Voir la version complète : Concours Corriveau : question 3 [fermée]
Quelle série BD vit ses personnages 3d remis gratuitement pour chaque plein d'essence fait chez la pétrolière Texaco à la fin des années 70 au Québec ?
A) Lucky Luke
B) Astérix
C) Boule et Bill
D) Les Schtroumpfs
E) Alexis le trotteur
5 points pour chaque bonne réponse, -5 pour les mauvaises.
Important : Pour répondre, uniquement par email à concours@objectible.net en précisant :
• "Concours Corriveau : Q3" dans l'intitulé du message,
• la réponse et votre pseudo dans le texte.
Réponse refusée sinon ! (c'est pour me simplifier la vie, merci !)
(1) et pourquois pas aussi le nom de la personne qui servais de
l essence :x
Me Corriveau
16/09/2004, 21h00
Ben parceque je ne les connaissais pas pardis! J'avoue qu'elle aussi, elle est difficile. Encore une fois la période est approximative. C'est à l'époque où je fesais du judo. Je ne devais donc pas avoir plus de 11 ans. Un jeune avec qui je m'entrainais les avaient tous.
J'ai failli rajouter un indice mais ce serait quasiment vous donner la réponse. Ne lachez pas. Certains d'entre-vous devez vous sentir comme je me sentais lors des questions de LAA. Répondez quand même, on ne sait jamais.
Il y aura peut être un prix de consollation pour le dernier.
adal
reponse f/ stephanie de monaco (y4)
réponse g : Iriacynthe (de Servais bien sûr)
ok, j'ai mis une lettre et j'ai envoyé...
ca me parraissait une bonne idée :?
Like An Angel
17/09/2004, 01h57
Après moultes recherches ... Je n'ai pas trouvé concernant Texaco mais National Gas !!! J'ai donc, dans le doute répondu au pifomètre ! :?
Après moultes recherches ... Je n'ai pas trouvé concernant Texaco mais National Gas !!! J'ai donc, dans le doute répondu au pifomètre ! :?
moi j'ai trouve des objets de chez texaco concernant deus des seires citées mais pas pour des objets 3D (yf)
CAPITAL13
17/09/2004, 09h48
Repondu :P
A repondu
H I P H O P (y5)
Me Corriveau
17/09/2004, 21h17
Je crois avoir déjà dit que la réponse au pif ce sera la question no 8. Allez que diable, fouinez ou peu, faites chauffer vos méninges. J'ai quand même eu la bonté d'âme de vous donner des choix de réponses. Je mérite plus de consirération que du pifomètre il me semble. ;) (yf)
Mince, avec ces âneries j'ai loupé les 2 premières questions et je vois pas pour la 3 !
Tant pis, je réponds à la 8 direct : "pif" (y4) avec ou sans gadget ? svp Me Corriveau
farispal
18/09/2004, 12h22
Répondu
Me Corriveau
18/09/2004, 21h47
avec ou sans gadget ? svp Me Corriveau
Sans... si mes souvenirs sont exacts ;)
(y4) j ai repondu " badec" la je suis sur d avoir bon (yf)
Terminé !!!
La bonne réponse était D/ les Schtroumfs.
Ont gagné 5 points :
Achille
Blanol
Farispal
Forduf
Like An Angel
Like An Angel 2
Mash
Olivier
op
Ric33
Sad
Bravo (y)
Ont perdu 5 points :
Adalgisa
Capital13
Scooty
Désolé.
Voici les scores après la question 3 :
Achille 20
Blanol 20
Like An Angel 20
Like An Angel 2 20
Mash 20
Sad 20
Ric le Ced 15
TotalMarsu 15
Farispal 10
Forduf 10
Olivier 10
Ric33 10
demesmaeker 5
Dulot 5
Kurgan 5
Numa67 5
Ptibot 5
SeTo 5
Zantafio 5
Adalgisa 0
op 0
Berat -5
Doldefol -5
Görgh -5
Scooty -5
Capital13 -10
Me Corriveau
20/09/2004, 20h19
hè oui, Les schtroumpfs!
Faut dire que je vous ai donné un Gros indice en disant que l'ami en question les avait tous.
C'était les petits en caoutchouc d'environ 6 centimètres de hauteur sans accessoires. J'en ai encore quelques uns dans une boîte dans le grenier. Mon préféré c'était le schtroumpfisime.
Moi aussi, mais personne n'a vu mon indice (y4)
Moi aussi, mais personne n'a vu mon indice (y4)
je ne mange pas de ce pains la moi (yf) ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org