fera voyager le Papy Niçois (tu as vu je met des majuscules en signe de respect)
            Pour Adal :
            Ok, d'accord, je l'ai dit et je l'ai écrit mais il faut faire le Téléadal-ton...et le gagner
            Pour Mariol :
            J'ai commencé ma collection Arout comme toi : en achetant une pièce, pas chère...Une seule pièce et c'est le commencement de la passion...
            ps : ce site devient trop dangeureux..je sens que je vais retourner dans ma campagne profonde et l'anonymat...

Commentaire

Envoyé par adalgisa
              Envoyé par Spirouuu
              Je suis témoin

soyons serieux 2 mnts, ca serais super ca une rencontre
              "d aroutcheffiens" faudrais choisir un lieu "central, pour que ceux qui voudrais venir n est pas trop de problemes
              Par contre, ya quelques temps je n'avais pas d'aroutcheff et j'aurai été passablement vexé par ce propos !
              Cette réunion devrait etre pour tous, meme les non-aroutcheffiens ! disons les aroutcheffiens dans le coeur

Commentaire

Attention ! ll'Axe central PSG/MARSEILLE n'est pas l'axe de tout le monde (aie, je sens la polémique venir)...Pour être sérieux, comme le dit le Papé, il est vrai que Paris-Nice peut être un des axes mais n'oublions pas les pauvres provinciaux, comme moi, ceux qui sont plutôt Paris - Hendaye, ou ceux de Paris - Brest....
                Tiens, me voilà une idée : pourquoi pas un petit village du nom de Usinens...vous ne savez où cela se trouve : au croissement de la D31 et de la D331, entre Challonges et le lieu dit "Le Pont rouge"..pas loin de Frangy et au nord de Seyssel....

Commentaire

seyssel c'est pas loin de chez moi mais j'ai pas d'arroutchef

Commentaire

Pour Spirou :
                    Pas de problème pour moi : que ceux qui veulent venir avec une autre pièce, LA PIECE, celle qui leur fait le plus mouiller...les yeux rien qu'à la regarder viennent aussi...à ce moment là, il faut faire une concentration avec un thème différent....mais je suis totalement ouvert aux excellentes idées...et surtout à la participation...au fait, il y a eu plus d'une centaine de visite sur le sujet depuis ce matin...ALORS VOUS AUTRES LES INCONNUS...faites comme moi : mettez votre timidité au placard et venez vous exprimer....

Commentaire

L'apéro est passé...L'infirmière a fait son oeuvre...revenons à nos turpitudes du jour ...
                      Pour CAFOU : t'as pas d'Arout !!! je t'en prête une....j'ai bien dit prêté...Comme je ne sais pas encore trés bien me servir du site...je ne mettrai pas de photo en inscrust...(SVP de l'aide direct à lepetitxxeme@aol.com : comment insérer une photo dans un post ?)...Cela te donnera peut-être l'envie incontrolable d'en acquérir un ou une On refile son virus comme on peut....
                      Résumé : dans le désordre, Filouchat, Adal, Mariol, Spirou, Cafou...cela fait déjà 5...de quoi faire un tarot s'il pleut ! mais pas encore une escadrille d'hydravion, ou une grille de F1....avec des Turbo, Ford T, Taxi, Ambulance, Citroen B12, Amilcar, Berliet Vroup (pour le ravitaillement)...
                      On n'est pas pressé par le temps non plus...

Commentaire

Sir! Yes Sir !

Prêt pour le rendez-vous avec une ptite voiture signée du maitre ( je vous laisse deviner laquelle )
                        Sympa cette idée.

Cela me fait penser qu'à Bordeaux de temps en temps une vingtaine de gros collectionneurs appellés l'ordre des pélicans noirs se réunit autour d'une table pour parler de leur passion (Tintin) et viennent chacun avec une EO d'un des albums de tintin sous le bras .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
                          ... Cela me fait penser qu'à Bordeaux de temps en temps une vingtaine de gros collectionneurs appellés l'ordre des pélicans noirs se réunit autour d'une table pour parler de leur passion (Tintin) et viennent chacun avec une EO d'un des albums de tintin sous le bras .
                          ... Tout ceci sent la secte à plein nez ... Je nous vois bien en train de nous réunir dans une cave éclairée avec des torches, affublés de cagoules sur la tête, psalmodiant un serment à la gloire du "divin créateur"...
                          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                            Envoyé par RIC33
                            ... Cela me fait penser qu'à Bordeaux de temps en temps une vingtaine de gros collectionneurs appellés l'ordre des pélicans noirs se réunit autour d'une table pour parler de leur passion (Tintin) et viennent chacun avec une EO d'un des albums de tintin sous le bras .
                            ... Tout ceci sent la secte à plein nez ... Je nous vois bien en train de nous réunir dans une cave éclairée avec des torches, affublés de cagoules sur la tête, psalmodiant un serment à la gloire du "divin créateur"...
                            ça me fait penser aux cigares du pharaon

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                              Envoyé par Spirouuu
                              Je suis témoin

soyons serieux 2 mnts, ca serais super ca une rencontre
                              "d aroutcheffiens" faudrais choisir un lieu "central, pour que ceux qui voudrais venir n est pas trop de problemes

Moi je suis partant

Commentaire

Chargement...
                              X