Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luuna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luuna

    salut !
    ba moi c'est Luuna ( non non c'est pas mon vrai prenom, mais jlador tro Luuna, et donc ba voila ) j'ai treize ans.
    C'est une copine qui m'a prêté pour la première fois la tome 1 et j'ai eu un gros coup de coeur, donc depuis je me suis acheté le tome un et le tome deux, et je les relis en boucle, en attendant avec impatience le tome trois ! Voila, j'aimerais bien acquérir un poster et les figurines, mais vous vous doutez bienn qu'à mon age je n'ai pas uen bourse extensible alors bon ... Vous auriez des bons plans ?
    Sinon je dois commencer a vous plomber ac ma Luuna, alors passons à autre chose, ba en fait c'est dur sachant que je me suis essentiellment inscrit ici pur etre ala page question Luuna ! Mais je me suis rendue compte que ne fait ya plein de trucs que je connais et que jaime bien, comme le chat, garfield, tintin et que sais je encore, donc je pense pouvoir participer correctment
    Ba voila jai fini maintenant, jespere que vous avez reussi a aller juskau bout ss vs endormir byebye
    Luuna
    Celui ronfle est toujours celui qui s\'endort en premier
Chargement...
X