PDA

Voir la version complète : 1ère concentration de véhicules et objets Aroutcheff

Page : [1] 2 3

petitXXeme
20/09/2004, 11h30
Collectionneur, entre autre, de véhicules Aroutcheff, je propose aux fanas atteints des mêmes symptomes, de se réunir...périodicité, lieu, moyens et autres petits problèmes d'intendance à définir...et avec une seule obligation : venir avec l'un des chefs d'oeuvres de sa collection, pour mieux se reconnaître...Je sais c'est un peu tordu, mais imaginez une centaine et pourquoi pas plus, de gugusses avec la locomotive de Lucky Luke sous le bras ou encore le Sirius...des escadrilles de monoplan Tintin accompagnés des hydravions ou encore d'un vol d'Espadon... Allez, c'est parti :x j'attend toute réaction, les plus folles, mais réalisables, sont bienvenues...

petitXXeme
20/09/2004, 11h54
Cela fera au moins 62 collectionneurs heureux :D Faudra tout de même lui en laisser un ;)

petitXXeme
20/09/2004, 14h48
Je n'en attendais pas moins....et je savais, Moi ! que ta générosité est grande. Et bien nous serons au moins 2...pour l'instant...à Nice, pourquoi pas ! Cela ne fait qu'environ 1000 kms...Il y aura bien un compagnon ou 2 à prendre sur le chemin...

mariol
20/09/2004, 16h42
Et puis j'ai une vilac aussi
Et ben oui c'est ce que l'on appelle plus couramment l'Aroutcheff du pauvre. (yf) (yf)

Spirouuu
20/09/2004, 18h41
Je suis témoin

Et en prime je suis partant pour la concentration tuning aroutcheff (y4)
On fait ca au mans ou a magny cours ?

petitXXeme
20/09/2004, 18h47
Pour Spirou :
Superbe Le Mans comme idée, je ne suis qu'à 80 kms, 45 minutes c'est du gâteau et cela fera voyager le Papy Niçois (tu as vu je met des majuscules en signe de respect)
Pour Adal :
Ok, d'accord, je l'ai dit et je l'ai écrit mais il faut faire le Téléadal-ton...et le gagner (1)
Pour Mariol :
J'ai commencé ma collection Arout comme toi : en achetant une pièce, pas chère...Une seule pièce et c'est le commencement de la passion...
ps : ce site devient trop dangeureux..je sens que je vais retourner dans ma campagne profonde et l'anonymat...

Spirouuu
20/09/2004, 19h02
Je suis témoin

soyons serieux 2 mnts, ca serais super ca une rencontre
"d aroutcheffiens" faudrais choisir un lieu "central, pour que ceux qui voudrais venir n est pas trop de problemes ;)

Par contre, ya quelques temps je n'avais pas d'aroutcheff et j'aurai été passablement vexé par ce propos !
Cette réunion devrait etre pour tous, meme les non-aroutcheffiens ! disons les aroutcheffiens dans le coeur :D

petitXXeme
20/09/2004, 19h02
Attention ! ll'Axe central PSG/MARSEILLE n'est pas l'axe de tout le monde (aie, je sens la polémique venir)...Pour être sérieux, comme le dit le Papé, il est vrai que Paris-Nice peut être un des axes mais n'oublions pas les pauvres provinciaux, comme moi, ceux qui sont plutôt Paris - Hendaye, ou ceux de Paris - Brest....
Tiens, me voilà une idée : pourquoi pas un petit village du nom de Usinens...vous ne savez où cela se trouve : au croissement de la D31 et de la D331, entre Challonges et le lieu dit "Le Pont rouge"..pas loin de Frangy et au nord de Seyssel....

cafou
20/09/2004, 19h08
seyssel c'est pas loin de chez moi :D mais j'ai pas d'arroutchef :(

petitXXeme
20/09/2004, 19h15
Pour Spirou :
Pas de problème pour moi : que ceux qui veulent venir avec une autre pièce, LA PIECE, celle qui leur fait le plus mouiller...les yeux rien qu'à la regarder viennent aussi...à ce moment là, il faut faire une concentration avec un thème différent....mais je suis totalement ouvert aux excellentes idées...et surtout à la participation...au fait, il y a eu plus d'une centaine de visite sur le sujet depuis ce matin...ALORS VOUS AUTRES LES INCONNUS...faites comme moi : mettez votre timidité au placard et venez vous exprimer....

petitXXeme
20/09/2004, 21h27
L'apéro est passé...L'infirmière a fait son oeuvre...revenons à nos turpitudes du jour ...
Pour CAFOU : t'as pas d'Arout !!! je t'en prête une....j'ai bien dit prêté...Comme je ne sais pas encore trés bien me servir du site...je ne mettrai pas de photo en inscrust...(SVP de l'aide direct à lepetitxxeme@aol.com : comment insérer une photo dans un post ?)...Cela te donnera peut-être l'envie incontrolable d'en acquérir un ou une :P On refile son virus comme on peut....
Résumé : dans le désordre, Filouchat, Adal, Mariol, Spirou, Cafou...cela fait déjà 5...de quoi faire un tarot s'il pleut ! mais pas encore une escadrille d'hydravion, ou une grille de F1....avec des Turbo, Ford T, Taxi, Ambulance, Citroen B12, Amilcar, Berliet Vroup (pour le ravitaillement)...
On n'est pas pressé par le temps non plus...

RIC33
20/09/2004, 21h39
Sir! Yes Sir !

Prêt pour le rendez-vous avec une ptite voiture signée du maitre ( je vous laisse deviner laquelle )
Sympa cette idée.

Cela me fait penser qu'à Bordeaux de temps en temps une vingtaine de gros collectionneurs appellés l'ordre des pélicans noirs se réunit autour d'une table pour parler de leur passion (Tintin) et viennent chacun avec une EO d'un des albums de tintin sous le bras .

Torpedo
20/09/2004, 21h50
... Cela me fait penser qu'à Bordeaux de temps en temps une vingtaine de gros collectionneurs appellés l'ordre des pélicans noirs se réunit autour d'une table pour parler de leur passion (Tintin) et viennent chacun avec une EO d'un des albums de tintin sous le bras .... Tout ceci sent la secte à plein nez :? ... Je nous vois bien en train de nous réunir dans une cave éclairée avec des torches, affublés de cagoules sur la tête, psalmodiant un serment à la gloire du "divin créateur"... (yf) (yf) (yf)

RIC33
20/09/2004, 21h52
... Cela me fait penser qu'à Bordeaux de temps en temps une vingtaine de gros collectionneurs appellés l'ordre des pélicans noirs se réunit autour d'une table pour parler de leur passion (Tintin) et viennent chacun avec une EO d'un des albums de tintin sous le bras .... Tout ceci sent la secte à plein nez :? ... Je nous vois bien en train de nous réunir dans une cave éclairée avec des torches, affublés de cagoules sur la tête, psalmodiant un serment à la gloire du "divin créateur"... (yf) (yf) (yf)

ça me fait penser aux cigares du pharaon (yf) (yf) (yf)

RIC33
20/09/2004, 22h21
Je suis témoin

soyons serieux 2 mnts, ca serais super ca une rencontre
"d aroutcheffiens" faudrais choisir un lieu "central, pour que ceux qui voudrais venir n est pas trop de problemes ;)

Moi je suis partant ;)

petitXXeme
20/09/2004, 22h23
OK pour la cave, j'ai ce qu'il faut en Touraine...
Quant à un nom de secte brrrrrrrrrrrr rien que le mot me fait peur...cela me rappelle mes 10 années chez les Jésuites....
Pour ce qui est des originaux à fournir, Adal pourra aussi en prété aux impétrants nouveaux ..... :P ...je ferai aussi un effort...

petitXXeme
20/09/2004, 22h37
Ah ! j'oubliais ! Une tenue type "cigares des pharaons" ...c'est bien la couleur lie de vin !!! donc pas de problème, j'ai ce qu'il faut...Adal aussi je crois mais elle sera plus jaune (y4)

Torpedo
20/09/2004, 23h04
Ah ! j'oubliais ! Une tenue type "cigares des pharaons" ... j'ai ce qu'il faut...Adal aussi je crois mais elle sera plus jaune (y4)... C'est dingue ça!... Même derrière l'anonymat d'une cagoule, on arrive à le reconnaître... :? Faut toujours qu'il se fasse remarquer!... (y4)

petitXXeme
20/09/2004, 23h17
Non ! Non ! je fais attention, et reste dans le sujet ! Mais tu avoueras franchement que tout de même, faut être sacrément atteint pour se promener avec un tel truc sous la toge (y4) ... Et, elle n'est pas si mal que cela cette idée de tenue en plus de notre fétiche personnel. C'est Ric qui en a eu l'idée je crois...Allez Ric, trouve nous une tenue pas chère et originale...Je sens que les controleurs de TGV vont se marrer !

Like An Angel
20/09/2004, 23h24
Si vous déclarez Usinens village de la rencontre, je veux bien y venir moi, j'ai mes entrèes perso ...... Je sais la vie est vraiment injuste que voulez vous (y4) ... Et Aroutchéfiène dans l'âme, ça oui !

petitXXeme
20/09/2004, 23h37
Mais non ! Nous ne sommes pas jaloux (ses) ! Même fiers d'avoir dans nos relations "une membre" bien placée...Tu sais ce qui serait formidable : c'est que tu puisses convaincre El Maestro de parrainer ce mini évènement...qui j'en suis certain maintenant aura lieu...On ne peut pas laisser passer...

Like An Angel
21/09/2004, 01h33
Mais non ! Nous ne sommes pas jaloux (ses) ! Même fiers d'avoir dans nos relations "une membre" bien placée...Tu sais ce qui serait formidable : c'est que tu puisses convaincre El Maestro de parrainer ce mini évènement...qui j'en suis certain maintenant aura lieu...On ne peut pas laisser passer...

Je peux toujours essayer ! Je ne garantie rien ! Je tenterai une approche diplomatique prochainement mais il serait bon de commencer à définir sérieusement par exemple un mois de l'année ?
L'idéal pour y parvenir serait de l'inviter ! ;)

achille
21/09/2004, 09h25
Et voilà créé le "cercle des A.A.réaparues"
A.A. pour Automobiles ou Avions Aroutcheff

J'en suis mais je me vois mal me trimbaler avec un Astronef sous le bras.

filouchat
21/09/2004, 11h20
moi si je viens c'est avec une paire de moto BM. (monochrome et peinte).
(à condition que mon petit-fils veuille bien me les rendre.)

achille
21/09/2004, 11h31

(y9) que lije, le "ACHILLE" serais des notres, :$ que du bonheur alors, et si je peut me permetre messieur achille, en regardant votre immense collection, y dois bien y avoir des aroutcheff plus facile a transporter (yf)
elle commence a s etoffer la liste ;)

Je viendrai avec la voiture carton Gaston (encore sous cellophane pour ne rien égarer) (yf) (yf)

Torpedo
21/09/2004, 13h32
(yf) (yf) je vais avoir l air c... avec mon camion de pompier de 5 kg (yf)... Mais non, que vas-tu penser (y5) C'est naturel chez toi... Je parle évidemment du fait que tu te ballades avec un camion de pompier sous le bras... (y4)... Respect hein?!... ;) (yf) (yf)

Spirouuu
21/09/2004, 14h02

(y9) que lije, le "ACHILLE" serais des notres, :$ que du bonheur alors, et si je peut me permetre messieur achille, en regardant votre immense collection, y dois bien y avoir des aroutcheff plus facile a transporter (yf)
elle commence a s etoffer la liste ;)

Je viendrai avec la voiture carton Gaston (encore sous cellophane pour ne rien égarer) (yf) (yf)
(yf) (yf) je vais avoir l air c... avec mon camion de pompier de 5 kg (yf)

M. Aroutcheff les a fait avec les roues libres, rien ne t'empeche de le tirer au bout d'une corde (y4)

RIC33
21/09/2004, 14h54
Bon Récapitulons:

Le Cercle des 2A vient de naitre.

Seraient membres de ce cercle:(pour l'instant)

*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*LAA
*Achille
*Ric33

Lieu de la rencontre: Usinens
Date: à définir
Périodicité: à définir (tous les 2 ans par ex)
Parrain: Michel Aroutcheff
Tenue: Toge de couleur Lie de vin ( à redéfinir)
Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff (mais pas en carton: (y4) )

Allez , donnez vos idées , mais ça commence à prendre forme :P

petitXXeme
21/09/2004, 17h50
Et bien moi je trouve l'idée d'Achille originale...mais il sera alors le seul à être accepté avec ce modèle....tout de même, monté ce serait plus sympa...surtout que c'est tout mou...que la colle tient mal...je veux bien vous faire voir la mienne MAIS EXPLIQUEZ MOI COMMENT INCRUSTER UNE PHOTO ICI
Sinon, bien résumé par RIC, mais la toge lis de vin c'était un exemple...Adal pourrait nous faire sponsoriser par Casanis, Non ! De toutes façons on ne prendra jamais le volant de nos chères bijoux...
Bon, pour une date, je pense que le printemps c'est plus sympa pour voyager...et cela nous laisse le temps d'organiser l'hôtellerie, la restauration, les déplacements des uns et des autres...et puis Usinens, y'a pas de TGV....Peut-être jusqu'à Annecy ???et location auto à plusieurs..Et à Annecy, il y aurait pas un magasin sympa pour faire un truc aussi avec lui...Il y a aussi l'Auberge de l'Eridan de l'homme au chapeau !!! vous savez, celui qui fait manger des herbes et des fleurs !!

Spirouuu
21/09/2004, 18h04
Bon Récapitulons:

*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*LAA
*Achille
*Ric33

Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff (mais pas en carton: (y4) )

Faudrait penser a lui demander ? ;)

petitXXeme
21/09/2004, 18h23
Pour Adal : une partie du menu de Marc Veyrat, l'homme au chapeau :
Tapas en folie, ravioles de chénepodes, infusion de sapin (pour les quinqua (y4) ), écume de sève, soufflé de cresson, sorbet de bourbon....Le problème c'est pas ce qu'il y a dans l'assiette MAIS LE PRIX DEMANDE PAR PERSONNE...De quoi se payer une Aroutcheff à chaque repas !!
Pour Spirouuu : Il ya une jolie miss Angélique qui connaît le futur parrain qui ne sait pas qu'il va être parrain du fait que personne ne lui a dit qu'il y avait une naissance de prévue au printemps et qu'il a été désigné comme parrain d'office mais que si il ne veut pas on ne lui en toiendra pas rigueur et qu'on viendra toout de même le voir pour lui dire qu'on l'aime bien quand même et que nous continuerons à nous saigner les veines pour acquérir ses créations et que même que certains sont presque à l'agonie telllement il en coûte et que..........Dis LAA tu veux bien lui demander d'être notre parrain ??

petitXXeme
21/09/2004, 18h28
POUR ACHILLE : dis tu veux bien nous faire plaisir pour la première réunion ....j'ai JAMAIS vu de Sirus en VRAI...Tu voudras bien l'amener, dis ton Sirius...Je promets de ne pas baver dessus...même que je le toucherai même pas, juste que je le regarderai avc mes yeux sans mes mains...dis tu veux bien,..dis (y6)

cafou
21/09/2004, 18h29
non au club elitiste moi j'ai pas d'arroutcheff (v)
chouette j'pourrais m'inscrire j'en ai 2 (y4)

t'es po gentil (v)

petitXXeme
21/09/2004, 18h38
Posséder une Aroutcheff ne veut pas dire être élitiste : la preuve, l'une des plus belles collections à voir sur ce site est celle d'ACHILLE...Qui veut me contredire :@ et pourtant il va venir avec une pièce à 15 €
Mais comme je l'ai déjà écrit, et comme l'a écrit aussi Adal, le principal c'est le mot COLLECTIONNEUR....et ensuite de se retrouver pour parler d'un sujet qui nous fait vibrer...Si tu veux venir avec la voiture de Gaston en Plastoy, c'est OK pour moi...on demandera au Maître es qualité s'il veut bien lui mettre un coup de vernis aroutcheffien et cela fera la rue Michelle !!!!Et puis je veux bien t'en préter une que j'ai dit... ;)

petitXXeme
21/09/2004, 18h42
ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS

cafou
21/09/2004, 18h42
ouh la la pas de meprise je veux pas dire que posseder une arroutchef c'est etre elitiste ;)
mais j'aimerais bien participer meme si j'en ai pas

filouchat
21/09/2004, 18h44
Un club
dans le club
dans le site
(1)

petitXXeme
21/09/2004, 18h46
Bon Récapitulons:

*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*LAA
*Achille
*Ric33
avec CAFOU ET MASH CELA FAIT 11

Date: à définir LE WE DE PAQUES 2005 YA 3 JOURSPériodicité: à définir (tous les 2 ans par ex) un we par an Parrain: Michel Aroutcheff

fabrice
21/09/2004, 18h52
moi aussi j'ai des arroutcheffs 8) enfin une :$

petitXXeme
21/09/2004, 18h57
BIENVENUE FABRICE CELA FAIT 12

petitXXeme
21/09/2004, 19h04
PETITXXEME : Blindée du Lotus Bleu, dans une configuration spéciale
FILOUCHAT : ADALGISA : POMPIERS DELAHAYE oooooooooooooooh oui !
ACHILLE : Taxi en carton, sous réserve d'amener aussi le SIRIUS (y6)
MARIOL
SPIROUUUU
TORPEDO
LAA
ACHILLE
RIC33
MASH
CAFOU
FABRICE

allez a vous de jouer

petitXXeme
21/09/2004, 19h08
MARIOL
SPIROUUUU
TORPEDO
LAA
ACHILLE
RIC33
MASH
CAFOU
FABRICE
:@ et depi quand mosieur filouchat a le camion de pompiers (y5)
OUPSSS ERREUR DE LIGNE PARDON GRAND ET FIDELE VIZIR AROUTCHEFFIEN...(tu vois Filou j'ai pourtant essayé mais cela ne marche pas)
allez a vous de jouer

petitXXeme
21/09/2004, 19h15
POUR NE PAS VOUS ENNUYER A METTRE A JOUR LA LISTE DE LA PIECE QUE VOUS POUVEZ AMENER (et ceux qui ne possèdent pas d'Aroutcheff, venez avec votre collection de tortues, de grenouilles, de chat, d'oeufs de Chadoks et que sais-je mais VENEZ)....ENVOYER MOI UN MP ET JE METTRAI LA LISTE A JOUR....
Il est 19 h12 au Méridien de la Touraine et c'est l'heure de ma piqouze antipixileblonaroutfaribolix...a+

et dis ACHILLE, t'es d'accord, Hun dis t'es d'accord pour le SIRIUS (y6) (y6) (y6)

Spirouuu
21/09/2004, 19h39
MARIOL
SPIROUUUU : 4CV spirou avec spip (valeur sentimentale grace a M.aroutcheff qui m'a offert un spip intact (y6) ... et d'ici la j'ai le temps de finir mon "tryptique" turbot )
TORPEDO
LAA
ACHILLE
RIC33
MASH
CAFOU
FABRICE

allez a vous de jouer

RIC33
21/09/2004, 21h10
En tant que Vice président du "Cercle" 8) (PetitXXeme étant le président) je demande que les non-propriétaires d'Aroutcheff soient parrainés .
Pour la tenue j'ai pensé qu'un T-shirt à damiers rouges et blancs avec inscription AA serait sympa.
Qu'en pensez vous , Moins voyant qu'une toge lie de vin , non ? (y4)

petitXXeme
21/09/2004, 22h44
Sympa Ric de me refiler la présidence ! Rien demandé moi, juste proposé un sujet ;)
L'idée du tee shirt rouge à damier blanc ou vice versa et inversement proportionnel...EXCELLENT...MAIS avons nous le droit de le faire ???
Avec tout ce que l'on voit en matière de plaggia commercial certaines sociétés "d'ayants-droits" ne sont pas facile à vivre :x :x
mais ce sera toujours plus facile à faire faire que la toge, c'est vrai...(dommage pour Adal qui y cache son gazo (yf) )

RIC33
21/09/2004, 22h52
Sympa Ric de me refiler la présidence ! Rien demandé moi, juste proposé un sujet ;)
L'idée du tee shirt rouge à damier blanc ou vice versa et inversement proportionnel...EXCELLENT...MAIS avons nous le droit de le faire ???
Avec tout ce que l'on voit en matière de plaggia commercial certaines sociétés "d'ayants-droits" ne sont pas facile à vivre :x :x
mais ce sera toujours plus facile à faire faire que la toge, c'est vrai...(dommage pour Adal qui y cache son gazo (yf) )

Le drapeau croate est à damier rouge et blanc aussi (y4)

petitXXeme
21/09/2004, 22h59
Exact, cher Ami, alors je vote pour un tee shirt damier ROUGE ET BLANC...
Pour le titre Cercle des 2A : Auto, Aroutcheff ...y'a un problème car il y a aussi des bateaux, des canots, des fusées, etc etc etc.
et des Zorglumobile, des Gastomobiles....
Allez on se creuse les méninges...

RIC33
21/09/2004, 23h04
V.A :D

VEHICULES AROUTCHEFF .

Adal
21/09/2004, 23h06
--

petitXXeme
21/09/2004, 23h11
VA valeur ajoutée, çà ! c'est certain
quant à GAZ...pas le moment de jouer avec cela, c'est un mot surveillé par les grandes oreilles ...
mais ART, me plait bien, car une Aroutcheff (ou un pour les machos) c'est une oeuvre d'art...sauf celle de Chine....polémique...

RIC33
21/09/2004, 23h13
A R F F (y7)

petitXXeme
21/09/2004, 23h15
je sens une bonne déco....ade venir :x

Adal
21/09/2004, 23h18
--

petitXXeme
21/09/2004, 23h37
Il est 23h32, l'heure de ma dernière piquouze...ma tendre infirmière m'appelle (y7) On est parti sur un tee shirt à damier Rouge et Blanc...le nom du Cercle : pas encore défini.....
Reste aussi la date : le week end de Paques 2005 (samedi 26, dimanche27 et Lundi 28 Mars) Dites ce que vous en pensez ? et rien n'empêche de se voir avant pour qui le désire...suffit de prévoir...
A ce propos qui se trouve dans la région Centre.(37 45 41 18 86 et autres ??? ou sur Paris...
Bonne Nuit les Amis....

Spirouuu
22/09/2004, 08h05
Parce que AA ct pas pour Aroutcheff Anonymes ? (y4)

achille
22/09/2004, 08h09
(yf) (yf) je viendrai avec le Sirius (si je viens en voiture) mais le 26 mars j'ai un enterrement (v) (v)

Adal
22/09/2004, 08h46
--

mariol
22/09/2004, 12h49
Euh je réserve le gastomobile. Ben oui j'ai que ça ! :(
Et puis je sais pas si je viendrai parce qu'après une telle rencontre on risque de me faire enfermer :x

mash
22/09/2004, 12h55
FILOUCHAT :
ADALGISA : POMPIERS DELAHAYE + la gedeon
MARIOL
SPIROUUUU : 4CV spirou avec spip (valeur sentimentale grace a M.aroutcheff qui m'a offert un spip intact (y6) ... et d'ici la j'ai le temps de finir mon "tryptique" turbot )
TORPEDO
LAA
ACHILLE
RIC33
MASH : corvette pin-up berthet
CAFOU
FABRICE

allez a vous de jouer
j'ai mis quelque chose mais j'suis pas sur de venir, il peut arriver plein de chose d'ici là
(y4)

petitXXeme
22/09/2004, 13h41
MISE A JOUR

FILOUCHAT :
ACHILLE : Il l'a écrit LE SIRIUS...merci Achille (y6)
MARIOL : Gastomobile
SPIROUUUU : 4CV spirou avec spip (valeur sentimentale grace a M.aroutcheff qui m'a offert un spip intact ... et d'ici la j'ai le temps de finir mon "tryptique" turbot )
TORPEDO : Lincoln Haddock
LAA
ACHILLE
RIC33
CAFOU
FABRICE

C'est certain plein d'évènement peuvent arriver en 6 mois, mais il s'agit seulement de réserver cette date...et sauf cas extrêmes...
Le Week end de Pâques est intéressant car il y a 3 jours...Voici un type d'emploi du temps potentiel : samedi matin voyage et concentration en un lieu dit (Annecy me paraît le + opportun)..Samedi soir invitation du Parrain (travail d'approche dévolu à LAA, Adal m'en a fait plein d'éloge, si si...), diner...on va bien trouver des idées originales d'animation...Dimanche ballade vers Usinens... Déjeuner et Diner à définir....Lundi retour dans les foyers...
Pour la 1er rencontre, je propose à tous les participants (et donc même à ceux qui n'ont pas encore d'Aroutcheff) de FABRIQUER son propre modèle, avec ses propres moyens...LE MAITRE JUGERA !!!!! et voilà un passe-temps pour vos longues soirées d'hiver et attendre le jour de gloire !!!

alambic
22/09/2004, 13h43
Moi j'ai un copain qui me laisserait éventuellement emmener le golden oil... :P :P

petitXXeme
22/09/2004, 13h50
Cher Alambic, TU ES COINCE....un GOLDEN OIL :P :P :P
Tu es obligé de venir...quant au copain, je peux faire un détour par Tombouctout pour le prendre aussi...Tu es inscrit d'office ;)
A ce propos, partant de Touraine, je peux prendre en chemin 2 à 3 compagnons avec leur chargement...On fera dans le minimum pour les fringues!!!

petitXXeme
22/09/2004, 13h59
MISE A JOUR

FILOUCHAT :
ACHILLE : Il l'a écrit LE SIRIUS...merci Achille
SPIROUUUU : 4CV spirou avec spip (valeur sentimentale grace a M.aroutcheff qui m'a offert un spip intact ... et d'ici la j'ai le temps de finir mon "tryptique" turbot )
LAA
ALAMBIC : LE GOLDEN OIL :P RIC33
CAFOU
FABRICE

RIC33
22/09/2004, 16h45
Pour moi ce sera la Packard signée du Maître. ;)

RIC33
22/09/2004, 17h39
Voilà à quoi pourrait ressembler notre tenue :D

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/maillot.jpg

petitXXeme
22/09/2004, 17h46
MISE A JOUR

FILOUCHAT :
LAA
ALAMBIC : LE GOLDEN OIL
RIC33 : LA PACKARD
CAFOU
FABRICE

fabrice
22/09/2004, 17h46
heu si vous faites la rencontre à paris ça m'arrangerais bien (y4)

petitXXeme
22/09/2004, 17h50
heu si vous faites la rencontre à paris ça m'arrangerais bien (y4)

C'est pourtant bon l'air frais de la province..Ce n'est pas envahi par la pollution...et on va pas faire déplacer EL Maestro. Bon, t'as un problème de date, de déplacement, etc etc..Expliques nous, on trouvera une solution ;)

mash
22/09/2004, 17h57
moi si je viens ce sera le dimanche et le lundi parce que le samedi c'est boulot et comme c'est pâques vaut mieux pas râter ce samedi là (y4)

petitXXeme
22/09/2004, 18h06
Pour MASH : excuses, mais je n'avais pas pensé à ceux qui travaillent le samedi...donc, le samedi pourrait servir à ceux qui habitent le plus loin pour venir par exemple, ou qui voudraient visiter le coin autour d'Annecy ou .............et la réunion générale pourrait se faire le Dimanche midi ou le dimanche soir....

RIC33
22/09/2004, 18h21
(y4) (y4) (y4)

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/cercle.jpg

Adal
22/09/2004, 18h29
--

cafou
22/09/2004, 18h47
je sais et c'est pour cela que le monsieur te demande ce qui te ferait plaisir !! t'es inscrit d'office (voir les messages précédents)...
et comme l'a écrit Adal : il n'y a que le mot collectionneur qui nous intéresse...mais on a le droit d'avoir des préférences...et donc on va t'en trouver une...de pièce...

pardon j'avais pas tout compris :$
je suis un grand fan de l'oeuvre de franquin alors une petite piece tiree de son oeuvre

petitXXeme
22/09/2004, 19h10
Et bien voilà, pour l'occasion, si tu n'en as pas trouvé une d'ici là, je te confierai la garde du Taxi de Gaston, premier modèle fait le 23/09/1992 (hey ! c'est demain son anniversaire, elle aure 12 ans la petite) et elle porte le n°398, le tout signé sous le chassis et dédicacé... ;)

petitXXeme
22/09/2004, 20h39
JUSTE POUR REVENIR AU SUJET /
Que pensez vous de l'idée de Ric sur le tee shirt et la photo des footeux ?

Dommage que je ne sache pas comment metre une photo ICI elle aurait calmé la crise d'urticaire de l'ancien :$

RIC33
22/09/2004, 20h41
JUSTE POUR REVENIR AU SUJET /
Que pensez vous de l'idée de Ric sur le tee shirt et la photo des footeux ?

Dommage que je ne sache pas comment metre une photo ICI elle aurait calmé la crise d'urticaire de l'ancien :$

Envoie moi la photo sur mon mail et je la passe ;)

Adal
22/09/2004, 20h42
--

petitXXeme
23/09/2004, 17h30
ALLO ALLO - ICI C'EST 1ERE CONCENTRATION AROUTCHEFF -
POUR SE FAIRE LA PLUS BELLE............ DU SIECLE MERCI D'ALLER SUR LE SUJET : COLLECTION 37 (ACHILLE) en plus il vient de mettre de nouvelles photos à rester cloué devant son écran toute la nuit...
Merci les amis

petitXXeme
23/09/2004, 18h38
POUR INFO MISE A JOUR 23/09/2004

FILOUCHAT :
LAA
CAFOU : Taxi Gaston 1er modèle
FABRICE

Certains ont demandé si on ne pouvait pas faire cette 1ère concentration plus tôt et sur Paris...Merci de donner votre avis...

Adal
23/09/2004, 18h48
--

boulier
23/09/2004, 19h02
comptez sur moi pour le vroup bleu ,c'est le moins encombrant! (yf)

petitXXeme
23/09/2004, 19h06

PETITXXEME : Blindée du Lotus Bleu, PARIS OU USINENS
FILOUCHAT :
ADALGISA : POMPIERS DELAHAYE + la gedeon, PARIS
ACHILLE : SIRIUS
LAA
FABRICE
BOULIER : VROUP BLEU Bienvenue Ami AroutcheffienCertains ont demandé si on ne pouvait pas faire cette 1ère concentration plus tôt et sur Paris...Merci de donner votre avis...

RIC33
23/09/2004, 19h09
C'est vrai que Paris c'est plus pratique , mais il faudra bien un jour aller à USINENS :)

petitXXeme
23/09/2004, 19h14
Plus que tout à fait d'accord avec toi Ric...
mais cela se défend ausssi de se réunir une première fois sur Paris car en fait :@ :@ :@ toutes les lignes se concentrent sur ce lieu pollué (y4) (y4) (y4)
Il est facile de faire Hendaye Paris, Brest Paris et autres leieus de perditions >>>Paris que de faire La Tranche/Mer>>>Usinens !! (y4)
Alors faisons jouer la démocratie :
1/ Le lieu : PARIS ou USINENS
2/ LA DATE :Plus tôt que Fin Mars 2005 (dans ce cas donner une date)

Adal
23/09/2004, 19h22
--

petitXXeme
23/09/2004, 19h26

PETITXXEME : Blindée du Lotus Bleu, PARIS 1er rdv
FILOUCHAT :
ADALGISA : POMPIERS DELAHAYE + la gedeon, PARIS Date : peu importe
LAA
FABRICE
BOULIER : VROUP BLEU sur Paris 1er rdv

boulier
23/09/2004, 19h33
je propose le samedi 26 mars à paris.

on pourrait en profiter pour voir l'expo franquin à la villette (y6)

RIC33
23/09/2004, 19h34
je propose le samedi 26 mars à paris.

on pourrait en profiter pour voir l'expo franquin à la villette (y6)

Pas con ça ! ;)

Adal
23/09/2004, 19h35
--

petitXXeme
23/09/2004, 19h36
ET C MEME EXCELLENT !!!!!
une quinzaine de gugusses avec leur joujoux sous le bras...Chiche

Adal
23/09/2004, 19h37
--

Spirouuu
23/09/2004, 19h38
pas con comme idée ;)

petitXXeme
23/09/2004, 19h39
Bon allez, Paris le 26 Mars 2005...c'est l'heure de la piquouze...1/3 Ford T + 1/3 Amilcar blanche + 1/3 monoplan dans 20 cl de Loch Lomond en intramusculiare pour tenir le rythme...à +

CAPITAL13
24/09/2004, 08h37
15 pages !!! :x
Il n y a pas quelqu un qui pourrait faire un resumé ?? (y7)

Spirouuu
24/09/2004, 09h10
Tu viens a Paris le 26 mars 2005 avec une routcheffe sous le bras.
Non tu ne te sentiras pas idiot, ce sera un signe de ralliement, y'aura plein d'autres gens comme toi ;)

petitXXeme
24/09/2004, 10h33
POUR INFO MISE A JOUR 24/09/2004
FILOUCHAT : ??????????????????
SPIROUUUU : 4CV spirou avec spip
LAA :???????????????????
FABRICE : ?????????????????
CAPITAL13 : ??????????????????

Rappel :
Concentration Aroutcheff
- date probable le Samedi 26 Mars 2005 (WE de Pâques) avec visite expo FRANQUIN
- s'incrire et venir avec un Objet Aroutcheff (à ce propos il y a t il un heureux propriétaire de la collaboration avec Dany..)
- Ric 33 a proposé l'élaboration d'un tee shirt distinctif en lieu et place d'une toge lis de vin style cigares des pharaons...ouf! à ce propos Ric as tu le fabriquant potentiel ?
- Demande de parrainage par Michel Aroutcheff ??????? et déplacement à Usinens à une date ultérieure.......
-Pour la réunion sur Paris, à trouver un lieu de rencontre (hôtel/restaurant) qui conviendrait à tous ....réservation obligatoire et recommandée....

CAPITAL13
24/09/2004, 11h39
Pour moi ce serait avec une fusée ou une Amilcar (y6)

Sad
24/09/2004, 13h32
Pourquoi pas, si je suis dispo, ce serait la dany ou une turbo bleu ou peut etre la cox si elle est sorti d'ici la.

cafou
24/09/2004, 16h07
sur paris ce sera surement sans moi :(

Scooty
24/09/2004, 17h44
POUR INFO MISE A JOUR 24/09/2004
FILOUCHAT : ??????????????????
SPIROUUUU : 4CV spirou avec spip
LAA :???????????????????
FABRICE : ?????????????????
CAPITAL13 : ??????????????????

Rappel :
Concentration Aroutcheff
- date probable le Samedi 26 Mars 2005 (WE de Pâques) avec visite expo FRANQUIN
- s'incrire et venir avec un Objet Aroutcheff (à ce propos il y a t il un heureux propriétaire de la collaboration avec Dany..)
- Ric 33 a proposé l'élaboration d'un tee shirt distinctif en lieu et place d'une toge lis de vin style cigares des pharaons...ouf! à ce propos Ric as tu le fabriquant potentiel ?
- Demande de parrainage par Michel Aroutcheff ??????? et déplacement à Usinens à une date ultérieure.......
-Pour la réunion sur Paris, à trouver un lieu de rencontre (hôtel/restaurant) qui conviendrait à tous ....réservation obligatoire et recommandée....
C'est sympa votre idée...
Je voudrais bien jouer... c'est obligé de venir avec une Aroutcheff ? et si j'ai seulement un perso qui va dans une voiture... ça le ferait ? (y7)
En tout cas, je ne réserve pas le resto (y4)

Adal
24/09/2004, 17h52
--

Motus
24/09/2004, 18h03
Quoi ? un Happening le 26 mars 2005 avec lancé d'Aroutcheff du haut de la tour Eiffel (y4) (y4) (y4)
J'apporte mon épuisette!

Adal
24/09/2004, 18h15
--

Motus
24/09/2004, 18h27
J'ai un bon casque ! (y4)

Adal
24/09/2004, 18h58
(y4) juste un detail motus, le camion de pompier pése 5 kg, alors si je le jette du haut de la tour effeil, a sont arrive il vas peser un certain poids, alors et quand meme ub casque (yf)

C'est du conditionnel ! Ouf j'ai eu peur...Ai cru qu'il nous faisant une crise de Pixi aîgu ! (y4)

BIENVENUE A SCOOTY...on accepte tout le monde, mais c'est mieux avec une Aroutcheff...Adal est aussi d'accord pour en prêter :x
(y7) a scooty je lui prete tout (y7) (yf) ;)

petitXXeme
24/09/2004, 19h08
(y4) juste un detail motus, le camion de pompier pése 5 kg, alors si je le jette du haut de la tour effeil, a sont arrive il vas peser un certain poids, alors et quand meme ub casque (yf)

C'est du conditionnel ! Ouf j'ai eu peur...Ai cru qu'il nous faisant une crise de Pixi aîgu ! (y4)

BIENVENUE A SCOOTY...on accepte tout le monde, mais c'est mieux avec une Aroutcheff...Adal est aussi d'accord pour en prêter :x
VOILA comment je vois mes Amis ! Dommage Cafou ne pourrait pas venir sur Paris...Il est pourtant beau le petit Taxi totu jaune type 1ère édition ;) allez Cafou un effort

Scooty
24/09/2004, 21h17
Merci :)
mais ce sera des persos des collec Aroutcheff que j'ai... sauf que j'ai pas toujours le véhicule :x
Adal... tu peux venir avec une loco pour mon Lucky Luke et Joly Jumper (y4) (y7)

Adal
24/09/2004, 22h54
argggggggggggggg le camion de pompier+la loco, il vas me falloir un wagon de tgv que pour moi (yf) (yf)

petitXXeme
25/09/2004, 00h49

Cochon qui s'"en dédit, Adal...(voir post juste avant) (y4)

Like An Angel
25/09/2004, 03h46
Argheuuuuu ! Le 26 mars 2005 à Paris ... Ca m'arrange pas terrible ça ! Bon je n'annule pas ma participation (mais ça va pas être pratique) Je n'approche donc pas "El Maestro" avec le parrainnage ?

Pis si je viens ce sera avec la fusée (moyenne) et si j'enmène mon binome j'enmènerai la pirogue aussi !

Vous êtes surs pour la date ou ça peut encore changer ? :?

Vous êtes surs pour Paris ou ça peut encore changer (aussi) ? (y4)

Like An Angel
25/09/2004, 04h09
Ha oui ! J'oublié ... Je trouvé que "A R T" était pas mal pour le : Aroutcheff Real Team

CAPITAL13
25/09/2004, 11h11
Vous êtes surs pour la date ou ça peut encore changer ? :?

Moi aussi ça m arrangerai qu on change la date :?

petitXXeme
25/09/2004, 11h53
Mise à jour et diverses contraintes
samedi 25/09 vers l'heure de l'apéro :

Des nouveaux participants potentiels :

Capital 13 avec une Fusée ou une Amilcar (la Rouge ou la Blanche)
Sad avec la Dany ou la Trubo Bleue ou la Cox.....
Blanol avec une Turbo
Scooty...avec elle-même

La date du 26 mars amène des contreverses...et Paris aussi...

Pour LAA : Bien entendu que le parrainage de El Maestro serait plus que sympathique ! la question ne se pose même pas ...

Bon il faudra bien trancher pour mieux s'organiser et s'en être autoritaire, il faut bien un minimum ....donc :

pour la quinzaine de participants potentiels actuels balancez moi en MP :
UNE DATE CERTAINE (au moins 1 samedi, au printemps)
UN LIEU : Paris ou Usinens (pour le dodo je pense que ce sera Annecy le lieu de ralliement en premier si Usinens est choisi...)
et ensuite, je vous fais part du résultat (en tenant à votre disposition tous les éléments de l'enquête) Ouf!!! :x

Ps/pour ma part, le 26/3 semblait bien compte tenu que c'est un long we et Usinens-Annecy aussi car l'objectif est aussi de rencontrer El Maestro...mais il est vrai que pour beaucoup de membres Paris est plus facile à atteindre (voir posts précédents)....et Szuttt...cela devient cornélien (y4)

ps2/ Pour LAA : Bien ART, mais l'anglicisme m'ennuit sévèrement :?

CAPITAL13
25/09/2004, 12h22
Capital 13 avec une Fusée ou une Amilcar (la Rouge ou la Blanche)

La rouge !!!! (y6) (y6) (y6) (pas la fusée finalement !)

Like An Angel
05/10/2004, 22h35
Alors moi j'ai une bonne nouvelle .... El Maestro accepte de parrainer la Team !
Même de venir diner en votre compagnie en mars !

Elle est pas belle la vie ? (y4)

achille
05/10/2004, 22h49
Alors moi j'ai une bonne nouvelle .... El Maestro accepte de parrainer la Team !

J'en suis tombé de ma chaise ... (yf) (yf)

petitXXeme
05/10/2004, 22h49

Cela s'appelle être efficace :D Merci Angélique, marquise des AA (y6)

RIC33
05/10/2004, 22h51

(y9) Alors là on va être obligé d'aller à Usinens.

Pour les T-shirts je me renseigne chez un fabricant prés de Bordeaux et je vous tiens au courant. Tout le monde est OK pour des damiers rouges et blancs ? ça peut être un beau t-shirt blanc avec un petit logo à damiers rouge et blanc sur le coeur.
Pour les lettres : A.A ? A.R.T ? Autre chose ?

Sad
05/10/2004, 22h53
Si tu fais des T shirt a damiers rouge et blanc on va nous prendre pour l'equipe de foot de croatie. (y4)

achille
05/10/2004, 22h53
http://img2.exs.cx/img2/1082/14302585.gif aux LAA

Chris
05/10/2004, 22h56
Si ce n'est pas de la bonne nouvelle ça !!!

C'est aussi ça Objectible ! ;)

Merci à LAA (yj)

petitXXeme
05/10/2004, 22h58

(y9) Alors là on va être obligé d'aller à Usinens.

Pour les T-shirts je me renseigne chez un fabricant prés de Bordeaux et je vous tiens au courant. Tout le monde est OK pour des damiers rouges et blancs ? ça peut être un beau t-shirt blanc avec un petit logo à damiers rouge et blanc sur le coeur.Pour les lettres : A.A ? A.R.T ? Autre chose ?

Pour ma part, un teeshirt blanc et un petit logo ce sera plus portable...et puis comme le dit SAd plus cela fait footeuuuuuux (yf)
Et puis A.R.T me convient en fin de compte, CAR C'EST DE L'ART ET IL N'EST PAS MINEUR :@ (ça c'est pour le petit mossieur :@ qui fabrique à la chaine des voitures qui sont pleines de parasites bruyants après 1000 kms......)
On compte sur toi RIC ;)

Chris
05/10/2004, 23h00
Et le logo d'Objectible ? (y5)

petitXXeme
05/10/2004, 23h03
Et le logo d'Objectible ? (y5)

Pardon Chris...on s'emballe et on oublie d'où l'on vient.... :$
A droite le logo d'Objectible et à gauche, sur le coeur, le logo des ART....

Like An Angel
05/10/2004, 23h05
Bon il faudra que je lui rappelle gentiment son accord ... Mais il faudrait que je puisse lui expliquer exactement ce que sous-entend le ART !!!

Que des bouffes et des réunions de fins frappés Objets Aroutcheff (c ce que je lui ai déjà dit ça) ou vous penser faire autre chose par la suite ?
;)

RIC33
05/10/2004, 23h13
ça pourrait être un truc comme ça :

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/art.jpg

avec eventuellement son pseudo en petit et un petit logo Objectible.
Mais attention , plus on va rajouter des logos ou des lettres plus ça va douiller ;)

telemak31
05/10/2004, 23h19
j'avais complèetement zappé cet évènement :$

j'peux v'nir ? (y7) :)

Chris
05/10/2004, 23h20
Mais attention , plus on va rajouter des logos ou des lettres plus ça va douiller ;)

Ça dépend aussi du nombre de couleurs en sérigraphie.

petitXXeme
05/10/2004, 23h21
Bon il faudra que je lui rappelle gentiment son accord ... Mais il faudrait que je puisse lui expliquer exactement ce que sous-entend le ART !!!

Que des bouffes et des réunions de fins frappés Objets Aroutcheff (c ce que je lui ai déjà dit ça) ou vous penser faire autre chose par la suite ?
;)

Une première réunion pourra se faire en préparation de l'évènement de fin Mars 2005 mais il faut que les participants puissent aussi se déplacer (pas obligatoirement tous) et le même jour, ce qui n'est pas toujours facile à tous..
Il est évident qu'une suite pourra être donné, en fixant par exemple un jour ou 2 dans l'année...La réunion annuel des ART et pourquoi, pas la participation à un évènement marquant (en France, Angoulème par exemple, en Belgique, en Suisse, peu importe) et en changeant à chaque fois de lieu......
Il y va uniquement de la volonté des participants de faire durer le plaisir de se réunir...

petitXXeme
05/10/2004, 23h22

T'as fait ta punition ;)
Bien sur que tu peux venir (yf)

RIC33
05/10/2004, 23h23

Exact : et là ça ferait dejà au moins 5 couleurs
Rouge et blanc
Orange et bleu
Noir pour l'ecriture.

petitXXeme
05/10/2004, 23h30

Exact : et là ça ferait dejà au moins 5 couleurs
Rouge et blanc
Orange et bleu
Noir pour l'ecriture.
possiblité de rester en rouge = 4 ...Demande de devis envoyé ce soir...t-shirt blanc, 2 logos, 4 couleurs, en broderie....
Ric essait svp la même demande avec impression laser ou transfert..Faire séparer les frais techniques de l'impression - demander pour 30, 40 et 50 t-shirt ...merci

telemak31
05/10/2004, 23h31

T'as fait ta punition ;)
Bien sur que tu peux venir (yf)

bon faut que je choisisse le modèle qui m'accompagnera (y6)

RIC33
05/10/2004, 23h34
Je pense qu'il faut laisser tomber la broderie: trop chere.
En sérigraphie sur du 200 gr ça peut être pas mal.

petitXXeme
05/10/2004, 23h41
Je pense qu'il faut laisser tomber la broderie: trop chere.
En sérigraphie sur du 200 gr ça peut être pas mal.

OK pas de problème...c'est pour faire des comparaisons uniquement...

EST CE QUE LES PARTICIPANTS POTENTIELS PEUVENT ME FAIRE UN MP DANS LEQUEL IL ME DONNE LE NOM DE LEUR VILLE RESIDENTIELLE, ou de la + grande ville la + proche (50 KMS)....Exemple USINENS >>ANNECY
Merci à tous...

Like An Angel
05/10/2004, 23h46
Sur un T shirt blanc, en transfert ou laser, la couleur blanche ne sera pas à repasser ! Hop une couleur de moins !
(y4)

Like An Angel
05/10/2004, 23h48
Pour moi pas de MP tu connais déjà la réponse PetitXXème ! ;)

Adal
06/10/2004, 00h02
vala, je vous laisse 1 heure et c est la "pagaille" mais que je suis content, vous pouvez pas savoir (v) c est rien juste des larmes de joies (v) arff ma tension esr montée a 190 (v) mais que c est bon, et pis tiens je m en fou que le doc vas encore me traiter de malade (v) (v) ca vas etre la reunion la plus sympa de toute (v) et avec pleinds de photos :@ (v) sur demande en mp (y4) et méme que je sortirais le fameus t-shirt (y7) pour cette occasion ;) et j espere que Messieur chris viendras aussi ;)
ps/ pas les autres (y4) , y auras pas de nappe (yf)
re-ps/ la liste des partipants est close (yf)

Like An Angel
06/10/2004, 00h13
Hé hé hé ...^Choses promises choses promises ... J'avais donné ma parole à un certain Concombre masqué ! (y4)

Adal
06/10/2004, 00h14
Hé hé hé ...^Choses promises choses promises ... J'avais donné ma parole à un certain Concombre masqué ! (y4)
:@ et vinaigrette tu t en fou :@ (yf)

Like An Angel
06/10/2004, 00h15
Adal va falloir que tu te calmes un peu avant Mars ... (yf) (yf) (yf) Il va se demander dans quel monde de "barjots" il est tombé Le Maestro sinon ! (yf) (yf)

telemak31
06/10/2004, 00h17
Adal va falloir que tu te calme un peu avant Mars ... (yf) (yf) (yf) Il va se damander dans quel monde de bajots il est tombé Le Maestro sinon ! (yf) (yf)

ça c'est sûr qu'en voyant adal, qu'il va surement regretté d'avoir fait ce metier.... (y4) ;)

Adal
06/10/2004, 00h19
(y4) ta raison angelique, je vais me controler, je promet de ne pas baver sur sont costume, promis (yf)

Like An Angel
06/10/2004, 00h23
(yf) (yf) (yf) Oui surtout sur le sien !

Adal
06/10/2004, 00h24
Bon Récapitulons:

Le Cercle des A A T vient de naitre.

*angelique
*francois
*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*Achille
*Ric33
*telemak31
*chris " si il peut bien sur"
*Capital 13
*Sad
*Blanol
*Scooty
*francois
*ice
Tenue: T-shirt a damies rouge et blanc+ inscription "objectible"
Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff et plaire a "adal"
je me permet de "remonter" la liste et je vous demande de bien lire ce qui est ecris en "grand et en rouge" (y4)

Like An Angel
06/10/2004, 00h36
Sauf que le repas se fera surement à Ruffieu (on a un très bon resto dans notre tout petit patelin :P ) ! Je me rencarde pour des hébergements bientôt car il y a un petit hotel et un gite qui reçoit des groupes ! ;) J'en ai déjà touché deux mots à PetitXXème qui semblait d'accord sur la forme ... A fignoler donc !

Mais il serait bien de dire qui serait intéresser pour le couchage et combien (seul ou en couple par exemple) ;)

Adal
06/10/2004, 00h43
moi je suis interesse par tout, la bouffe,le couchage,la boisson, etc....seul probleme il me faudras une chambre a deux lits, un pour moi, l autre pour mon arout.. (yf) ;)

BrunoB
06/10/2004, 07h27
Je suis partant si localisé à proximité d'Annecy/Usinens :)

06/10/2004, 09h18
je postule au club (y6)

Sad
06/10/2004, 10h17
Tout de suite on parle de club, et les premieres choses dont on parle c'est les coucheries (y4)

06/10/2004, 10h37
c'est un club à ARROUTCH
on s'échange les bolides

alambic
06/10/2004, 15h41
Ho Adal, tu m'as oublié!!!!! :x :x
Je vais me décarcasser pour trouver ds l'intervalle une pièce Aroutcheff, afin de participer aussi a cette petite fiesta (yf) (yf) ;)

Scooty
06/10/2004, 16h04
UNE (y4) pour alambic ! !! :x
Au fait, je n'ai pas bien suivi... c'est une expédition alpestre maintenant ?

Sad
06/10/2004, 16h05
Alambic tu n'as pas d'aroutcheff (v). Ca m"etonnerait (y7)

Like An Angel
06/10/2004, 16h19
UNE (y4) pour alambic ! !! :x
Au fait, je n'ai pas bien suivi... c'est une expédition alpestre maintenant ?

En fait, Scooty, c'est revenu à l'idée initialement prévue !

ice
06/10/2004, 19h46
On peut me resumer pour m'eviter de me taper toutes les pages? :$

RIC33
06/10/2004, 20h10
Bon , j'ai été à la pêche aux tarifs :

En sérigraphie :

*T-shirt blanc : 5,50 euros TTC
*3 couleurs (rouge,bleu,orange) : 2,52 euros
*4 couleurs (idem+ecriture noire) : 3,04 euros
*Matrice pour 2 logos (Objectible+damier): 2x 36 euros
*Nom ou pseudo : 7,10 euros .

Ce qui pourrait donner :
1. 5,50+2,52+2,40 (Matrice / 30 t-shirts) = 10,42 euros TTC

2. 5,50+3,04+2,40+7,10 =17,52 euros TTC

En broderie c'est possible aussi et c'est super chouette (y6) mais le mag a besoin d'un truc précis pour me calculer le nombre de points de broderie.
Cela pourrait être compris entre 30 et 50 euros TTC

Voilà 2 modèles que je vous propose , qu'en pensez vous?
Y a-t-il d'autres idées?

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/logo1.jpg

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/logo2.jpg

Spirouuu
06/10/2004, 20h30
Moi je veux pas avoir adalgisa marqué sur mon T-shirt :x

treve de plaisanterie, je prefere le 1er mais as-t-on le droit de réutiliser le logo ?

Scooty
06/10/2004, 20h36
J'aime mieux le premier aussi mais il faut la permission ;)

NuMaCuBa
06/10/2004, 20h52
Est-ce que les inscriptions sont encore ouvertes? Si je peux, je voudrais bien venir :)

RIC33
06/10/2004, 21h09
Est-ce que les inscriptions sont encore ouvertes? Si je peux, je voudrais bien venir :)

No problemo!

As tu de l'Aroutcheff ? Souhaites tu qu'on t'en prète ?
Pour le prêt s'adresser à Adal (y4)

Sad
06/10/2004, 21h17
Non Ric, Adal c'est uniquement pour le Don (y4)

RIC33
06/10/2004, 21h17
J'aime mieux le premier aussi mais il faut la permission ;)

Si Michel n'est pas d'accord on peut faire un truc dans ce style là:

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/logo3.jpg

Scooty
06/10/2004, 21h31
Oui, mais le sigle de Michel est vraiment chouette (y7)

RIC33
06/10/2004, 22h41
Oui, mais le sigle de Michel est vraiment chouette (y7)

Je suis d'accord avec toi ; donc il va falloir demander à Angélique de contacter "El Maestro" pour voir s'il est d'accord pour nous préter son petit logo .

Dis Michel , tu veux bien nous le préter ton ptit logo (y7)

Like An Angel
06/10/2004, 22h42
Je lui demanderai .. Dès que l'occasion se présente ! Mais je crains que ce soit impossible puisque maintenant le propriétaire c'est DM ! Il serait normal qu'ils refusent ce me semble ! :?

RIC33
06/10/2004, 22h51
Je pense à un truc: si on a chacun son pseudo en petit sous le logo Objectible , le t-shirt devient un exemplaire unique et on a le droit de mettre le logo DM , non ?

Like An Angel
06/10/2004, 23h09
Cela devient un cas d'école là ! J'en sais absolument rien à vrai dire ! :(

JKJ Bloche
07/10/2004, 00h07
Bah ! C'est pas un T-shirt à des fins commerciales , les sportifs en ont pleins des logos sur leur maillot et c'est les proprios du logo qui paient pour que cela soit ainsi ! Je pense qu'il faut juste demander l'autorisation en mettant en avant que vous etes de bons clients D&M !

RIC33
07/10/2004, 08h29
Bah ! C'est pas un T-shirt à des fins commerciales , les sportifs en ont pleins des logos sur leur maillot et c'est les proprios du logo qui paient pour que cela soit ainsi ! Je pense qu'il faut juste demander l'autorisation en mettant en avant que vous etes de bons clients D&M !

Oui en effet , je ne vois pas pourquoi DM irait s'opposer à un projet de 30 t-shirts, surtout à des fins non commerciales et en plus comme le dit JKJ Bloche , on leur fait de la Pub.
Quelqu'un peut-il contacter DM ?

Scooty
07/10/2004, 09h57
Ben voilà, il suffit de demander à DM en leur expliquant.... (y7)

NuMaCuBa
07/10/2004, 14h58

No problemo!

As tu de l'Aroutcheff ? Souhaites tu qu'on t'en prète ?
Pour le prêt s'adresser à Adal (y4)

Merci, pas de prêt necessaire. Je crois pouvoir amener une Aroutcheff avec moi.

Chris
07/10/2004, 15h22
Ben voilà, il suffit de demander à DM en leur expliquant.... (y7)

C'est fait ! :)

Voici la réponse du boss :

Bonjour Chris,

L’idée d’une réunion amicale des fans de Michel est plutôt marrante et les pages que j’ai pu lire à ce sujet bien sympas.
Nous sommes OK pour donner notre accord à l’utilisation du logo Michel Aroutcheff pour la fabrication de tee-shirts réservés uniquement aux participants à la manifestation. Par contre, le logo ne peut être ni modifié ni surchargé d’autres éléments.
Pour être précis :
- Les éléments graphiques damier/terre/flèche ne peuvent être dissociés de la typo Michel Aroutcheff qui figure en dessous.
- Aucun autre sigle ne peut interférer sur le logo . ART ne devra donc pas être inscrit dans le logo même. Il suffit
De l’écrire ailleurs.

Si nécessaire, je peux t’envoyer par mail le logo original.

Cordialement
Olivier

PS : dis, m’sieur je pourrais en avoir un de tee-shirt ?

Voila ! :)

mash
07/10/2004, 15h40
et moi, pourquoi je suis pas dans la liste des participants (v) (y5)
je veux bien venir mais pas le samedi, travail oblige

Like An Angel
07/10/2004, 16h26
Merci Chris pour la question posée !

Et Merci Olivier pour la réponse apportée ! ;)

Scooty
07/10/2004, 16h44
Oui :P , merci Chris et Olivier
y'a plu qu'à passer commande des t-shirts, Ric ;)

Torpedo
07/10/2004, 16h46
... Hum! Tout ça prend forme... C'est une donc affaire qui roule... Normal d'aiileurs pour un sujet concernant Aroutcheff ;) ...

Scooty
07/10/2004, 16h49
... Hum! Tout ça prend forme... C'est une donc affaire qui roule... Normal d'aiileurs pour un sujet concernant Aroutcheff ;) ...
Tu peux même dire qu'elle va bon train (y7)

achille
07/10/2004, 16h53
(yf) (yf) Les T-shirts vont devenir "collectors" (yf) (yf)
Mets m'en un XXXXXXXXXXXXXXXXXL (je pourrai peut-être en faire plusieurs - et les revendre bien chers....)

RIC33
07/10/2004, 18h01
Chris , peux tu me faire passer par mail le logo original agrandi si possible fourni par DM.

Question 1 : Quel taille pour le logo "damier" : est-ce que boule de 8 cm de diamètre vous convient ? ou plus grand ?

Question 2 : Est-ce qu'on écrit A.R.T dessous ? en noir ? en rouge ?

Question 3 : êtes vous d'accord pour le pseudo sous le logo Objectible ?

Question 4 : Est-ce que un logo Objectible de 10 cmx 2 cm vous convient?

Question 5 : Sérigraphie ou Broderie ? ( Broderie = 2 x + cher mais plus joli )

Merci pour vos réponses. :)

kribibi
08/10/2004, 14h41
Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff et plaire a "adal"

Je viendrais bien mais helas je ne pense reunir aucune des deux conditions! :? (y4)

ice
08/10/2004, 14h56
bon, ben je m'insris aussi au club :P
pas besoin qu'on me prete une Arout,j'en ai (yf)

Adal
08/10/2004, 15h22
Bon Récapitulons:

*angelique
*francois
*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*Achille
*Ric33
*telemak31
*Capital 13
*Sad
*Blanol
*Scooty
*francois
*ice
*gastounet
*NuMaCuBa
*mash

Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff et plaire a "adal" Allez , donnez vos idées , mais ça commence à prendre forme

je me permet de "remonter" la liste et je vous demande de bien lire ce qui est ecris en "grand et en rouge"

Adal
08/10/2004, 15h27

Je viendrais bien mais helas je ne pense reunir aucune des deux conditions! :? (y4)
(1) pour l aroutcheff je me ferais un plaisir de te preter un modele, et je ne vois pas pour quelle raison tu ne me plairais pas (y5) a moins que tant a une que je ne connais pas ;) je t ecoute ;)

petitXXeme
08/10/2004, 15h29
[quote="adalgisa"]Bon Récapitulons:

*angelique
*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*Achille
*Ric33
*telemak31
*Capital 13
*Sad
*Blanol
*Scooty
*francois
*ice
*gastounet
*NuMaCuBa
+ Bruno B
+ OP

Peut on résumer exactement ce que les fourriers ont choisi comme T shirt et couleur et sigle ???? Parti pendant 48 heures, pas le temps de lire la prause ? Merci ;)
T shirt balnc, rouge, à carreau en losange :x (y4)

kribibi
08/10/2004, 21h39

(1) pour l aroutcheff je me ferais un plaisir de te preter un modele, et je ne vois pas pour quelle raison tu ne me plairais pas (y5) a moins que tant a une que je ne connais pas ;) je t ecoute ;)

J'veux bien que tu me prete la loco Lucky Luke! (y6) (y4) ;)

Zantafio
09/10/2004, 08h39
Je viendrais sans doute également :)

Adal
09/10/2004, 11h34
LA DATE EST FIXE AU 26 MARS 2005 ;)

mash
09/10/2004, 11h46
un samedi, moi je suis pas dispo j'travaille (v) (v) (v) sauf si c'est tout le week-end ;) là ça se discute

Adal
09/10/2004, 11h50
c'est tout le week-end ;)

mash
09/10/2004, 11h53
ok, je vais essayer de goupiller ça mais pas j'serai pas présent le samedi

petitXXeme
09/10/2004, 12h15

PARFAIT POUR MOI :)

mash
09/10/2004, 12h26
c'est le week-end pascal, si je me fie au calendrier, donc lundi compris :)

NuMaCuBa
09/10/2004, 16h19

C'est le weekend de Pâques! (1) Ça va me créer des problèmes de logistique, mais j'essayerai de les surmonter (yc)

Une question pratique: Où est Usinens et comme on fait pour y arriver? Quel serait l'aeroport international plus proche (y5) Lyon? Genéve? Un autre?

Adal
09/10/2004, 18h26
remise a jour ' boulier tu m excusera" ;)

Bon Récapitulons:

*angelique
*francois
*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*Achille
*Ric33
*telemak31
*Capital 13
*Sad
*Blanol
*Scooty
*francois
*ice
*gastounet
*NuMaCuBa
*mash
*boulier
*zantafio
*bruonob x2
*op
*Lucky Luke

Date: 26 mars 2005
Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff et plaire a "adal" Allez , donnez vos idées , mais ça commence à prendre forme

je me permet de "remonter" la liste et je vous demande de bien lire ce qui est ecris en "grand et en rouge"

BrunoB
10/10/2004, 08h34
Tu peux rajouter BrunoB x2 stp ? :)

Lucky Luke
10/10/2004, 12h46
Dommage mais le 26 mars, je ne serai pas en Europe... (v)

Spirouuu
12/10/2004, 19h11
J'ai un ami qui n'est pas sur objectible mais qui a des aroutcheff et qui voudrait bien participer, il peut venir ?

RIC33
12/10/2004, 19h18
J'ai un ami qui n'est pas sur objectible mais qui a des aroutcheff et qui voudrait bien participer, il peut venir ?

Incite le à s'inscrire ;)

petitXXeme
12/10/2004, 22h03

rendez vous avec ton ami et ses Aroutcheff vendredi 19h30 hotel mercure rennes Colombier........pour voi si ce n'est pas des copies de Dinky (yf) (y4)

Adal
13/10/2004, 00h45

*angelique
*francois
*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*Achille
*Ric33
*telemak31
*Capital 13
*Sad
*Blanol
*Scooty
*francois
*ice
*gastounet
*NuMaCuBa
*mash
*boulier
*zantafio
*bruonob x2
*op
*l ami de spirouuu

Date: 26 mars 2005

Lucky Luke
13/10/2004, 14h27
Moi, j'aimerais être dans votre "cercle" mais je ne pourrai pas être là le 26 mars (cause voyage...)

Adal
13/10/2004, 17h12
Moi, j'aimerais être dans votre "cercle" mais je ne pourrai pas être là le 26 mars (cause voyage...)
pas de probleme, je te r ajoute ;)

Lucky Luke
13/10/2004, 18h24
pas de probleme, je te r ajoute ;)

Ok ;)

RIC33
21/10/2004, 09h21
Comme je suis bientôt en vacances , je vais aller aux nouvelles concernant le devis pour les t-shirts brodés , en espérant que ça tient toujours (y5)

Car j'attends toujours que certains membres le fassent savoir.
Pour l'instant je n'ai pas eu bcp de réponses.

*angelique répondu
*francois
*petitXXeme
*filouchat
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu répondu
*Torpedo répondu
*Achille
*Ric33 répondu
*telemak31 répondu
*Capital 13
*Sad répondu
*Blanol
*Scooty répondu
*francois
*ice
*NuMaCuBa répondu
*mash répondu
*boulier
*zantafio
*bruonob x2 répondu

*op
*l ami de spirouuu

CAPITAL13
21/10/2004, 18h29
Moi je ne pourrai pas ; j'ai mon concours fin mars (v)

RIC33
26/10/2004, 17h55
Bon, je viens d'avoir le devis .

*T-shirt 215 gr : 7,90 €
*Logo Aroutcheff brodé (diamètre 8 cm) : 6,50 €
*Logo Objectible brodé (10cm x 2 cm ) : 5,80 €
*Lettres A.R.T brodées (noir) : Gratuit

Ceci pour une commande minimum de 30 T-shirts

Ce qui fait un prix de revient du T-shirt à 20,20 € (+ frais de port )

Par contre , serons nous 30 à vouloir un T-shirt ou alors certaines personnes en prennent plusieurs pour arriver à 30.
Personnellement, à ce prix là je me vois bien en prendre 2.

Ensuite il faudra me dire par Mp qui en prend (1 ou plusieurs) et m'envoyer un chèque correspondant à la commande + frais de port si je dois les envoyer.
Ensuite il faudra me donner votre taille : S , M , L ,XL ou plus.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié;

Pour rappel : voilà ce que cela donnera:

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/logo1.jpg

RIC33
28/10/2004, 17h07
Bonnes nouvelles : il n'y a pas de modification de prix malgré l'augmentation du lettrage :

Petit rappel :c'est brodé (8cm de diamètre) et ça coutera donc 20,20 € .(+ frais de port )

Par contre , pour le logo Objectible , cela serait peut-être + sympa de le mettre sur le côté de la manche,non? Qu'en pensez-vous ?

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/logoboule.jpg

ça risque être sympa, non ? :)

filouchat
28/10/2004, 22h01
je prends le train en marche, et j'ai la flemme de lire avant. Mais faut pas demander son accord à Aroutcheff pour reproduire ça. Si c'est déjà évoqué, désolé.

RIC33
28/10/2004, 22h04
je prends le train en marche, et j'ai la flemme de lire avant. Mais faut pas demander son accord à Aroutcheff pour reproduire ça. Si c'est déjà évoqué, désolé.

Autorisation demandé à DM par Chris et demande accordée ;)

petitXXeme
29/10/2004, 13h33
Bon, j'espère ne pas être encore déconnecté par des coupures intempestives....RAS LE BOL DE AOL :@ :@ :@ que Je ne recommande plus...

Tout d'abord un grand MERCI à RIC pour avoir fait avancer ce projet...Avec de tels pinailleurs ce n'est pas une cinécure (yf)
Je n'écrirai pas ici sur ce que les Uns et les Autres ont pu avancé comme propos négatifs, à la limite du correct parfois!

Mon premier post était clair : une réunion des PASSIONNES des objets (tout confondu) de Michel AROUTCHEFF...et pour apporter un côté FESTIF une seule OBLIGATION : venir avec l'un de ses modèles préférés!
Ensuite, pour l'ambiance, on a ajouté, UN COSTUME (comme par exemple celui des Cigares du Pharaon).....et la-dessus nous en sommes venus au TSHIRT, avec 2 SIGLES : celui de MICHEL AROUTCHEFF et celui d'OBJECTIBLE.
Pour ces 2 sigles, il a été demandé de respecter ceux d'ORIGINE, CE QUI ME SEMBLE NORMAL, LEGAL .....ET INCONTOURNABLE....
Le travail de RIC à cet égard est exempt de reproche....et fi de toutes les remarques concernant les HOMMES SANDWICH.... :?

CE QUI M'AMENE AU COEUR DU SUJET

RAS LE BOL DES QUERELLES CLANISTES, :@ fomentées, assaisonées et envenimées par des personnes qui n'ont rien compris au sujet et encore moins A MA ou NOTRE PASSION..

Collectionner des AROUTCHEFF est un moyen de me détendre et non de me prendre la tête.... Tout comme venir COMMUNIQUER sur le site Objectible.

Depuis Juillet 2003, date de mon inscription sur le site, j'ai toujours été respectueux des propos et commentaires de chacun, je ne pense pas une seule fois avoir était incorrect à l'égard de tel ou tel pseudo ou de tel ou tel passionné OU marques de la 3D...bien au contraire, je me suis ouvert à ATTAKUS, FARIBOLES et la plus chère LAA (y6)

Porter le TSHIRT avezc les 2 sigles, c'est SE RECONNAITRE dans cette PASSION et dire notre RESPECT pour Michel AROUTCHEFF et ses créations , mais aussi pour remercier CHRIS de nous avoir ouvert sa porte...........
ALORS LES AUTRES, ceux qui ne veulent pas respecter, NOTRE DRAPEAU et NOTRE HYMNE, dégagez, y'a rien à voir

Vous trouverez ce propos trop fort...possible....et ce sera peut-être le dernier que j'aurai écrit sur le site...mais sans aucun regret....
et pour finir MERCI A MON AMI DE LA BAS pour ses compétences et sa connaissance du sujet,

(à tous ceux qui m'ont envoyé des MP et des MAILS me demandant de Réagir.....vous êtes servis ;) )

RIC33
02/11/2004, 21h13
Bon! petit problème avec les t-shirts :$

La bonne femme s'est trompé dans le devis du lettrage.

Le lettrage " Michel Aroutcheff - Design et Créations " coutera qqs sous et ne sera pas gratuit.(par rapport à A.R.T , c'est normal )
Donc tous ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur paiement , attendez un peu! Ne vous inquiétez pas ça ne va pas couter trés cher !
Ceux qui ont déjà payé : tant pis , je m'arrangerais ;)

Pour info , ceux qui désireraient un Polo avec col , c'est 13,30 € au lieu de 7,90 € pour le t-shirt.
J'ai demandé et il y a bien du XXL ;)
Des que j'ai le nouveau prix je vous avise!

RIC33
05/11/2004, 16h31
Bon , voici le nouveau devis :

T-shirt blanc + 2 logos brodés avec Lettrage = 21,20 € + 3 € (port) = 24,20 €

Polo blanc avec col + 2 logos brodés avec Lettrage = 26,60 € + 3 € (port) = 29,60 €

Ceux qui m'ont déjà envoyé leur chèque de 23 € , et qui désirent conserver le t-shirt , c'est bon, je m'arrangerais.

Ceux qui m'ont déjà envoyé leur chèque et qui désirent prendre un polo , le mieux est de me renvoyer un nouveau chèque et je détruirais l'ancien .

Ceux qui ne m'ont encore rien envoyé , faites votre choix et envoyez moi la somme adéquate.

Dés que j'ai tout ça, je lance la commande

PS: Il y en a encore qqs uns qui ne m'ont pas donné leur taille , je les contacterais en mp.

Le polo est plus sympa, c'est vrai , et pour une même taille , il taille un peu plus grand que le t-shirt.

RIC33
06/11/2004, 12h57
Voilà , nous avons pensé un truc avec Chris , c'est qu'il serait sympa d'offrir un polo à Mr et Mme Aroutcheff , lors de la Concentration .

Nous envisageons donc de faire appel à votre générosité et de vous demander si vous etes d'accord pour un petit don en plus de votre participation à l'achat du t-shirt ou polo .
Vous donnez ce que vous voulez.
Si on ne récolte pas assez , Objectible rajoutera la différence.
Si on récolte trop , cela permettra de leur faire un petit cadeau supplémentaire.

Merci d'avance pour votre générosité . ;)

Chris
06/11/2004, 13h23
Si on ne récolte pas assez , Objectible rajoutera la différence.

Merci de faire un effort pour qu'Objectible n'en soit pas de sa poche ! on a besoin de sous pour l'hébergement du site ! :)

RIC33
06/11/2004, 13h38
Ch'ui partant également!

Combien faudrait-il par personne ?

Si les 23 personnes qui ont pris 1 ou plusieurs t-shirts/polos donnent au moins 3 euros de plus , on s'en sortira . ;)

Like An Angel
07/11/2004, 03h18
Alors moi ... Je vais faire la surprise du siècle .... Hé hé hé ! Monsieur Aroutcheff (que j'ai vu ce jour) m'a de lui même demandé des nouvelles de ce repas ... Je lui ai donc annoncé la date (à priori) retenue ... Il est OK pour le 26 mars 2005 !... Ha ? C'est plus une surprise ! :x

Petite précaution à prendre, je devrais lui rappeler au mois de février ! :? Vous pouvez m'y faire penser ? (yf)

ice
07/11/2004, 10h41
en plus il est enthousiaste et trouve l'idee pas mal du tout :)

achille
07/11/2004, 11h03
Alors moi ... Je vais faire la surprise du siècle .... Hé hé hé ! Monsieur Aroutcheff (que j'ai vu ce jour) m'a de lui même demandé des nouvelles de ce repas ... Je lui ai donc annoncé la date (à priori) retenue ... Il est OK pour le 26 mars 2005 !... Ha ? C'est plus une surprise ! :x

Petite précaution à prendre, je devrais lui rappeler au mois de février ! :? Vous pouvez m'y faire penser ? (yf)

N'oublie pas de prévenir Michel en février.
Voilà ce sera pas ma faute (yf) (yf)

RIC33
19/11/2004, 19h11
La commande est partie aujourd'hui .

Livraison d'ici 15 jours / 3 semaines : Chez vous avant Nöel .

On dit Merci Qui ? (y7)

Pour répondre au Suisse ( ;) ) : Oui j'ai reçu ton reglement.

Il n'y a que ceux qui habitent dans la montagne qui sont plus lents que les Suisses! (y4) (yf)

petitXXeme
19/11/2004, 20h40
Merci RIC the Magnific (y7) Va pouvoir enfin jouer au golf avec une tenue chic ! déjà que j'ai confié mes clubs au Camion Rouge ! Manque plus que les pantalons à Fantasio et les chaussures de Mr le Comte de Champignac (celle du soir, les charentaises !)... (yf)

RIC33
01/12/2004, 21h40
Bon , aprés vous avoir endormi un peu , la nouvelle est tombée cet aprés-midi sur mon répondeur: Les T-shirts sont prêts .

En principe j'irais les chercher demain ou Vendredi .

Les envois commenceront à partir de Lundi, je pense !

J'essaierai de vous mettre une ch'tite photo en ligne pour vous faire patienter (y4)

petitXXeme
01/12/2004, 21h46
Ca, c'est une chouette de nouvelle ;)
Merci de venir accrocher la photo au Bistroquet...les murs sont un peu vide (yf)
Heu, avez vous pensé à un Tshirt pour la mascotte (Mick du clos de richaumoine)?

RIC33
04/12/2004, 19h30
Bientôt dans vos boites à lettres !

http://www.membres.lycos.fr/ridgewell/t-shirt.JPG

Chris
04/12/2004, 21h56
Super ! merci Ric' :D

petitXXeme
19/12/2004, 22h47
Rectificatif :
Les polos sont biens arrivés cette semaine, avec certif et tout et tout
Joli boulot Ric 33
Vu Spirou avec son TShirt, neuf comme un Vroup Bleu ;)
Dommage qu'il se soit cassé le c.. (yf)
Peu pas profiter du beau soleil rennais pour faire une chtite ballade à vélo (yf) et faire valoir ses nouveaux atouts ;)

petitXXeme
23/12/2004, 16h22
BIEN REVENU SUR VOTRE FORUM PREFERE

JOYEUX NOEL

MERCI CHRIS

RIC33
27/12/2004, 00h09
(1) J'ai "nettoyé" un peu le sujet pour que ce soit un peu plus clair. ;)

petitXXeme
28/12/2004, 17h25
(1) J'ai "nettoyé" un peu le sujet pour que ce soit un peu plus clair. ;)

Je me disais bien que ça sentait le vernis neuf !...

Like An Angel
29/12/2004, 17h41

Il n'y a que ceux qui habitent dans la montagne qui sont plus lents que les Suisses! (y4) (yf)

Rhôôooo ! J'l'avais pas vu celle là ! (yf) (yf) (yf) T'as bien fait de faire du ménage ... (y4)

Mais au fait, ne m'avait-on pas confié que la montagne était en lisse avec le plat pays ? (y4)

RIC33
01/01/2005, 22h55

Rhôôooo ! J'l'avais pas vu celle là ! (yf) (yf) (yf) T'as bien fait de faire du ménage ... (y4)

Mais au fait, ne m'avait-on pas confié que la montagne était en lisse avec le plat pays ? (y4)

Je confirme : Le plat pays est bon dernier ;)

NuMaCuBa
01/01/2005, 23h57
Mes deux polos sont arrivés hier en parfaite condition. Merci RIC33!

Like An Angel
02/01/2005, 01h48

Hé hé hé ! C'est cool ... Du coup, c'est pas moi qui paie l'apéro ?!! (yf)

petitXXeme
06/01/2005, 22h33

Hé hé hé ! C'est cool ... Du coup, c'est pas moi qui paie l'apéro ?!! (yf)

ce n'est que partie remise chère Amie de la Savoie ;)

petitXXeme
10/01/2005, 20h58
Et nous revoilà partis pour une nouvelle année de bonheur en compagnie de nos objets préférés...et il va falloir se concentrer un peu sur le sujet ...

1ère concentration :

1/ Il faut prévoir la réservation de chambres

2/ Il faut prévoir la réservation d'une salle de resto pour au moins un repas commun avec Michel Aroutcheff

3/ Il faut prévoir la rencontre avec MA et les conditions.

Pour que tout se fasse "tranquillement" et sans précipitation, je vais contacter à titre perso les hôtels d'Annecy, ainsi que des restos, en demandant les prix pratiqués pour ce week end du 26 et 27 Mars...

Je vais donc avoir besoin de savoir :
Qui vient avec certitude : (100 % sûr)
A combien (Mr et mme, Mme et son copain, le mari la femme et l'amant etc).

Me faire votre réponse par MP Uniquement.
Je vous répondrai toujours pour confirmation..

D'ici 15 jours, il serait bon que cette première liste de voyageurs soit établi pour aller plus loin.
Les hôtels demandant toujours des confirmations et des €€€€ pour se protéger, ce qui est normal, il faudra agir ensuite un peu plus rapidement...Il en est de même pour le resto.
Le dossier de réservation devra être clos (réservation hotel + resto et €€€ de résa versé) pour le 15 Février au plus tard.

Si des Objectibliens de la région d'Annecy peuvent me donner aussi directement des noms et n° d'hÔtel et de restaurants...ils sont les bienvenus...

RIC33
10/01/2005, 21h19
Pour compléter le post de PetitXXeme , je rappelle qu'il faudra vous munir:

*D'une Aroutcheff
*D'un t-shirt ou d'un polo (y4)
*D'une bonne dose de bonne humeur
*Eventuellement d'une petite spécialité de votre région pour la faire gouter aux autres membres lors du repas.(adal : pas de bugnes stp (y7) )

schumix
10/01/2005, 21h22
J'essaierai d'etre là lors de la prochaine rencontre! Ca doit etre un grand moment! J'espere que vous prendrez des photos pour nous les faire voir! ;)

Adal
10/01/2005, 21h24
(yf) (yf) c est vrais, ca vas etre la saison ;)

schumix
10/01/2005, 21h32
Resterai pas un T Shirt? :$

RIC33
10/01/2005, 21h40

On peut en faire refaire mais il faut au moins une commande de 5 !

schumix
10/01/2005, 21h47

On peut en faire refaire mais il faut au moins une commande de 5 !

Si c'est la meme chose pour les polos (par 5), moi j'en veut bien un (environ 30 euros je crois?)... Reste 4 autres à trouver... j'attendrai...

RIC33
10/01/2005, 21h53
Oui c'est ça : 30 euros le polo .
Si il y a 4 autres ou plus , acheteurs potentiels ................à suivre ;)

schumix
10/01/2005, 21h54
Oui c'est ça : 30 euros le polo .
Si il y a 4 autres ou plus , acheteurs potentiels ................à suivre ;)

Merci Ric!

petitXXeme
11/01/2005, 22h18
Et nous revoilà partis pour une nouvelle année de bonheur en compagnie de nos objets préférés...et il va falloir se concentrer un peu sur le sujet ...

1ère concentration :

1/ Il faut prévoir la réservation de chambres

2/ Il faut prévoir la réservation d'une salle de resto pour au moins un repas commun avec Michel Aroutcheff

3/ Il faut prévoir la rencontre avec MA et les conditions.

Pour que tout se fasse "tranquillement" et sans précipitation, je vais contacter à titre perso les hôtels d'Annecy, ainsi que des restos, en demandant les prix pratiqués pour ce week end du 26 et 27 Mars...

Je vais donc avoir besoin de savoir :
Qui vient avec certitude : (100 % sûr)
A combien (Mr et mme, Mme et son copain, le mari la femme et l'amant etc).

Me faire votre réponse par MP Uniquement.
Je vous répondrai toujours pour confirmation..

D'ici 15 jours, il serait bon que cette première liste de voyageurs soit établi pour aller plus loin.
Les hôtels demandant toujours des confirmations et des €€€€ pour se protéger, ce qui est normal, il faudra agir ensuite un peu plus rapidement...Il en est de même pour le resto.
Le dossier de réservation devra être clos (réservation hotel + resto et €€€ de résa versé) pour le 15 Février au plus tard.

Si des Objectibliens de la région d'Annecy peuvent me donner aussi directement des noms et n° d'hÔtel et de restaurants...ils sont les bienvenus...

11/1/05 Dernières nouvelles : recherche sur les hôtels et resto en cours..une piste sérieuse pour le dodo et la Gargantua party du soir !

RIC33
13/01/2005, 00h17
:P Je fais confiance à PetitXXeme pour nous dégotter un petit resto de derriere les fagots .

Sinon, on peut aussi demander à Angélique ou à Michel pourquoi pas de nous donner de bonnes adresses. ;)

petitXXeme
14/01/2005, 19h09
:P Je fais confiance à PetitXXeme pour nous dégotter un petit resto de derriere les fagots .

Sinon, on peut aussi demander à Angélique ou à Michel pourquoi pas de nous donner de bonnes adresses. ;)

ET COMMENT CROIS TU QUE JE FASSE ? (yf)

RIC33
14/01/2005, 19h12

CACHOTTIER (yf) (yf)

schumix
14/01/2005, 21h10

CACHOTTIER (yf) (yf)

(yf) (yf)

RIC33
16/01/2005, 13h47
Bon , pour refaire un petit peu le point sur ce fameux week-end du 26 mars et aprés en avoir discuté avec PetitXXeme , ce serait bien que les membres qui sont sûrs d'y aller le fasse savoir ici , même s'ils doivent envoyer un mp à PetitXXeme pour les réservations.

Ce qui nous surprend , c'est qu'après l'engouement suscité par cette rencontre , actuellement c'est le calme plat.

Je remet la liste ci-dessous pour que tout le monde précise un peu ses intentions , voilà.
Je sais par expérience que certains attendent le dernier moment ou attendent de savoir si un tel y va ou non pour y aller.
Alors SVP , pour faciliter la tache de tout le monde , un ptit effort pour nous faire part de vos décisions .
Merci!

*angelique
*francois
*petitXXeme
*filouchat
*bloche
*adalgisa
*mariol
*Spirouuu
*Torpedo
*Achille
*Ric33