Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Mesmaeker et le chimpanzé... tout frais !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De Mesmaeker et le chimpanzé... tout frais !!

le voici !

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Il est déjà sorti

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
      Il est déjà sorti
      il est bô, hein ?
      Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

voui

Commentaire

il sera cher ?

je me disais que j'allais arreter les pixi ! mais j'ai vu une preview de spirou sur l'éléphant ! ben je vais remette un pied dedans j'ai l'impression

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
            il sera cher ?

je me disais que j'allais arreter les pixi ! mais j'ai vu une preview de spirou sur l'éléphant ! ben je vais remette un pied dedans j'ai l'impression
            pourquoi "sera" ? il est sorti !
            84 euros

Commentaire

patencore sorti parici

Commentaire

De Mesmaeker et le chimpanzé... tout frais !!

Pixi va faire une série d'éléphants....avec Marsu et Spirou, avec Astérix, et en janvier avec Lucky Luke ( dans Western Circus )
                http://www.pixifolies.com/

Commentaire

Re: De Mesmaeker et le chimpanzé... tout frais !!

Envoyé par Kiki
                  Pixi va faire une série d'éléphants....avec Marsu et Spirou, avec Astérix, et en janvier avec Lucky Luke ( dans Western Circus )

L'idée est orginale dommage qu'il en fasse trop en même temps...

C'est comme les brothers... je les adore mais ils en ont fait trop en même temps à mon goût...

Heureusement qu'ils sont

Commentaire

Je sais plus ou j'ai vu celui de tempo tabou, faut voir en vrai mais je me laisserai peut etre tenté s'il ne dépasse pas les 15-170 euros !
                    oui on a le droit de rêver

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                      Je sais plus ou j'ai vu celui de tempo tabou, faut voir en vrai mais je me laisserai peut etre tenté s'il ne dépasse pas les 15-170 euros !
                      peut-être sur Objectible dans les news
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
                        Envoyé par Spirouuu
                        peut-être sur Objectible dans les news
                        C'est plus que probable

Commentaire

Je viens de voir une bonne partie des nouveautés PIXI et c vraiment pas mal !!!! ( par contre j ai pas vu le Gaston avec les bouquins ni la becassine ...)

Les Astérix sont vraiment magnifique, la scene entre Cetautomatix et Ordralphabetix est genialicimesque
                          sigpic

Commentaire

Tu a vu ca en magasin Capital ?

Commentaire

Envoyé par Sad
                              Tu a vu ca en magasin Capital ?
                              Bien sur
                              Je les ai vu en vrai en plomb et en os
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X