Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère concentration de véhicules et objets Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OK pour la cave, j'ai ce qu'il faut en Touraine...
    Quant à un nom de secte brrrrrrrrrrrr rien que le mot me fait peur...cela me rappelle mes 10 années chez les Jésuites....
    Pour ce qui est des originaux à fournir, Adal pourra aussi en prété aux impétrants nouveaux ..... ...je ferai aussi un effort...

Commentaire

Ah ! j'oubliais ! Une tenue type "cigares des pharaons" ...c'est bien la couleur lie de vin !!! donc pas de problème, j'ai ce qu'il faut...Adal aussi je crois mais elle sera plus jaune

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
        Ah ! j'oubliais ! Une tenue type "cigares des pharaons" ... j'ai ce qu'il faut...Adal aussi je crois mais elle sera plus jaune
        ... C'est dingue ça!... Même derrière l'anonymat d'une cagoule, on arrive à le reconnaître... Faut toujours qu'il se fasse remarquer!...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Non ! Non ! je fais attention, et reste dans le sujet ! Mais tu avoueras franchement que tout de même, faut être sacrément atteint pour se promener avec un tel truc sous la toge ... Et, elle n'est pas si mal que cela cette idée de tenue en plus de notre fétiche personnel. C'est Ric qui en a eu l'idée je crois...Allez Ric, trouve nous une tenue pas chère et originale...Je sens que les controleurs de TGV vont se marrer !

Commentaire

Si vous déclarez Usinens village de la rencontre, je veux bien y venir moi, j'ai mes entrèes perso ...... Je sais la vie est vraiment injuste que voulez vous ... Et Aroutchéfiène dans l'âme, ça oui !
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

Commentaire

Mais non ! Nous ne sommes pas jaloux (ses) ! Même fiers d'avoir dans nos relations "une membre" bien placée...Tu sais ce qui serait formidable : c'est que tu puisses convaincre El Maestro de parrainer ce mini évènement...qui j'en suis certain maintenant aura lieu...On ne peut pas laisser passer...

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
                Mais non ! Nous ne sommes pas jaloux (ses) ! Même fiers d'avoir dans nos relations "une membre" bien placée...Tu sais ce qui serait formidable : c'est que tu puisses convaincre El Maestro de parrainer ce mini évènement...qui j'en suis certain maintenant aura lieu...On ne peut pas laisser passer...

Je peux toujours essayer ! Je ne garantie rien ! Je tenterai une approche diplomatique prochainement mais il serait bon de commencer à définir sérieusement par exemple un mois de l'année ?
                L'idéal pour y parvenir serait de l'inviter !
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

Et voilà créé le "cercle des A.A.réaparues"
                  A.A. pour Automobiles ou Avions Aroutcheff

J'en suis mais je me vois mal me trimbaler avec un Astronef sous le bras.

Commentaire

moi si je viens c'est avec une paire de moto BM. (monochrome et peinte).
                    (à condition que mon petit-fils veuille bien me les rendre.)
                    Le FARS Vaincra

Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                      Envoyé par achille

que lije, le "ACHILLE" serais des notres, que du bonheur alors, et si je peut me permetre messieur achille, en regardant votre immense collection, y dois bien y avoir des aroutcheff plus facile a transporter
                      elle commence a s etoffer la liste
                      Je viendrai avec la voiture carton Gaston (encore sous cellophane pour ne rien égarer)

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                        je vais avoir l air c... avec mon camion de pompier de 5 kg
                        ... Mais non, que vas-tu penser C'est naturel chez toi... Je parle évidemment du fait que tu te ballades avec un camion de pompier sous le bras... ... Respect hein?!...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                          Envoyé par achille
                          Envoyé par adalgisa
                          Envoyé par achille

que lije, le "ACHILLE" serais des notres, que du bonheur alors, et si je peut me permetre messieur achille, en regardant votre immense collection, y dois bien y avoir des aroutcheff plus facile a transporter
                          elle commence a s etoffer la liste
                          Je viendrai avec la voiture carton Gaston (encore sous cellophane pour ne rien égarer)
                          je vais avoir l air c... avec mon camion de pompier de 5 kg
                          M. Aroutcheff les a fait avec les roues libres, rien ne t'empeche de le tirer au bout d'une corde

Commentaire

Bon Récapitulons:

Le Cercle des 2A vient de naitre.

Seraient membres de ce cerclepour l'instant)

*petitXXeme
                            *filouchat
                            *adalgisa
                            *mariol
                            *Spirouuu
                            *Torpedo
                            *LAA
                            *Achille
                            *Ric33

Lieu de la rencontre: Usinens
                            Date: à définir
                            Périodicité: à définir (tous les 2 ans par ex)
                            Parrain: Michel Aroutcheff
                            Tenue: Toge de couleur Lie de vin ( à redéfinir)
                            Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff (mais pas en carton: )

Allez , donnez vos idées , mais ça commence à prendre forme

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Et bien moi je trouve l'idée d'Achille originale...mais il sera alors le seul à être accepté avec ce modèle....tout de même, monté ce serait plus sympa...surtout que c'est tout mou...que la colle tient mal...je veux bien vous faire voir la mienne MAIS EXPLIQUEZ MOI COMMENT INCRUSTER UNE PHOTO ICI
                              Sinon, bien résumé par RIC, mais la toge lis de vin c'était un exemple...Adal pourrait nous faire sponsoriser par Casanis, Non ! De toutes façons on ne prendra jamais le volant de nos chères bijoux...
                              Bon, pour une date, je pense que le printemps c'est plus sympa pour voyager...et cela nous laisse le temps d'organiser l'hôtellerie, la restauration, les déplacements des uns et des autres...et puis Usinens, y'a pas de TGV....Peut-être jusqu'à Annecy ???et location auto à plusieurs..Et à Annecy, il y aurait pas un magasin sympa pour faire un truc aussi avec lui...Il y a aussi l'Auberge de l'Eridan de l'homme au chapeau !!! vous savez, celui qui fait manger des herbes et des fleurs !!

Commentaire

Envoyé par RIC33
                                Bon Récapitulons:

Le Cercle des 2A vient de naitre.

Seraient membres de ce cerclepour l'instant)

*petitXXeme
                                *filouchat
                                *adalgisa
                                *mariol
                                *Spirouuu
                                *Torpedo
                                *LAA
                                *Achille
                                *Ric33

Lieu de la rencontre: Usinens
                                Date: à définir
                                Périodicité: à définir (tous les 2 ans par ex)
                                Parrain: Michel Aroutcheff
                                Tenue: Toge de couleur Lie de vin ( à redéfinir)
                                Condition d'inscription: Etre propriétaire d'un véhicule Aroutcheff (mais pas en carton: )

Allez , donnez vos idées , mais ça commence à prendre forme
                                Faudrait penser a lui demander ?

Commentaire

Chargement...
                                X