Annonce

Réduire
Aucune annonce.

batman dc jim lee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batman dc jim lee

pour ceux qui aurait rate ou n'aurait pas les moyen de s'acheter le batman issue du comics de jim lee paru chez dc direct (comme moi son prix de depart us avoissinait les 190 dollars )
    il sorte une petite statue (15 cm environ) pour un prix de moins de 40 dollars depart us

livraision en mars 2005
    avis au amateurs

Très jolie... mais je déteste l'idée de la réédition de taile inférieure...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

c'est pas tout a fait le meme la jambes en appuis n'est pas la meme
      c'est tout de meme bien
      c'est pas tout le monde qui peux se payer des statuettes a plus de 260 € alors que la elle reviendra moins cher qu'un pixi gaston c'est bien pour les fans moi je trouve

Commentaire

Disons qu'annoncer la sortie d'une statue en 2 tailles ne me gêne pas... c'est plus le coté réédition qui m'ennuie...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
          Disons qu'annoncer la sortie d'une statue en 2 tailles ne me gêne pas... c'est plus le coté réédition qui m'ennuie...

oui mais les americains adorent les profits

Commentaire

Perso j'adore l'idee et je la trouve moins discutable que les reeditions de certaines pieces franco-belge avec un changement de couleurs

Commentaire

Envoyé par Sad
              Perso j'adore l'idee et je la trouve moins discutable que les reeditions de certaines pieces franco-belge avec un changement de couleurs
              oui ou alors on te fais une serie d'un certain nombre et comme ça marche on continue au moins les americains ne se cache pas qu'ils sont la pour faire du fric

Commentaire

Chargement...
              X