Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi Gaston : colère !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixi Gaston : colère !

Bonjour,

Je viens de découvrir la photo du projet "Gaston portant une pile de livres" ref 4767.

Euhh.. Ca vous rappelle pas un peu "4684 Gaston avec livres " ??

Je suis vraiment fan, mais là c'est ma première "grosse" déception !
    (et je ne vous parle pas du tirage à 1000 ex !)

Alors que les albums de Franquin regorgent de personnages et de situations des plus cocasses, j'ai l'impression que l'on fait dans le recyclage...
    Les fans (et on en a parlé) seraient très heureux d'avoir des personnages "secondaires" : un autre jules, un lebrac, un boulier...

On ne vous demande pas d'avoir de l'imagination (un Monsieur l'a eue pour vous), on vous demande de feuilleter les albums de temps en temps...

Si le message peut passer...
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

moa je l'aime mieux que l'autre et il est plus dans mes moyens. alors ca me va !
    j'aime bien ces nouveautés gaston, je les trouve beaucoup mieux faites que d autres séries

mais je suis d accord sur le fait qu 1 lebrac ou boulier seraient les bienvenus
    GAME OVER

Commentaire

oui des persos secondaire pour faire de petite scenette comme avec gaston et les 3 singes se serait sympa

Commentaire

Envoyé par demesmaeker
        moa je l'aime mieux que l'autre et il est plus dans mes moyens. alors ca me va !
        j'aime bien ces nouveautés gaston, je les trouve beaucoup mieux faites que d autres séries

mais je suis d accord sur le fait qu 1 lebrac ou boulier seraient les bienvenus
        DES NOMS DES NOMS!!!!!

Commentaire

Envoyé par spoon
          DES NOMS DES NOMS!!!!!
          jean paul ,patrick , mathieu , robert , clint ....

GAME OVER

Commentaire

Envoyé par demesmaeker
            Envoyé par spoon
            DES NOMS DES NOMS!!!!!

Vanne imparable je dois reconnaître, quoique...
            ne sont pas des noms mais des prénoms!!!

Commentaire

"On ne vous demande pas d'avoir de l'imagination (un Monsieur l'a eue pour vous), on vous demande de feuilleter les albums de temps en temps... "a écrit Pi-Xi...
              Tout à fait d'accord avec toi, mais le génie d'un Franquin n'est malheureusement pas à la portée de tous les ...."commerciaux"....et pourtant on a eu le droit à une "superbe sieste préhistorique" à un "Marsupilami sur le requin gigantesque", quant à "Gaston sur la plage avec mlle Jeanne dans la cabine de bain" c'est du pur délire... un régal pour les collectionneurs de vrai Pixi...J'avoue moi aussi ne pas toujours comprendre...mais là c'est vraiment se moquer des collectionneurs...c'est du copié/collé de mauvaises factures (coup de gueule ! bis repetitam !)

Commentaire

Chargement...
              X