Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère concentration de véhicules et objets Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour Adal : une partie du menu de Marc Veyrat, l'homme au chapeau :
    Tapas en folie, ravioles de chénepodes, infusion de sapin (pour les quinqua ), écume de sève, soufflé de cresson, sorbet de bourbon....Le problème c'est pas ce qu'il y a dans l'assiette MAIS LE PRIX DEMANDE PAR PERSONNE...De quoi se payer une Aroutcheff à chaque repas !!
    Pour Spirouuu : Il ya une jolie miss Angélique qui connaît le futur parrain qui ne sait pas qu'il va être parrain du fait que personne ne lui a dit qu'il y avait une naissance de prévue au printemps et qu'il a été désigné comme parrain d'office mais que si il ne veut pas on ne lui en toiendra pas rigueur et qu'on viendra toout de même le voir pour lui dire qu'on l'aime bien quand même et que nous continuerons à nous saigner les veines pour acquérir ses créations et que même que certains sont presque à l'agonie telllement il en coûte et que..........Dis LAA tu veux bien lui demander d'être notre parrain ??

Commentaire

POUR ACHILLE : dis tu veux bien nous faire plaisir pour la première réunion ....j'ai JAMAIS vu de Sirus en VRAI...Tu voudras bien l'amener, dis ton Sirius...Je promets de ne pas baver dessus...même que je le toucherai même pas, juste que je le regarderai avc mes yeux sans mes mains...dis tu veux bien,..dis

Commentaire

Envoyé par mash
        Envoyé par cafou
        non au club elitiste moi j'ai pas d'arroutcheff
        chouette j'pourrais m'inscrire j'en ai 2
        t'es po gentil

Commentaire

Posséder une Aroutcheff ne veut pas dire être élitiste : la preuve, l'une des plus belles collections à voir sur ce site est celle d'ACHILLE...Qui veut me contredire et pourtant il va venir avec une pièce à 15 €
          Mais comme je l'ai déjà écrit, et comme l'a écrit aussi Adal, le principal c'est le mot COLLECTIONNEUR....et ensuite de se retrouver pour parler d'un sujet qui nous fait vibrer...Si tu veux venir avec la voiture de Gaston en Plastoy, c'est OK pour moi...on demandera au Maître es qualité s'il veut bien lui mettre un coup de vernis aroutcheffien et cela fera la rue Michelle !!!!Et puis je veux bien t'en préter une que j'ai dit...

Commentaire

ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS ACHILLE :LE SIRIUS

Commentaire

ouh la la pas de meprise je veux pas dire que posseder une arroutchef c'est etre elitiste
              mais j'aimerais bien participer meme si j'en ai pas

Commentaire

Un club
                dans le club
                dans le site
                Le FARS Vaincra

Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par RIC33
                  Bon Récapitulons:

Le Cercle des 2A vient de naitre.

Seraient membres de ce cerclepour l'instant)

*petitXXeme
                  *filouchat
                  *adalgisa
                  *mariol
                  *Spirouuu
                  *Torpedo
                  *LAA
                  *Achille
                  *Ric33
                  avec CAFOU ET MASH CELA FAIT 11

Lieu de la rencontre: Usinens
                  Date: à définir LE WE DE PAQUES 2005 YA 3 JOURSPériodicité: à définir (tous les 2 ans par ex) un we par an Parrain: Michel Aroutcheff
                  Tenue: Toge de couleur Lie de vin ( à redéfinir)
                  Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff (mais pas en carton: )

Allez , donnez vos idées , mais ça commence à prendre forme

Commentaire

moi aussi j'ai des arroutcheffs enfin une

Commentaire

BIENVENUE FABRICE CELA FAIT 12

Commentaire

PETITXXEME : Blindée du Lotus Bleu, dans une configuration spéciale
                        FILOUCHAT : ADALGISA : POMPIERS DELAHAYE oooooooooooooooh oui !
                        ACHILLE : Taxi en carton, sous réserve d'amener aussi le SIRIUS
                        MARIOL
                        SPIROUUUU
                        TORPEDO
                        LAA
                        ACHILLE
                        RIC33
                        MASH
                        CAFOU
                        FABRICE

allez a vous de jouer

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                          Envoyé par petitXXeme
                          MARIOL
                          SPIROUUUU
                          TORPEDO
                          LAA
                          ACHILLE
                          RIC33
                          MASH
                          CAFOU
                          FABRICE
                          et depi quand mosieur filouchat a le camion de pompiers
                          OUPSSS ERREUR DE LIGNE PARDON GRAND ET FIDELE VIZIR AROUTCHEFFIEN...(tu vois Filou j'ai pourtant essayé mais cela ne marche pas)
                          allez a vous de jouer

Commentaire

POUR NE PAS VOUS ENNUYER A METTRE A JOUR LA LISTE DE LA PIECE QUE VOUS POUVEZ AMENER (et ceux qui ne possèdent pas d'Aroutcheff, venez avec votre collection de tortues, de grenouilles, de chat, d'oeufs de Chadoks et que sais-je mais VENEZ)....ENVOYER MOI UN MP ET JE METTRAI LA LISTE A JOUR....
                            Il est 19 h12 au Méridien de la Touraine et c'est l'heure de ma piqouze antipixileblonaroutfaribolix...a+

et dis ACHILLE, t'es d'accord, Hun dis t'es d'accord pour le SIRIUS

Commentaire

MARIOL
                              SPIROUUUU : 4CV spirou avec spip (valeur sentimentale grace a M.aroutcheff qui m'a offert un spip intact ... et d'ici la j'ai le temps de finir mon "tryptique" turbot )
                              TORPEDO
                              LAA
                              ACHILLE
                              RIC33
                              MASH
                              CAFOU
                              FABRICE

allez a vous de jouer

Commentaire

En tant que Vice président du "Cercle" (PetitXXeme étant le président) je demande que les non-propriétaires d'Aroutcheff soient parrainés .
                                Pour la tenue j'ai pensé qu'un T-shirt à damiers rouges et blancs avec inscription AA serait sympa.
                                Qu'en pensez vous , Moins voyant qu'une toge lie de vin , non ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                                X