PDA

Voir la version complète : Si vous avez des choses à nous dire c'est là !

Like An Angel
05/09/2004, 21h12
Merci de votre compréhension !

Adal
05/09/2004, 21h14
:@ nan je suis pas content, vala ;) tu na rien a te reprocher

fabrice
05/09/2004, 21h16
et sinon à par ça vous allez bien (y5) :) (y7)

Adal
05/09/2004, 21h17
je pensais que "l indifference" la lacerais

Like An Angel
05/09/2004, 21h19
et sinon à par ça vous allez bien (y5) :) (y7)

Non ! Bien sûr Fabrice !

görgh
05/09/2004, 22h19
Bon, alors vos réalisations prennent trop de place, sont trop jolies et eclipse les autres ! Et puis c'est trop cher ! Vous enlevez le pain de la bouche de ch'tites n'enfants qui n'ont que ça pour vivre :@ (y4) (y8) (y8)

Adal
05/09/2004, 22h22
Bon, alors vos réalisations prennent trop de place, sont trop jolies et eclipse les autres ! Et puis c'est trop cher ! Vous enlevez le pain de la bouche de ch'tites n'enfants qui n'ont que ça pour vivre :@ (y4) (y8) (y8)
bin t es la toi, tu tais perdu (yf)

Like An Angel
05/09/2004, 22h28

Menteur ! (yf) Tu vas me faire un procès ?

Mon Görghounet je te réponds demain pour ta question subsidiaire ok ? ;)

Adal
05/09/2004, 22h32

Menteur ! (yf) Tu vas me faire un procès ?

Mon Görghounet je te réponds demain pour ta question subsidiaire ok ? ;)
:@ quoi y avais un jeu (v) et personne me dis rien a moi, comme toujouirs (yf)

görgh
05/09/2004, 22h33
Un procès ? Je veux bien si je peux gagner des n'euros après-tout (y8)

Pour la question subsidiaire tu réponds quand tu veux ;)

Adal
05/09/2004, 22h35
Un procès ? Je veux bien si je peux gagner des n'euros après-tout (y8)

Pour la question subsidiaire tu réponds quand tu veux ;)
stephanie de monaco, j ai bon (yf)

Anonymous
05/09/2004, 22h49
Dans ma maison, il ya un "sas", c'est l'endroit dans le séjour où sont exposées les statuettes qu'on a envie que les gens voient !

En ce moment, il ya le "bad wolf" de dominique, Ludovique et Erha (je vous laisse deviner) ;)

Voilà, je sais que ça ne compense pas les propos d'autres personnes tenant absolument à fréquenter ce forum, mais je tenais à le dire !... ;)

Adal
05/09/2004, 22h51
Dans ma maison, il ya un "sas", c'est l'endroit dans le séjour où sont exposées les statuettes qu'on a envie que les gens voient !

En ce moment, il ya le "bad wolf" de dominique, Ludovique et Erha (je vous laisse deviner) ;)

Voilà, je sais que ça ne compense pas les propos d'autres personnes tenant absolument à fréquenter ce forum, mais je tenais à le dire !... ;)
bin moi dans le "sas" y a la photo d angelique, et toc ;)

Sad
05/09/2004, 22h53
Angelique est une copine de mako ? (y5) (y4)

Chris
05/09/2004, 22h58
Angélique et François, je veux juste vous dire à quel point je suis écoeuré de ce qu'il se passe en ce moment ! comment un seul individu peut-il casser l'ambiance d'un forum à lui tout seul ?! :(

Désolé, je n'ai pas le coeur à plaisanter ce soir !

Je suis tout simplement triste et fatigué des trois jours que je viens de passer ici !

Il faut trouver maintenant le moyen de changer les choses afin que les perturbateurs soient dehors une bonne fois pour toute !

Adal
05/09/2004, 23h01
juste une ctite question chris, sur certains site il faut dabord faire une demande avec sont email pour se faire enregistrer, et seulement apres on peut s inscrire, tu pourais faire ca ?????

Chris
05/09/2004, 23h04
juste une ctite question chris, sur certains site il faut dabord faire une demande avec sont email pour se faire enregistrer, et seulement apres on peut s inscrire, tu pourais faire ca ?????

C'est déjà le cas depuis 2 jours ! mais c'est tellement facile de créer un nouveau compte email sur certains sites, comme hotmail.com !

Adal
05/09/2004, 23h06

C'est déjà le cas depuis 2 jours ! mais c'est tellement facile de créer un nouveau compte email sur certains sites, comme hotmail.com !
mais tu n arrive pas a voir si ca viens de l etranger ???????

Like An Angel
05/09/2004, 23h17
Merci Chris ! Tu sais que je n'en veux à personne et surtout pas à toi ! Je suis et serai loyale envers Objectible qui m'a permis de rencontrer tant de gens sympas et de nous faire connaître en tant que fabricant !

Donc merci Objectible encore une fois ! ;)

Mon choix d'éloignement est surtout pour tenter de calmer les haines et le mépris qui en découle ! J'espère sincérement que le forum retrouvera rapidement son calme, tu mérites que ce sois gratifiant, pas l'inverse !

Moi aussi je suis désolée d'avoir pu donner l'occasion d'une telle déferlante involontairment au préalable ! Et d'avoir tenter de répondre à des accusations, et après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ainsi !

Pas de rancune aucune envers toi, sois en sûr ! ;)

castor
05/09/2004, 23h46

Est ce possible de s'inscrire dans un forum avec un mot de passe comme celle ci: www.jouvray.com

Chris
05/09/2004, 23h50
Est ce possible de s'inscrire dans un forum avec un mot de passe comme celle ci: www.jouvray.com

(y5)

castor
05/09/2004, 23h53

(y5)
c'est idiot (yj)

Like An Angel 2
06/09/2004, 00h42
Angélique et François, je veux juste vous dire à quel point je suis écoeuré de ce qu'il se passe en ce moment ! comment un seul individu peut-il casser l'ambiance d'un forum à lui tout seul ?! :(

Désolé, je n'ai pas le coeur à plaisanter ce soir !

Je suis tout simplement triste et fatigué des trois jours que je viens de passer ici !

Il faut trouver maintenant le moyen de changer les choses afin que les perturbateurs soient dehors une bonne fois pour toute !

Merci Chris, je ne t'en veux pas non plus tu sais

N'oublie pas que tu as crée ce forum pour rassembler les fondu de la 3D et prendre du plaisir à le faire, en ce moment tu n'est pas à la noce non plus, polemiques steriles, justification, desertion, radiation, il est ou le plaisir ???

Le rôle de chef, c'est pas simple tous les jours.

On est des passionés et beaucoup d'autre personne le sont aussi, mais ils n'osent pas venir, c'est pas bien normal.

Oublions les polemiques, elles vont s'estomper d'elle même, faut laisser courir
Ont nous attaque, c'est pas grave, ce n'est pas la premiere fois et pas la dernière, on à notre conscience pour nous et on à d'autre chôse à faire que de jouer les Don Quichote contre les moulins (qui brasse du vent).

Il faut axer notre energie à trouver des solutions pour regler ce type de problème et donner envie a ceux qui ont des choses interessantes à dire, à venir les dires sans appréhention.

Keep cool Chris, KEEP COOLLL (y6)

farispal
06/09/2004, 01h30
Ca y est, ma nouvelle Erha est rentrée au bercail et à trouvé sa place à côté de sa petite soeur monochrome.

Je suis aux anges. :D :D :D

Et je tiens à remercier encore une fois grandement les LAA pour leur accueil, leur gentillesse, leur professionnalisme et bien-sûr pour la qualité de leur travail.

Voila j'ai copié ceci du sujet erha vers celui-ci.

zigou
06/09/2004, 07h51
piti coup de gueule g le droit????

c trop beauuu mais pas encore a la portee de ma bourse (v)

enfin c pareil pour la majorite des objets para-bd (yf)

Adal
06/09/2004, 09h25
:@ pitin, c est lundi et j ai toujours la colére sur votre depart :@

Like An Angel
06/09/2004, 10h08

Bien sûr qur t'as le droit !

Je comprends ... ! ;)

Like An Angel
06/09/2004, 10h09

Mais on est pas complétement partis, on reste chez nous c'est tout ! ;)

Adal
06/09/2004, 10h17

Mais on est pas complétement partis, on reste chez nous c'est tout ! ;)
:@ j aime pas quand les gens se prive de liberte d aller et de venir comme ils veulent

Like An Angel
06/09/2004, 10h25
Bin oui mais c'est volontaire, je préfère m'exiler un peu pour que ces polémiques cessent puisque, apparament, nous en sommes la cause pour l'instant !
Objectible n'a pas a supporter ce genre de frasques !
Chris et les modos n'ont pas à faire le ménage et à être mélés à un problème qui nosu concernen nous, les LAA, apparament !
Si des choses sont à me dire ou des réclamations à me faire, j'essaie d'y répondre tant que possible lorsque c'est étayé et concis, mais plus dans de telles conditions !
Nous n'aurons jamais le fin mot de tout ça et tant pis !
Mais mon retrait du forum de discussion est et demeure pour l'instant !
Après la tempête revient le calme ... On avisera à ce moment là !
Tu vois, rien n'est définitf ! ;) Ni irrémédiable ! (y4)

Ptibot
06/09/2004, 11h06
voila chui puni :? j'ai eu le droit au message "ceux qui ont un acces special"

en gros l'espece de nain qui est venu vous gonfler à gagné

bon c'est pas trop le sujet du post mais fallait bien que je le dise :@

sinon soutien aux LAA ;)

TotalMarsu
06/09/2004, 11h28
J'ai rien suivi de toutes ces histoires... comme quoi, le WE quand il fait beau, c'est bien de s'aérer la tête !

Juste un mot pour demander, qui à part LAA pourrait me donner de si bons conseils pour finir mon disciple ??

Amitié à tous ceux qui le méritent ..et haine aux autres !!

zigou
06/09/2004, 11h29

Je comprends ... ! ;)

marre de baver (yf) (yf) (yf) (yf)

Like An Angel
06/09/2004, 11h59

Je comprends ... ! ;)

marre de baver (yf) (yf) (yf) (yf)

Ton tour viendra Zigou ! J'en suis sure ;) Patience ...

J'en profite pour remercier tout le monde qui nous post des messages de sympathie ... Mais laissons là cette affaire qui ne mérite vraiment plus qu'on s'y attarde !

Angélique ;)

nicky38
06/09/2004, 13h10
Il parait que l'hémoroide fait très mal au trou du c.. , mais nous ne sommes pas des trous du c.. mais des passionnés de BD et para-bd de tous horizons.
- des moches et des beaux (surtout moi)
- des vieux (près de la cote d'azur) et des jeunes ( comme nous)
- des riches (près de la cote d'azur) et des pauvres ( comme moi)
- des cons aussi (de France et de l'étranger) et des gens intéressants (comme nous)
- des bons à rien et des bons à tous appelés aussi créateurs (comme vous)

bref, tout ceci pour dire que vous ne devez pas quitter le forum, même pas pour un jour, car ça n'en vaut pas la peine, et au contraire c'est de montrer à vos détracteurs (et je doute qu'il fasse employer le pluriel) que vous êtes insensibles à leurs attaques car vous les considérer comme injustifiées.
Votre place est parmi nous, donc ne laisser pas à quiconque, le droit de vous empêcher de vous exprimer et de vous amuser avec les gens que vous appréciez et qui partagent la même passion que vous.
Partir, même pour quelques temps est un victoire pour celui qui vous aura chassé même momentanement.
enfin, ce n'est que mon avis, mais j'espère vous retrouver très bientôt.

ionico
06/09/2004, 15h47
bonjour au L.A.A et en particulier à ANGELIQUE !
si tu veux sortir du forum c'est ton droit ! mais sans me donner le droit de juger , ne prends pas prétexte d'un C...... avec qui tu as eu ou as des pb!
Pour moi c'est deux choses complêtement différentes! TU RENTRES DANS SON JEU EN FAISANT CELA !!
Si tu en as marre et veux arrêter pour l'instant ! OK ! mais pas à cause......tu te punies toute seule!
Mais les conseils et les jugements : c'est sur , c'est facile!
BISES en tout cas

ice
06/09/2004, 16h14
rien à dire de special sinon que vous avez mon soutien...et que si vous voulez encore l'avoir.....invitez moi encore à manger un barbeq' (yf) (yf) (yf)

Like An Angel
06/09/2004, 16h30
Euh ! Ice ça veut dire que si pas de Barbecq ... Pas de soutien ?

(yf)

missmundy
06/09/2004, 16h43
miam miam il était bon le barbec :P

farispal
06/09/2004, 19h51
Entierement d'accord, succulent

Ric le Ced
06/09/2004, 22h04
rien à dire de special sinon que vous avez mon soutien...et que si vous voulez encore l'avoir.....invitez moi encore à manger un barbeq' (yf) (yf) (yf)

Ice, tu as un soutien (y9) (y9)
C'est fou j'avais pas remarqué (y4) (yf)

Bon, je sors... mais c'était trop facile ;)

missmundy
06/09/2004, 22h07
(yf) (yf) (yf)

Adal
06/09/2004, 22h09
y a rien a boire ici (y4)

Adal
09/09/2004, 22h55
j ai des choses a dire (yf)

Me Corriveau
09/09/2004, 22h56
Moi aussi y semble que j'ai loupé quelque chose de gros depuis quelques jours et je ne parle pas de la sculpture de Adal qu'il m'a commandé. J'ai pas l'intention de faire le tour de tout le site pour découvrire de quoi il s'agit mais les LAA vous avez mon soutien inconditionnel.

Si vous voulez bien venir jetter un coup d'oeil de temps à autre sur caric'art ce serait chouette. Mon Franquin est prêt et le concours est lancé depuis cet après-midi.

Ce serait bien un Me Corriveau dans votre vitrine pis je vous donne les droits de reproduction "at will" si vous arriver à gagner le concours.

(y4)

Like An Angel
09/09/2004, 23h02
Mon bon Maître, je tiens à te signaler que j'y vais avec grand plaisir dans ta rubrique Caric'art !!! Et j'y retourne dès maintenant avec plaisir aussi, tiens ! (ne me demande pas qui est ce "plaisir", c'est personnel ! (y4) )

Merci de ton inconditionnel soutien, tu as également le notre (et sans condition (y4) ) ... ainsi que notre sincère amitié !

Pour le concours gagné par nous ... Là en revanche, j'ai de sérieux doutes ! (y4)

Mais même sans gain nous sommes là en cas de besoin ! Ciao !

(y6)

reynes
10/09/2004, 22h49
Apparemment il s est passé des choses pas belles pendant que je visitais la Belgique !
Quoiqu il en soit, je ne vois pas ce qu on peut repprocher à Angélique et François, ce sont des gens formidables et passionnés ! Alors pas touche ! ;)

Zantafio
10/09/2004, 22h52
Apparemment il s est passé des choses pas belles pendant que je visitais la Belgique !
Quoiqu il en soit, je ne vois pas ce qu on peut repprocher à Angélique et François, ce sont des gens formidables et passionnés ! Alors pas touche ! ;)

notamment (y6)

Blanol
12/09/2004, 00h32
De retour de vacances, et arrivant après le big bang semble t il, je veux juste dire a Angélique et François....euh....ben en fait, y a rien a dire, ils savent très bien ce que je pense d'eux et de leur travail.

Mais reviendez, plus on est de fous... :x

(et pour mon soutien, pour moi ce sera plutôt un magret (yf) )

Torpedo
14/09/2004, 01h23
(y9) ... Euh il semblerait que pendant mon absence, certains ont eu des mots (ou maux, c'est selon...). Peu importe la polémique, il y a sûrement des choses plus graves que les propos pas sympa qui ont sans doutes été échangés sur ce forum... Alors courage et revenez vite pour continuer de nous entretenir de ce qui fait votre passion et votre enthousiasme, car c'est une bulle d'air dans un monde de fous... ;)

rico007
15/09/2004, 12h35
Juste un tit mot pour vous felicitez pour vos superbe creations.

Je suis literralement amoureux d'Erha (y6) (y6) (y6)
Malheureusement trop rare http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
Coup de chapo à Dominique Mufraggi pour ce somptueux travail.

Like An Angel
15/09/2004, 12h46
Juste un tit mot pour vous felicitez pour vos superbe creations.

Je suis literralement amoureux d'Erha (y6) (y6) (y6)
Malheureusement trop rare http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif
Coup de chapo à Dominique Mufraggi pour ce somptueux travail.

Merci à tous !

Merci Rico007 pour tes compliments ... Mais ppourquoi trop rare ???

Motus
15/09/2004, 13h23
Ne pourrait-on pas préciser dans la charte qu'il est interdit de se promener en petite culotte sur le site?? (y4) (y4) (y4)
http://francois.soustre.free.fr/LAA%20Mathieu.jpg

N'est ce pas LAA?
:$ :$ :$

rico007
15/09/2004, 13h53
Merci Rico007 pour tes compliments ... Mais ppourquoi trop rare ???

bah 175 exemplaires (v)

Like An Angel
15/09/2004, 21h07
Il en reste encore quelques uns de disponibles ... même sur 175 ! C'est, à notre sens, largement suffisant pour plusieurs raisons que je m'en vais t'expliquer de suite, si tu veux bien :

1) Une équipe de deux personnes ... Au bout des 175 ... Il est temps que l'on termine (pfiouuu !) ... N'oublions pas qu'il y a également 25 mono (enfin non bi) chrome ! Ce qui fait 200 ex !

2) Les personnages et Les licences que nous choississons sont rarement des séries connues du grand public, par conséquent il serait trop risquer de vouloir faire d'avantages de pièces !

3) Le nombres de fabricants ne cesse d'augmenter, le risque demeure également à ce niveau là, la diversité et le choix l'augmente naturellement !

4) Cela rentre dans le cadre de pièce de collection dite "privée" et la rareté de la pièce la rend d'autant plus convoitable !

Voila, ce furent mes explications sincères et sans détour ! Espérant qu'elles auront su éclairer un peu tes interrogations !

A ton service ! ;)

Like An Angel
15/09/2004, 21h09
Ne pourrait-on pas préciser dans la charte qu'il est interdit de se promener en petite culotte sur le site?? (y4) (y4) (y4)
http://francois.soustre.free.fr/LAA%20Mathieu.jpg

N'est ce pas LAA?
:$ :$ :$

Heu ! Sioulait Mister Motus, on est prié de ne point critiquer mon charmant string dessiné par notre très Cher Ami Mathieu !!!

missmundy
15/09/2004, 22h10
a parce que c'est même pas une culotte (y9) (y9) (y9) (yf)

castor
15/09/2004, 22h29
(yf)

rico007
16/09/2004, 00h08
Merci pour ces explications qui expliquent la rareté ;)
Vous n'etes que deux chez LAA ?! (1) Bah alors respect !
En tout cas continuez à faire ce beau travail de qualité pour le plaisir de nos yeux!
Pour moi Erha ne restera qu'un rêve, z'ai pu de sous (v) (v) (v)

edit : il est mimi comme tout ce ptit string :P

Adal
16/09/2004, 00h10
:@ a bravo, bel exemple que tu donne, si des gens du "millieu" viennent lire sur le forum, et toi tu ye ballader en string, non mais (yf) ;)

Like An Angel
16/09/2004, 00h17
String ? Quel String ?
C'est un short que Mathieu a dessiné mais je l'ai lavé un peu fort !!! (y4)

Adal
16/09/2004, 00h20
String ? Quel String ?
C'est un short que Mathieu a dessiné mais je l'ai lavé un peu fort !!! (y4)
(y4) a si c est un short, faut dire que ca fais longtemps que j en es pas vus (yf) ;)

reynes
16/09/2004, 09h00
Mini mini short... (y4) Bon l autaumne arrive il faudrait faire une version demi-saison ! :D

Adal
16/09/2004, 11h27
Mini mini short... (y4) Bon l autaumne arrive il faudrait faire une version demi-saison ! :D
(yf) c est ca fais lui un short a poils, je voulais ecrire en fourrure (y4)

reynes
16/09/2004, 11h38
(yf) c est ca fais lui un short a poils, je voulais ecrire en fourrure (y4)

(yf)

Like An Angel
16/09/2004, 12h30
Mais non, mais non, mon short me va à ravir et c'est bien chauffé chez moi ! (yf)

Adal
20/09/2004, 09h33
Mais non, mais non, mon short me va à ravir et c'est bien chauffé chez moi ! (yf)
(yf) je n ose repondre la (yf) ;)

doldefol
20/09/2004, 10h09
(yf) je n ose repondre la (yf) ;)

si c'est bien chauffé c'est qu'il y a du tirage dans la cheminée (y7) :$

missmundy
20/09/2004, 16h13
(yf) (yf) (yf)

Motus
20/09/2004, 17h28
Là, ça dérape grave ! http://ollblaq.chez.tiscali.fr//4.gif
Carton bleu !

Adal
20/09/2004, 17h57
Là, ça dérape grave ! http://ollblaq.chez.tiscali.fr//4.gif
Carton bleu !
(y4) si je peut me permettre, je n y suis pour rien (y4) j ai pas osé (yf)