Voici les quelques photos prises lors de l'avant premiere Leblon a Lille le 17 septembre !!!

Les objets etaient presentés dans les vitrines Leblon et ça rendait pas mal

Voici maintenat l'une des plus belles pieces de la nouvelle collection. Cette sculpture est d'une finesse incroyable !! Et la translucide est magnifique !

Puis voici le nouveau Lucky Luke !!

Et La vache qui rit :

Si j ai bien compris c celui qui s occupe de La Vache qui rit qui a demandé a Marie de relooker a sa maniere la fameuse Vache !! Les cristaux sont des Svaroski ou un truc comme ça (je me souviens plus bien
) !!!

Et on peut en plus voir la reponse a la question "pourquoi la vache qui rit rit" sur la boche d'oreille ronde !! mais je ne donnerai pas la reponse
Une photo special dedicace pour fabrice grand fan des barbapapas !!

Une petite vision du magasin ou l'on peut admirer d'anciennes pièces qu'on regrette tellement

Et pour finir la collection perso de Marie les BABOUM !!!!

Cette scene est limité a 100ex. :

Voila pour l'avant premiere
Les objets etaient presentés dans les vitrines Leblon et ça rendait pas mal
Voici maintenat l'une des plus belles pieces de la nouvelle collection. Cette sculpture est d'une finesse incroyable !! Et la translucide est magnifique !
Puis voici le nouveau Lucky Luke !!
Et La vache qui rit :
Si j ai bien compris c celui qui s occupe de La Vache qui rit qui a demandé a Marie de relooker a sa maniere la fameuse Vache !! Les cristaux sont des Svaroski ou un truc comme ça (je me souviens plus bien
) !!!Et on peut en plus voir la reponse a la question "pourquoi la vache qui rit rit" sur la boche d'oreille ronde !! mais je ne donnerai pas la reponse
Une photo special dedicace pour fabrice grand fan des barbapapas !!
Une petite vision du magasin ou l'on peut admirer d'anciennes pièces qu'on regrette tellement
Et pour finir la collection perso de Marie les BABOUM !!!!
Cette scene est limité a 100ex. :
Voila pour l'avant premiere

tout comme la yoko, je pense que c'est les guest de cette nouvelle collection

Commentaire