Votre revendeur habituel vous accorde t'il des ristournes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ristournes ?
Réduire
X
-
Il faut également prendre en compte la marge du libraire. Il est plus facile de faire 10 % avec du 2,2 que 5 % avec du 2...
Commentaire
-
Oui, il ne faut pas hésiter à demander à son revendeur de faire une ristourne, surtout si l'on est bon client... Avec les marges que certains vendeurs prennent sur les pièces livrées chez eux, il leur en reste toujours suffisamment pour se faire un bon bénéfice...Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Re: Ristournes ?
tu achètes des pièces en dehors des librairies ?? étonnantEnvoyé par BrunoBOuiEnvoyé par achilleVotre revendeur habituel vous accorde t'il des ristournes ?
Par contre, ce n'est pas une librairie...
Chez mon ex-libraire j'ai jamais eu + des 5% de la carte de fidélité
Commentaire
-
moi y en avoir ristourne mais c'est pas tout :
j'ai mon fournisseur privilégié qui me fait des ristournes ,me livre les pièces , les sort des boîtes (moi je suis maladroit) et les installe dans ma vitrine c'est ti pas beau tout ça ,donc suis pas près de changer ,,,,Je suis jamais de mon avis.
Merci ADAL , PIXI , special merci à BrunoB ET les LAA doigts de fée
Commentaire

Commentaire