Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis assez étonné mais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis assez étonné mais...

il semblerait que la statuette d'Isaac le pirate soit toujours dispo même au vu de son très faible tirage!

http://univers.bdnet.com/9STATUETTEIS/alb.htm
    OBJECtible!

Allez voir la librairie Nation qui l'a distribuée, sa ca se trouve il leur en reste encore
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

elle est pas donné aussi

Commentaire

Envoyé par kribibi
        Allez voir la librairie Nation qui l'a distribuée, sa ca se trouve il leur en reste encore
        BDNet et Librairie Nation c'est bonnet blanc et blanc bonnet
        OBJECtible!

Commentaire

en meme temps ca fait partie des bd parmi les plus moches....

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
            en meme temps ca fait partie des bd parmi les plus moches....
            pffffffffffffff, faux !!!!!

tu n'aimes pas le graphisme (moi aussi) .... ce n'est pas pareil

mais on ne critique pas une bd en disant c'est moche ou c'est nul ! faut pousser l'analyse un peu plus loin quand meme
            "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

J'ai eu du mal avec le graphisme lorsque je l'ai lu pour la première fois... maintenant je l'aime assez... Il correspond bien à l'histoire et lui sert assez...

Par contre, je comprends que ce graphisme un peu particlier ne plaise pas à tout le mondre

Ceci-dit, la statuette me plait bien mais est un peu chère (même si c'est parfaitement justifié par le tirage)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                J'ai eu du mal avec le graphisme lorsque je l'ai lu pour la première fois... maintenant je l'aime assez... Il correspond bien à l'histoire et lui sert assez...

Par contre, je comprends que ce graphisme un peu particlier ne plaise pas à tout le mondre

Ceci-dit, la statuette me plait bien mais est un peu chère (même si c'est parfaitement justifié par le tirage)
                je fais parti de ces personnes qui n'apprécient pas le graphisme de cette bd, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut decrire cette bd comme moche !!!

y'a des personnes qui ont donné un an de leur vie (ou a peu pres) pour pondre un album et je pense que si on a une critique a faire d'un album, la moindre des choses est d'aller un peu plus loin que "c'est moche!" ou "c'est nul !"

enfin c'est mon avis à moi que je donne
                "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

C'est moche.....quelle analyse y a til de plus a faire....
                  Le scenar je prends un livre si jen veux un ca sera toutjours plus developpe que dans nimporte quelle bd...
                  Maintenant c'est justement le genre de gens qui 'analysent' un dessin (sic) qui arrivent a trouver quelquchose dagreable a ce truc....
                  Ca me fait penser aux profs de francais qui te disent ce que pensait lauteur quand il a ecrit un truc ...(genre ils savent mieux que lauteur ce quil voulait dire.....)
                  Pis si je voulais un truc aussi moche en bd...je le ferais moi meme....c aussi ca le probleme....c bien beau de se differencier, mais si c pour faire ca...ttt le monde peu. (et tu pourras dire le contraire, si je me mettais a dessiner, ca serait largement au niveau de ce truc, mes cahiers en etaient pleins de truc aussi difforme....)

Commentaire

C'est l'éternel problème de c'est beau, c'est pas bô ! ou de c'est bon, c'est pas bon !

vous allez pas vous en sortir les gars !...

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                      C'est moche.....quelle analyse y a til de plus a faire....
                      Le scenar je prends un livre si jen veux un ca sera toutjours plus developpe que dans nimporte quelle bd...
                      Maintenant c'est jsutement le genre de gens qui 'analyse' un dessin (sic) qui arrive a trouver quelquchose dagreable a ce truc....
                      Ca me fait penser aux profs de francais qui te disent ce que pensait lauteur quand il a ecrit un truc ...(genre il savenet mieux que lauteur ce quil voulait dire.....)
                      Pis si je voualis un truc aussi moche en bd...je le ferais moi meme....c aussi ca le probleme....c bien beau de se differencier, mais si c pour faire ca...ttt le monde peu. (et tu pourras dire le contraire, si je me mettais a dessiner, ca serait largement au niveau de ce truc, mes cahiers en etaient pleins de truc aussi difforme....)
                      oui maius ce qui est moche pour toi ne l'est pas forcement pour les autres
                      certains n'aiment aps du tout Le scorpion de marini alors que d'autres clament au chef d'oeuvre. Je ne dis pas qu'il faille expliquer ce que pense l'auteur,..... mais de donner tes impressions à TOI pourquoi le graphisme ne te plait pas,....

Commentaire

Envoyé par gastounet
                        C'est l'éternel problème de c'est beau, c'est pas bô ! ou de c'est bon, c'est pas bon !

vous allez pas vous en sortir les gars !...
                        oue chui d'accord avec toi mais je ne cherche pas à le convaincre que cette bd est belle, mais d'aller un peu plus loin

bon je vous laisse, je retourne au soleil

Commentaire

'oue chui d'accord avec toi mais je ne cherche pas à le convaincre que cette bd est belle, mais d'aller un peu plus loin '

c justement lattitude que je deteste 'aller plus loin" dans lexpression dun gout personnel...un truc d'intello de base...
                          On aime ou pas, ce nest pas explicable rationnellement....
                          C'est lie a l'education, aux instincts, etc....mais a rien de rationnel...
                          par contre ce quil y a de rationnel, c que sur un duree relativement longue ce qui est moche disparait...meme si a un moment cela a plu par je ne sais quelle effet de mode (enfin si je sais, c generalement les intellos qui ne trouve rien de mieux a faire pour se distinguer que daimer les trucs infames genre musique experimentale type bruit insdustriel, bouquin insipide ou peinture a la merde (veridique...)....
                          La oui, ces gens la sont alles plus loin dans lexpression deleur 'gout'....trop loin meme....

Commentaire

Envoyé par larva.riendf
                            c justement lattitude que je deteste 'aller plus loin" dans lexpression dun gout personnel...un truc d'intello de base...
                            bein merde alors chui un intello sans le savoir

non c'est pas une attitude d'intello mais juste une attitude de respect envers les auteurs qui ont investi du temps dans cette oeuvre. Je pense simplement qu'une critique se doit d'etre constructive et non pas simplifiée au "c'est moche".

bon on est pas d'accord et pis c'est tout

Commentaire

daccord sur le fait d'aller plus loin : on n'a pas forcément envie d'en faire des tonnes sur le pourquoi du parce que...
                              mais simplement comme tu la dis dans ton dernier post : dire j'aime ou j'aime pas à la place de c'est moche, c'est bô.
                              je pense que c'est ce que voulais dire ptibot

Commentaire

Chargement...
                              X