Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation collection hiver 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation collection hiver 2004

Salut a tous,

Petite question : savez vous si il y a une soirée de présentation de la nouvelle collection à Rouen cette année. Je sais qu'il y en a une à Paris, le 24 septembre mais pour Rouen ????
    Et bien si qq\'un a une p\'tite Suzette...plus la peine je l\'ai trouvé :-)

hé oui

une à Rouen une à Paris et une à Lille
    dans les boutiques LD

2 collections où LD va au contact de son public
    Petits fours Dédicace

Commentaire

Espérons que ça se fasse le Vendredi 24 qd on y sera (l'année dernière ça avait été le cas!)
      OBJECtible!

Commentaire

Avez vous la date pour Rouen
        Et bien si qq\'un a une p\'tite Suzette...plus la peine je l\'ai trouvé :-)

Commentaire

Pour Lille c'est demain !
          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Normalement je v a LILLE ce soir
            sigpic

Commentaire

Ben je suis allé à la présentation de Lille et .... j'ai vu Capital13 et son JC de père ! (que le monde est petit !)
              Du beau monde (Eric Delienne , Marie Leblon plus des autres que je connais pas ) présentation impeccable des nouveautés dans les vitrines LD (Ca rend super bien d'ailleurs avec les lampes tout autour , idée à garder....) reception avec petits gateaux et boissons , accueil chaleureux (J'avais peur que se soit un peu pète sec mais pas du tout !) les pièces sont superbes (Le Lucky Luke vaut son prix mais reste cher quand meme... Chapi Chapo tres conforme à mes souvenirs ...) j'ai pas gagner au tirage au sort (3 prix dont une Yoko Tsuno qui est finalement tres fidèle à la BD ) mais je ne regrettes pas mon passage !
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                B (Le Lucky Luke vaut son prix mais reste cher quand meme...
                excellent Bloche

Commentaire

Super soirée c vrai !!
                  Marie et Eric sont vraiment des gens tres agreables et on a pu decouvrir toutes les nouveautés !!

Un petit coup de coeur pour la Yoko Tsuno qui est vraiment magnifique, la sculpture est tres fine et la translucide est !!!

La Vache qui rit est pas mal non plus, si j ai bien compris c celui qui s occupe de La Vache qui rit qui a demandé a Marie de relooker a sa maniere la fameuse Vache !! Les cristaux sont des Svaroski ou un truc comme ça (je me souviens plus bien ) !!!

Voila au sinon j'ai eu le plaisir de rencontrer Bloche et ct bien sympathique

PS : on a eu le droit a de belles dedicaces
                  sigpic

Commentaire

Et alors les membres du Club ? vous n'avez pas pensé à nous faire un petit reportage photo ?...
                    Chris

Commentaire

Si si j ai fait des photos mais mon cher Bloche etait deja parti !!

Dailleurs j en profite pour te remercier Chris , car grace a toi on peut vivre sa passion avec d autres personnes MERCI CHRIS
                      sigpic

Commentaire

Re: Presentation collection hiver 2004

Envoyé par Nico
                        Salut a tous,

Petite question : savez vous si il y a une soirée de présentation de la nouvelle collection à Rouen cette année. Je sais qu'il y en a une à Paris, le 24 septembre mais pour Rouen ????
                        Nath m'a dit qu'il n'y en aurait pas à Rouen que la boutique n'aurait pas les honneurs de Mr et Mme Leblon-Delienne pour cette collection...
                        Pourquoi ??? Là c'est mystère et boules de gomme....

Commentaire

Etrange !! Surtout que c juste a coté de Neufchatel
                          sigpic

Commentaire

Une question de temps....

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                              Une question de temps....
                              je ne pense pas ...
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X