PDA

Voir la version complète : Réparation

Kalkaf
03/09/2004, 16h46
Pour qu'elles raisons n'êtes-vous plus en mesure de fairte des réparation pour d'autres pièces ques les pièces LAA ?

Est-ce du aux problème avec Kebc - Kristo ?

ice
03/09/2004, 16h53
bah moi perso,je trouve ça bien....moins ils reparent ,plus ils produisent (y6)

mariol
03/09/2004, 17h11
Je trouve ça dommage et très regrettable, mais comprenons-les !

kribibi
03/09/2004, 17h13
Oui, c'est dommage! (v)
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air débordés de boulot avec leur propre production ( (y6) ) les LAA's.
Ils ont donc surement voulu mettre de coté les réparations pour plus se consacrer avec talent a leurs creations (re- (y6) )

RIC33
03/09/2004, 17h21
(y9) Plus de réparations ? (v)

ça va devenir de + en + dur de faire réparer une pièce. Les délais risquent être longs.
Mais je comprends que chaque fabricant ne veuille plus réparer que ses propres pièces.

Like An Angel
03/09/2004, 19h43
Honnêtement ... Oui, il y a le manque de temps ! Mais tant que les clients étaient patients et conscients que ces réparations etaient plus pour leur rendre service qu'autre chose, on y arrivait !
Il est vrai que le cas K ou K n'a fait que conforter une décision qui murissait depuis quelques temps !
Il aurait pris la peine de nous téléphoner, au bout de ses 3 mails soit disant restés sans réponse, on aurait pu lui proposer une solution ! Là, on se dit que nous faisons l'effort de réparer des pièces qui ne sont pas les notres pour se faire recevoir comme ça a été fait !???
C'est pas encourageant du tout ! Donc oui, on peut aussi dire que c'est un peu "grace" à lui ! :(

Chris
04/09/2004, 10h12
vous seriez gentil de ne pas me censurer ce coup ci

Bien sûr que si que je vais te censurer ! je vais même effacer ton nouveau pseudo comme je le ferai avec les suivants.

Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir ici ! tu nous a assez insultés ! je t'ai laissé tranquille pendant un moment avec ton pseudo kebc (pourtant insultant envers BrunoB et moi) mais tu n'as pas pu résister et il a fallu que tu nous emmerdes de nouveau avec tes polémiques à la con !

Ce site n'est pas là pour régler ses problèmes persos.

ionico
04/09/2004, 11h34
tout à fait d'accord sur le principe,Chris ! même si je ne connais pas l'historique; mais cela ne me regarde et ne m'intéresse pas!! (yj)

CAPITAL13
04/09/2004, 13h29
Dommage pour les reparations mais je vous comprend totalement

farispal
04/09/2004, 13h41
Eh oui comme d'hab c'est la majorité qui paie pour les exactions d'un C.....D. :@

Je vous comprends les LAA et je lui en veux encore plus.