Voir la version complète : Vortex bientôt des photos !
Like An Angel
02/09/2004, 23h41
J'ai dit bientôt ! .... :P (y4)
Alors ça c'est vache comme post. :@
Je demande aux modérateurs, voire administrateur, de supprimer ce post.
Merci. (yf)
oui tout à fait d'accord avec mariol !!
C'est une HONTE de JOUER AVEC NOS NEEEEEEEEEEEEERFS!!!
(amitiés à Angélique)
Like An Angel
03/09/2004, 11h27
Allez soyez pas vaches ! Ca vient quoi !
pourtant il suffit juste d'appuyer sur le bouton ;)
c'est insupportable et intenable... nous faire ça à nous objectibliens. (yk)
Like An Angel
03/09/2004, 11h33
Je suis en train je suis en train ... Mais vues mes performances informatiques ... Euh ! L'est où le bouton ? (y4)
Vous voulez peut-être que je passe aussi à l'atelier histoire de vous filer un p'tit coup de main pour la peinture. Et puis quoi encore (y7)
Les LAA, ils sous-traitent tout leur boulot en fait. Y paraît même qu'ils ont 15 petits chinois cachés sous la plancher de l'atelier. Bon je vais arrêter parce que sinon on va m'attaquer pour délation (y4)
Like An Angel
03/09/2004, 13h18
Tiens la petite chinois, elle a finie ! (y7)
LES PHOTOS --> là ! ;) (http://www.like-an-angel.com/index.php?file=Produits&id=56)
JKJ Bloche
03/09/2004, 13h21
Ben y a quoi de nouveau (y5)
CAPITAL13
03/09/2004, 13h28
Ben le proto est finalisé !!! :P
Il y a eu quelques changements au niveau des personnages il me semble et le décor est fini (feuilles volantes et le truc (je ne sais pas comment s'appelle) sur la plateforme. ;)
Merci LAA :D
La sculpture en cire est achevée et approuvée.... voilà ;)
Mariol et Capital13 plus rapides que moi.... merci (y7)
JKJ Bloche
03/09/2004, 13h35
Ah oui ! En effet ... J'avais pas remarqué ... C'est dire si ils m'interessent ces deux la !!! ;)
et ben dis donc, ça va être coton de faire tenir Tess sur la pointe d'un seul pied (1)
quoi ?la babiole n'est meme pas encore peinte? (y4) (y4) (y4)
pas cogner (yj)
Like An Angel
03/09/2004, 13h42
Bloche !!!!! :@ PUNI = Pas d'Odilon cette année ! C'est malin ! (yf) (yf)
Like An Angel
03/09/2004, 13h44
Pas grand chose qui change ????
Bin enfin servez vous de vos zoeils ! La tête de Tess est finie ! L'expression de Campbell est vachement plus "agressive" prête à mordre !
La scuplture entière est lissée ! C'est du taf tout ça les cocos .... Comment vous y allez ! Rhaaaa : Bande de blasés ! (yf) (yf) (yf)
Je préfère ne pas faire de commentaires pour flatter l'ego des intervenants, je préfère ne rien dire sur l'immense talent qui n'est plus à prouver de ces différents participants comme les auteurs, Like an Angel et Dominique Muffragi (et sa première supportrice Scooty) !
M..de ! J'l'ai dit quand même :@ ! (y4)
JKJ Bloche
03/09/2004, 13h52
Bloche !!!!! :@ PUNI = Pas d'Odilon cette année ! C'est malin ! (yf) (yf)
(y4) et (v)
Ouh pinaise!
Que c'est chouette!
C'est Bruno qui va apprécier !!! :P
Question inintéressante (une fois de plus), mais est-ce que la cagoule de Campbell a été rajoutée ??? (y7)
Sinon j'espère que l'on arrivera à lire les articles de presse sur le papier !!! :x
Et pas un gramme de sable dans la cire ! (y4)
Bravo! ;)
Like An Angel
03/09/2004, 14h47
Question inintéressante (une fois de plus), mais est-ce que la cagoule de Campbell a été rajoutée ??? (y7)
Sinon j'espère que l'on arrivera à lire les articles de presse sur le papier !!! :x
Pour la cagoule = Vi elle y est !!! dans le dos de Campbell !
Pour les articles = Stan t'a soufflé quelque chose à l'oreille toi ou quoi ? Non on n'écrit aucn article lisible ! (y4)
Et on pourra lui mettre sur la tête ? (yf)
Heu non on m'a rien soufflé et puis de toute façon on sait très bien que vous ne savez pas écrire les LAA !!!! (y4)
missmundy
03/09/2004, 15h03
(y6) j'adore le proto comme ca moi, ca a beaucoup du charme comme ca (y6)
Anonymous
03/09/2004, 15h07
mode sobre et concis [ON]
1 - Dominique a beaucoup de talent
2 - le prototype est vert et beau
mode sobre et concis [OFF]
Like An Angel
03/09/2004, 15h13
Et on pourra lui mettre sur la tête ? (yf)
Heu non on m'a rien soufflé et puis de toute façon on sait très bien que vous ne savez pas écrire les LAA !!!! (y4)
Non pas sur la tête (pis quoi encore ?) c'est pas un Big Jim ! (yf)
Effectivement nous ne savons pas écrire et le translateur Chinois/Français a des ratés ! ((y8)) (yf)
très beau (y6)
pour l'emballage et le transport ça va être coton :?
Like An Angel
03/09/2004, 19h52
Effectivement encore un challenge !!! On va tenter de le relever avec succés ! :x
Anonymous
03/09/2004, 23h17
très beau (y6)
Je propose que le LSK fasse la résine et la peinture avant !.... (y4)
agrippine
03/09/2004, 23h20
très beau (y6)
Je propose que le LSK fasse la résine et la peinture avant !.... (y4)
Oh, non ! J'ai encore mieux !
Le LSK vient chez toi te livrer la pièce en parfait état et fait le ponçage et la peinture sous tes yeux, dans ta maison, sur un coin de formica.
(y4)
Anonymous
03/09/2004, 23h23
ok, ça marche ! quand je on sera revenus du Gers ! comme ça on casse une croûte sur le formica avec un coup de rouge du domaine d'Embidour ! (yf)
ça vous dit le LSK ? (y5)
nan j'ai encore mieux...ah bah nan j'ai pas mieux.
ouais donc pour les autres perso des gardiens du maser, vous venez dans ma chambre les faire directemnent à côté d'erha et pis comme ça pas de casse à la livraison, hein d'accords on fait comme ça, allez c'est d'accord (y4)
et merci hein !! (y4) (yf)
c'est quoi ça le LSK (y5) c'est une secte (y5) (y4)
c'est quoi ça le LSK (y5) c'est une secte (y5) (y4)
c'est une secte qui s'étend de plus en plus, faut faire attention, en plus il parait qu'ils viennent jusqu'à chez toi pour faire tes statuettes (yf)
Anonymous
03/09/2004, 23h25
C'est une secte où il y a deux gourous : Soeur Angélique des Oiseaux et Fanfoué des montagnes, les adeptes sont des symbiotiks !... (yf)
Like An Angel
04/09/2004, 01h03
Après consultation du Grand Gourou du LSK himself la réponse est : Non ! pas de formica ... Du chêne sinon rien ! (y4)
Euh Gastoun' ! Merci pour l'invit mais le compresseur et la cabine de peinture de poche ... pas trouvé encore sur ebay ! ;)
nan j'ai encore mieux...ah bah nan j'ai pas mieux.
ouais donc pour les autres perso des gardiens du maser, vous venez dans ma chambre les faire directemnent à côté d'erha et pis comme ça pas de casse à la livraison, hein d'accords on fait comme ça, allez c'est d'accord (y4)
et merci hein !! (y4) (yf)
T'as quelque chose à dire contre les transporteurs de ta Erha toi :@ , non parce qu'on y a fait vachement gaffe re- :@
Après consultation du Grand Gourou du LSK himself la réponse est : Non ! pas de formica ... Du chêne sinon rien ! (y4)
j'ai (y4) vous passer quand (y5) (y4)
Anonymous
04/09/2004, 10h28
Euh Gastoun' ! Merci pour l'invit mais le compresseur et la cabine de peinture de poche ... pas trouvé encore sur ebay ! ;)
et du beau teck d'afrique ? (y4)
Like An Angel
04/09/2004, 10h58
Bon d'accord ! On vient ! Vers le 15 octobre ... 2057, 15h30 ! Ok ?Ca vous va ? (y4)
Anonymous
04/09/2004, 12h40
Bon d'accord ! On vient ! Vers le 15 octobre ... 2057, 15h30 ! Ok ?Ca vous va ? (y4)
On sera sorti depuis 20 minutes pour aller à Auchan chercher des cotons tiges, c'est ballot, hein ?!... (yf)
(v) juste quand je serais a paris :@ tu le fait expre LAA (yf)
Like An Angel
04/09/2004, 12h47
Bin euh ... Non ! (y7)
Purée ça avance vite cette statuette de Tess et Campbell ! c'est LA nouveauté que j'attend avec la plus grande impatience !!!!! mais prenez votre temps tout de même ! (y4)
Bravo a Dominique ! il nous surprend a chaque nouveau prototype ! c'est bon signe ! ;)
Purée ça avance vite cette statuette de Tess et Campbell ! c'est LA nouveauté que j'attend avec la plus grande impatience !!!!! mais prenez votre temps tout de même ! (y4)
Bravo a Dominique ! il nous surprend a chaque nouveau prototype ! c'est bon signe ! ;)
et vous avez encore pas tout vus ;)
Houla le Adal a de l'info non (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org