Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si un faricant ne veut pas faire partie du club...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et si un faricant ne veut pas faire partie du club...

Comment pourra-t-il venir répondre ou apporter des nouvelles de ses créations dans le froum qui lui est dédié.

En gros si olivier8 (je prends olivier8 comme exemple, ne vous mettez pas martel en tête, ça marche aussi avec pascal) ne désire pas s'inscrire au club, comme il fera pour nous donner des nouvelles de Takus ou pour répondre à une question.
    Les fabricants ne devraient-ils pas avoir la possibilité des poster dans leur forum sans être pour autant du club.

Enfin moi je dis, je dis rien (copyright bmg)
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

D'abord, O8 fait partie du Club

Tous les fabriquants sont chaleureusement invités.

Ensuite, si un fabriquant ne souhaite pas faire partie du Club, je pense que c'est aussi car il ne souhaite pas poster sur ce forum. Je ne vois pas d'autres raisons !
    Chris

Commentaire

D'ou l'utilité d'un groupe "fabricant"
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Heu ! J'ai pas bien envie d'être parquée dans une catégorie typiquement "fabricants" moi ... Désolée !
        "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
        Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
          Heu ! J'ai pas bien envie d'être parqué dans une catégorie typiquement "fabricants" moi ... Désolée !
          C'était juste pour la lisibilité et parce que je suis tétu !
          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
          X