Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau Lucky Luke
Réduire
X
-
En parlant de Lucky Luke, si vous voulez vous avoir une idée de ce que cela donne, il existe le site Read-Box qui prépublie certaines bd des éditions dargaud et associés.
-
J ai fait le quizz mais à aucun moment il ne demande mon mail ou quoique ce soit...
De toute façon vu la question subsidiaire... 
Par contre je suis allé jeté un oeil à la prépub, j ai pas tout lu pour pas gâcher le plaisir, mais ça a l air pas mal
Commentaire
-
A première vue, je pense que le site a été créé par dargaud, mais ceci n'est que supputation de ma partEnvoyé par SpirouuuSymap comme initiative ! mais ils ont passé un accord avec Dargaud ?
Commentaire
-
J'ai pas encore lu, mais de savoir que c'est laurent gerat (je me suis peut etre plante sur l'orthographe de son nom
) qui est au scenar, ca me donne pas envie.
Mais bon meme Adeline Blondeau ex mde Johnny a sorti sa premiere BD chez soleil je crois

Commentaire
-
quand on m'a dit que c'était gerra qui reprenait lucky luke, j'ai dit mon dieu, je sais pas le voir comme humoriste alors comme scénaristeEnvoyé par SadJ'ai pas encore lu, mais de savoir que c'est laurent gerat (je me suis peut etre plante sur l'orthographe de son nom
Mais bon meme Adeline Blondeau ex mde Johnny a sorti sa premiere BD chez soleil je crois

mais j'ai lu le lucky luke en prépublication dans un journal belge et je suis surpris c'est pas mauvais du tout
par contre adeline blondeau au scénario d'un polar, j'attends de voir
heureusement elle est pas seul au scénar' (éric summer est coscénariste)
donc si c'est mauvais elle est pas seul à prendre
Commentaire
-
Gerra c'est un humoristeEnvoyé par SadJ'ai pas encore lu, mais de savoir que c'est laurent gerat (je me suis peut etre plante sur l'orthographe de son nom
Je viens de lire La belle province et je dois avouer qu'il ne m'a même pas arraché un sourire. J'ai commencer à trouver ça long dès la page 16. Comme québécois, les clins d'oeil qu'il nous lance m'ont laissé froid pis maudit que j'ai trouvé qu'on abuse du mot maudit. Maudit que cé tannant de lire du québécois quand cé écrit comme cé parlé. Quant à la poutine... Elle n'avait même pas l'air d'être bonne. Cé ratté et je ne crois pas que ce seront les ventes en terres de la nouvelle France qui en feront un succès. Trop de sauce et pas assez de fromage et de frite.
Parcontre le dessin est assez fidèle à ce que Morris nous avait habitué.
2 sur 5 à mon avisPour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.
Commentaire
-
oui...Envoyé par Me CorriveauGerra c'est un humoristeEnvoyé par SadJ'ai pas encore lu, mais de savoir que c'est laurent gerat (je me suis peut etre plante sur l'orthographe de son nom

Commentaire
-
Envoyé par Luunamoi je lé fé ms bon je c ps comment ils vt me retrouver si je suis la gde gagnante
pitié, tu es sur un forum... pas besoin d'écrire comme dans les SMS
Commentaire

Commentaire