Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya de l'écho Attakus/Objectible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya de l'écho Attakus/Objectible ?

Précautions :
    n°1 J'aime bien Attakus et ce qu'ils font
    n° 2 J'aime bien le site Attakus et Objectible
    n ° 3 J'aime bien ceux qui fréquentent ces sites
    n° 4 c'est juste un petit constat :

Chaque fois qu'il y a une nouvelle sur un objet Attakus, c'est
    - Chez Attakus : on adooooore.
    c'est beau
    je la (le) veux
    vous êtes des dieux
    c'est pour quand, et à quel prix
    etc.
    -la nouvelle est aussitôt diffusée chez Objectible (merci Op*) et c'est :
    on adoooore
    c'est beau
    je la (le) veux
    ils sont des dieux
    etc.
    et c'est souvent les mêmes qui tombent en pamoison des deux côtés

et des fois rien que pour la vue d'un cheveu de Pelisse, un pli du cul de la pin-up, un carrelage de jeanne, et j'en passe

Voilà c'était ma chronique : Voyage au pays des fondus para-bd . (des grandes folles parfois )

sans rancunes

* Précautions n° 5 : op c'est bien ce que tu fais
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

ou ça un carrelage de jeanne

Commentaire

Re: Ya de l'écho Attakus/Objectible ?

Envoyé par filouchat
      Précautions :
      n°1 J'aime bien Attakus et ce qu'ils font
      n° 2 J'aime bien le site Attakus et Objectible
      n ° 3 J'aime bien ceux qui fréquentent ces sites
      n° 4 c'est juste un petit constat :

Chaque fois qu'il y a une nouvelle sur un objet Attakus, c'est
      - Chez Attakus : on adooooore.
      c'est beau
      je la (le) veux
      vous êtes des dieux
      etc.
      -la nouvelle est aussitôt diffusée chez Objectible (merci Op*) et c'est :
      on adoooore
      c'est beau
      je la (le) veux
      ils sont des dieux
      etc.
      et c'est souvent les mêmes qui tombent en pamoison des deux côtés

et des fois rien que pour la vue d'un cheveu de Pelisse, un pli du cul de la pin-up, un carrelage de jeanne, et j'en passe

Voilà c'était ma chronique : Voyage au pays des fondus para-bd . (des grandes folles parfois )

sans rancunes

* Précautions n° 5 : op c'est bien ce que tu fais

Super génial

Commentaire

C'est un Dieu ce filouchat !

je le veux !

c'est pour quand ? vous avez le prix ?...

Chris

Commentaire

ya surtout de lecho dans le fonctionnement du site....
          cet histoire de club par exemple...

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
            ya surtout de lecho dans le fonctionnement du site....
            cet histoire de club par exemple...
            Alors ça, ça a été une pure coïncidence ! on ne s'était pas concerté ! je n'étais pas du tout au courant de leur projet !
            Chris

Commentaire

mwè...enfin perso je trouve ca inutile...et chiant...
              si qqun veut il aura qua avoir un pseudo ou il dit pas grand chose mais approuve pour le club, et continuer a pourir avec un autre pseudo....

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                mwè...enfin perso je trouve ca inutile...et chiant...
                si qqun veut il aura qua avoir un pseudo ou il dit pas grand chose mais approuve pour le club, et continuer a pourir avec un autre pseudo....
                Les gens qui ont deux pseudos sont facilement repérables par leur numéro IP ! surtout s'ils commencent à foutre le bordel... parce que là je piste !

Et puis si tu trouves ça chiant et inutile, personne ne t'oblige !
                Chris

Commentaire

Envoyé par Chris

je le veux !

excllentissime !
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Chris:heu rien de plus simple que de changer son ip hein....enfin bref
                    Et effectivment je suis pas oblige, dailleurs je ne le ferais pas, je suis contre ce genre de chose, secte, club prive etc ....
                    Par principe, meme si lentree est libre et gratuite....

Maintenant c pas moi qui decide je donnais juste mon avis...
                    drole de coincidence quand meme

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                      Chris:heu rien de plus simple que de changer son ip hein....enfin bref
                      Changer l'Ip, OK... mais le provider, c'est moins simple !

Envoyé par larva.riendf
                      Et effectivment je suis pas oblige, dailleurs je ne le ferais pas, je suis contre ce genre de chose, secte, club prive etc ....
                      Par principe, meme si lentree est libre et gratuite....
                      C'est un Club ! je ne vois pas le rapport avec une secte ! faut pas exagérer ! si j'ai bien compris, tu veux être membre de rien... et pourquoi tu es membre du forum alors ? je ne comprends pas !

Envoyé par larva.riendf
                      drole de coincidence quand meme
                      Tu as un doute ? tu as l'air perplexe ! si je te dis que je n'étais pas au courant pour le Cloub Attakus, c'est que je ne l'étais pas !!!
                      Chris

Commentaire

de provider rien de plus simple egalement c pas les abonnement gratuit sur modem telephonique qui manquent, pis pour poster des messages, c pas ca qui va couter des masses en com locales...
                        ensuite tu peux pas tamuser a blackliseter tout aol parce que qqun te fait chier, et on connait tous lefficacite du service abuse....
                        sinon pour la coincidence je te crois pas de probleme, je disais jsute que ct marrant (enfin perso je trouve pas mais bon)
                        et pour la participation au forum c le seul moyen de poster, mais cela na demander aucune intervention humaine.
                        bref ct vraiment libre....
                        mais comme je dis hein tu fais ce que tu veux de toute facon, donc hein...

Commentaire

En tous les cas, la plupart de ceux qui ont essayé de jouer à ce jeu du double pseudo ont été repérés !

Je ne dis pas que le Club résout le pb mais ça rajoute des difficultés pour les fouteurs de merde puisque, pour poster dans la plupart des forums, il faudra appartenir à ce Club à partir du 1er octobre.

Même si ça en dérange quelques-uns, je ferai tout pour éviter autant que possible les pbs que j'ai eu récemment avec un gars qui s'enregistrait tous les jours sous un pseudo différent pour venir mettre le bazar ! et ceci est arrivé plusieurs fois dans le passé avec à chaque fois des problèmes à la clef pour moi ! donc c'était ça... ou je laissai tomber le forum ! vraiment !
                          Chris

Commentaire

Je comprends, les gamins capricieux c lourd...en meme temps je trouve que les gens devraient etre assez grands pour les filtrer tout seul sans ton intervention (remarque je suis pas sur quil y ait loption ici c vrai)
                            Et de plus te tenir responsable de ce qui est dit ici na pas de sens, sachant que nimporte qui peut y deposer un message.
                            La chose que je crains c que comme souvent ceux qui font partie du club ne postent quasiment plus que dans la section reserve au club justement.
                            C'est ce que je constate quasi systematiquement du moins.

Et ce n'est pas que ca me 'derange' vu que c gratuit et que ce n'est que mon choix personnel, c juste dommage alros que je pesne quil y avait dautres solutions.
                            Chacun voit midi a sa porte.

Commentaire

Envoyé par Chris

je le veux !

quoi tu veux filouchat, ta deja pas asse de probleme deja

Commentaire

Chargement...
                              X