Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Lucky Luke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nouveau Lucky Luke

Un Quizz pour gagner une BD dédicacée.

http://www.rtl.fr/rtlloisirs/jeuxcon...p?jeuid=219410

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

En parlant de Lucky Luke, si vous voulez vous avoir une idée de ce que cela donne, il existe le site Read-Box qui prépublie certaines bd des éditions dargaud et associés.
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

J ai fait le quizz mais à aucun moment il ne demande mon mail ou quoique ce soit... De toute façon vu la question subsidiaire...

Par contre je suis allé jeté un oeil à la prépub, j ai pas tout lu pour pas gâcher le plaisir, mais ça a l air pas mal

Commentaire

Envoyé par Olivier
        En parlant de Lucky Luke, si vous voulez vous avoir une idée de ce que cela donne, il existe le site Read-Box qui prépublie certaines bd des éditions dargaud et associés.
        Symap comme initiative ! mais ils ont passé un accord avec Dargaud ?

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
          Symap comme initiative ! mais ils ont passé un accord avec Dargaud ?
          A première vue, je pense que le site a été créé par dargaud, mais ceci n'est que supputation de ma part
          olivier*
          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

ca expliquerai bien des choses !
            je suis pas fan de la lecture de BD a l'écran, y'a plus le toucher du papier mais ca permet d'avoir un premier contact sympa avec des auteurs peu connus

Commentaire

J'ai pas encore lu, mais de savoir que c'est laurent gerat (je me suis peut etre plante sur l'orthographe de son nom ) qui est au scenar, ca me donne pas envie.
              Mais bon meme Adeline Blondeau ex mde Johnny a sorti sa premiere BD chez soleil je crois

Commentaire

Envoyé par Sad
                J'ai pas encore lu, mais de savoir que c'est laurent gerat (je me suis peut etre plante sur l'orthographe de son nom ) qui est au scenar, ca me donne pas envie.
                Mais bon meme Adeline Blondeau ex mde Johnny a sorti sa premiere BD chez soleil je crois
                quand on m'a dit que c'était gerra qui reprenait lucky luke, j'ai dit mon dieu, je sais pas le voir comme humoriste alors comme scénariste
                mais j'ai lu le lucky luke en prépublication dans un journal belge et je suis surpris c'est pas mauvais du tout
                par contre adeline blondeau au scénario d'un polar, j'attends de voir
                heureusement elle est pas seul au scénar' (éric summer est coscénariste)
                donc si c'est mauvais elle est pas seul à prendre
                https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par Sad
                  Gerra c'est un humoriste

Je viens de lire La belle province et je dois avouer qu'il ne m'a même pas arraché un sourire. J'ai commencer à trouver ça long dès la page 16. Comme québécois, les clins d'oeil qu'il nous lance m'ont laissé froid pis maudit que j'ai trouvé qu'on abuse du mot maudit. Maudit que cé tannant de lire du québécois quand cé écrit comme cé parlé. Quant à la poutine... Elle n'avait même pas l'air d'être bonne. Cé ratté et je ne crois pas que ce seront les ventes en terres de la nouvelle France qui en feront un succès. Trop de sauce et pas assez de fromage et de frite.

Parcontre le dessin est assez fidèle à ce que Morris nous avait habitué.

2 sur 5 à mon avis
                  Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

moi je lé fé ms bon je c ps comment ils vt me retrouver si je suis la gde gagnante
                    Celui ronfle est toujours celui qui s\'endort en premier

Commentaire

Envoyé par Me Corriveau
                      Envoyé par Sad
                      Gerra c'est un humoriste
                      oui...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Luuna
                        moi je lé fé ms bon je c ps comment ils vt me retrouver si je suis la gde gagnante

pitié, tu es sur un forum... pas besoin d'écrire comme dans les SMS

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je viens de l acheter mais je ne l ai pas encore lu... Je reviendrai !

Commentaire

ben depeche toi de revenir car j'attend des avis avant d'acheter.
                            ben quoi je ne voudrais pas plus engrosser Gerra qu'il ne l'est

Commentaire

Allez je me lance quand même. Je l'ai feuilleté et j'ai trouvé le dessin très bon, voire surprenant. De ce coté je ne suis pas déçu... mais le scénar... le scénar...

Commentaire

Chargement...
                              X