Voir la version complète : CA DEVAIS ETRE UNE OEUVRE D ART PAR Me CORRIVEAU
Pour que cela soit une caricature, il faut que les traits soient exagerés non ? (y5) .
Un portrait realiste, je ne vois que ca (y4)
faite par le grand "mr Corriveau" vous allez m en demander (y7)
Le grand nez , c'est pour supporter les lunettes ? (y4)
un dicton de nice dis ceci "gros dé nas,gros dé bas" (yf) ;) demande a ta maman ric ;) elle est de nice, elle dois connaitre ce dicton ;)
Pour que cela soit une caricature, il faut que les traits soient exagerés non ? (y5) .
Mais oui, c'est le bike qui est caricatural (y4)
En tout cas, je le trouve super Adal.... vu par Corriveau (y7)
Me Corriveau
02/09/2004, 18h47
Il y a confusion là. Je n'aurais jamais penser faire Adal avec un si petit... disons un si petit engin entre les jambes.
Tout bon caricaturiste doit aussi savoir ménager la réputation de ses victimes il me semble. ;) (yf)
Like An Angel
02/09/2004, 19h03
Moi je trouve qu'il fait plus vrai que nature là le Adal ! C'est étrange non ? (yf)
Me Corriveau
02/09/2004, 19h06
C'est donc là le secret de Adal... Il est surnaturel (yf)
C'est donc là le secret de Adal... Il est surnaturel (yf)
(yf) c est ce que me dises les femmes que je connais (yf)
Like An Angel
04/09/2004, 01h41
Et celles que tu connais pas, qu'est-ce qu'elles disent ??? (yf)
Et celles que tu connais pas, qu'est-ce qu'elles disent ??? (yf)
(yf) elles pleurent toute les nuits (y7) (yf)
Mais oui, c'est le bike qui est caricatural (y4)
En tout cas, je le trouve super Adal.... vu par Corriveau (y7)
vas savoir ;)
Me Corriveau
07/09/2004, 20h22
Adal vu par Corriveau ça s'en vient. Mais d'abord il y aura Franquin. Désolé Adal mais hè oui tu passeras après Franquin.
D'ailleurs il ne me reste plus que les lunettes à ajuster.
Parlant de lunettes, dis Adal, qu'est-ce que tu caches derrières ces lunettes fumées qui te semblent si précieuses.
Adal vu par Corriveau ça s'en vient. Mais d'abord il y aura Franquin. Désolé Adal mais hè oui tu passeras après Franquin.
Parlant de lunettes, dis Adal, qu'est-ce que tu caches derrières ces lunettes fumées qui te semblent si précieuses.
Mon âme (y7)
et oui vous l avez bien compris, l artiste vas me faire une statuette ;)
ps/ je signale que Mr Corriveau ne fais que une piece, donc inutile d en demander (y7) je sais les filles c est un coup dur pour vous (yf)
Me Corriveau
07/09/2004, 20h36
Comme Adal est incomparable, vous comprendrez que je ne pouvais quand même pas en faire deux ;)
Ouaooouuuuhhhhhhhh ! (y9)
Ouaooouuuuhhhhhhhh ! (y9)
et bin vala, comme vous avez pas voulu de moi comme mascotte pour objectible (yf) ;)
Ouuuuuuuh pinaise!
Ch'ui curieux de voir ça !!! :)
Me Corriveau
07/09/2004, 21h23
Ouuuuuuuh pinaise!
Pas autant que moi :S (yf)
Ouuuuuuuh pinaise!
vous aurais des photos en exclusivite (yf) ;)
Ouuuuuuuh pinaise!
Pas autant que moi :S (yf)
:@ y me fais quoi l artiste, le modéle est si parfais que tu a un peut peur (yf)
missmundy
07/09/2004, 21h37
ho mince alors (y9) c'est le nouveau projet qui va remplacer le secco scooter d'aroutchefff (y5) (y9)
ho mince alors (y9) c'est le nouveau projet qui va remplacer le secco scooter d'aroutchefff (y5) (y9)
en mieux (yf)
Me Corriveau
07/09/2004, 21h41
:@ y me fais quoi l artiste, le modéle est si parfais que tu a un peut peur (yf)
:S :$ Heuuuu!... Le client à toujours raison (y5) (y7)
missmundy
07/09/2004, 21h42
en mieux (yf)tu as raison, tout est dans le style des lunettes 8)
c est quelles ont une histoire ses lunette (y7) ;)
missmundy
07/09/2004, 21h53
ha bon raconte :P
Me Corriveau
07/09/2004, 21h55
Il était une fois une petite dame qui lui était tellement tombée dans l'oeil qu'il en souffre encore attrocement aujourd'hui. Sa beauté était telle qu'il ne pu jamais regarder les rayons de soleil de la même manière. (y6)
Il était une fois une petite dame qui lui était tellement tombée dans l'oeil qu'il en souffre encore attrocement aujourd'hui. Sa beauté était telle qu'il ne pu jamais regarder les rayons de soleil de la même manière. (y6)
(yf) (yf) y a presque du vrais ;)
missmundy
07/09/2004, 21h57
(yf) (yf) (yf)
je signale que demains soir y auras la premiere photo de la statuette (yf)
ps pour l artiste comme ca au lieu de dire des conneries tu vas commencer a travailler (yf) (yf)
Me Corriveau
07/09/2004, 22h06
Dire des conneries, moi (y5)
J'ai dis que je commencerais à y travailler ce soir, j'ai rien dis concernant des photos pour demain. Faudra être plus patient cher ami.
Qui cé qui dit des conneries déjà?
Dire des conneries, moi (y5)
J'ai dis que je commencerais à y travailler ce soir, j'ai rien dis concernant des photos pour demain. Faudra être plus patient cher ami.
Qui cé qui dit des conneries déjà?
(yf) ta eu la trouille la (yf) et pour la photo, pour les faire patienter, je vais mettre la mienne en maillot de bain (yf)
missmundy
07/09/2004, 22h09
:P t'as pas un jeune fils (y5) :P
Me Corriveau
07/09/2004, 22h11
pour la photo, pour les faire patienter, je vais mettre la mienne en maillot de bain (yf)
Tous aux embarcations de secours :|
missmundy
07/09/2004, 22h11
rho zut!!!! bon allé balance la photo qd meme (y4)
oui la photo de la fille (y4)
a fabrice prefere la photo de ma fille, dommage mm (yf)
missmundy
07/09/2004, 22h17
a fabrice prefere la photo de ma fille, dommage mm (yf)moi je l'ai déja vu la photo de sa fille ;) elle est toute mimi en plus!
attention les yeux (y7)
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/bain.jpg
Me Corriveau
07/09/2004, 22h30
Cé quoi le troisième pied qu'on voit (y5)
ame sensible ne cliqué pas sur ce sujet (y7) (y4)
c'est du à son séjour à tchernobyl (y4)
c est pas un pied (y7) mais l eau me fais de l effet (y7) (yf)
Me Corriveau
07/09/2004, 22h35
Pauvre Mme Adal. Elle doit souffrire terriblement de migraine. C'est pas le pied cette affaire là. :x (yf)
Pauvre Mme Adal. Elle doit souffrire terriblement de migraine. C'est pas le pied cette affaire là. :x (yf)
(yf) c est bien pour ca que j en est plusieurs de Mme adal (yf) il faut laisser reffroidir apres (yf)
Me Corriveau
07/09/2004, 22h42
C'est pour ça que ça baigne. J'ai tout compris.
C'est pour ça que ça baigne. J'ai tout compris.
(yf) (yf) (yf) mdr ;)
attention les yeux (y7)
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/bain.jpg
Il me semble que c'est la photo d'une fille qu'on attendait (y4)
(yf) (yf) ;) je voudrais pas que fabrice est une crise (yf) ;)
JKJ Bloche
08/09/2004, 01h38
Z'avez vu ? Adal se baigne mais le casque au sec !!! (yf)
(yf) (yf) ;) je voudrais pas que fabrice est une crise (yf) ;)
bah mets la (y7) (y4)
a fabrice prefere la photo de ma fille, dommage mm (yf)moi je l'ai déja vu la photo de sa fille ;) elle est toute mimi en plus!
Toute mimi ? Elle tiendrait plus de ta femme alors (y8)
ça : http://labeteprods.free.fr/para-bd/adal.gif (y4)
et ta rien d autre a faire toi, que d ecrire des con....s, c est un forum serieux ici (yf)
ps/ je precise que j ai les yeux bleu/vert (y7)
un bleu, un vert ? Tu te la joue à la Bowie ? Entre vieux jeune, ça doit être une histoire de solidarité (y8) (yf)
je suis sur que tu vas vouloir avoir une copie de ma statuette, rien que pour la poser sur ta table de chevet (yf)
J'ai déjà une lampe et un radio-réveil, par contre j'ai rien pour décorer mes WC (y4) (y4)
(yf) (yf)
ps/ dans les plaines de manchouries, ma statuette est signe de fertilitée (yf)
bon il s endors l homme du lointain, y a pas meme une photo d'une motte de glaise, rien, et bin il sont plus "faignant" que dans le sud (yf) ;)
il sont plus "faignat" que dans le sud (yf) ;)
C'est possible? (y9) (y4)
il sont plus "faignant" que dans le sud (yf) ;)
C'est possible? (y9) (y4)
(yf) ca vas etre dur, mais avec un peut de bonne volontais il peus y arriver (yf)
Tu les a piquées à Ventura après le tournage de la 7e cible? (y5) (y4)
Tu les a piquées à Ventura après le tournage de la 7e cible? (y5) (y4)
(yf) non,non, c est une histoire plus sentimentale (y7) tiens au fait j etais un "fans" de ventura ;)
ha pour nous poser des questions que je comprend méme pas de quoi il parle il est fort l homme du froid, mais pour mettre une photo la y a personne (yf) ;)
Elles ont peut être été censurées ? (y4)
Elles ont peut être été censurées ? (y4)
(1) j y avais pas pense, ca dois etre a cause de la 3eme jambe alors (yf)
Me Corriveau
20/09/2004, 14h44
Désolé Adal mais comme tu as toujours aimé te faire désirer... hè bien la statuette est pareille.
Si elle est un peu longue à venir, je crois que tes conquêtes ne s'en pleindront pas trop... Elles
Désolé Adal mais comme tu as toujours aimé te faire désirer... hè bien la statuette est pareille.
Si elle est un peu longue à venir, je crois que tes conquêtes ne s'en pleindront pas trop... Elles
(1) deja reveille (yf) (yf) (yf) ;)
ps/ ca seras bien la 1er fois (yf)
Bin à son âge aussi faut pas troop lui en demander (1) (yf)
Bin à son âge aussi faut pas troop lui en demander (1) (yf)
(yf) (yf) sur ce coup ta ete plus fort que moi görgh, bravo ;)
TotalMarsu
28/09/2004, 11h15
Est-ce que la statuette aura l'autocollant : Adal 'Touch.... ?? (y4)
Est-ce que la statuette aura l'autocollant : Adal 'Touch.... ?? (y4)
Nan ça sera Adal' Touch' pas tu vas le casser ! (y4)
Ou plutôt Adal'Toon ! ;)
en noir et jaune, alors (y4)
Me Corriveau
30/09/2004, 15h43
Ça y est, c'est officiellement commencé en date d'hier soir. Désolé, pas de photo. Faudra vous servir de votre imagination jusqu'au produit final. 8)
ELLES vont pas etres contentes (yf) ;)
ps/ n en fais pas trop sur la 3eme (y7)
Me Corriveau
30/09/2004, 15h56
C'est un buste alors...
En passant j'ai trouvé que tu avais la peau très douce hier soir ;) (yf) (yf)
C'est un buste alors...
(y9) tu nous avais caché ça adal' (y4) (yf) (yf)
C'est un buste alors...
(1) et tu le dis devant tous le monde (v) ma reputation est fini aupres des femmes du forum (v)
et bin je te dis pas merci, vala, grand fou (yf) (yf) ;)
Me Corriveau
05/10/2004, 14h27
Ton corps est au sèchage. Tu porteras un t-shirt...
pour 30 Euros de plus je te le mets sur un beau cube de granite noir 12cmx12cmx12cm. La heuteur de la pièce devrait atteindre les 40cm.
Je sais, le granite est cher ici mais les carrières sont loins alors...
Sinon ce sera une plaque de chêne de deux cm d'épaisseur.
Ton corps est au sèchage. Tu porteras un t-shirt...
pour 30 Euros de plus je te le mets sur un beau cube de granite noir 12cmx12cmx12cm. La heuteur de la pièce devrait atteindre les 40cm.
Je sais, le granite est cher ici mais les carrières sont loins alors...
Sinon ce sera une plaque de chêne de deux cm d'épaisseur.
(y4) comme ecris en mp, si tu la pas en "or", ok pour le granit ;)
Me Corriveau
05/10/2004, 14h52
En or j'y avait pensé mais j'aurais dû sous-traiter avec Muffraggi. Puisqu'il est très occupé, je me suis dis que tu verrais pas la différence :$
En or j'y avait pensé mais j'aurais dû sous-traiter avec Muffraggi. Puisqu'il est très occupé, je me suis dis que tu verrais pas la différence :$
j ai deja recu 5698742 posts au sujet du bloc de granit, ils veulent une photo (y4) du bloc bien sur ;)
Me Corriveau
05/10/2004, 15h03
Il est un tantinet timide et c'est contre sa religion. Il a peur que la photo lui vole son âme avant qu'il ne soit terminé.
:@ ou toi si tu continue, tu vas avoir drois a la visite de "vinaigrette et du concombre masqué"
(1) j'avais même pas vu :x ... il va être verni le Adal (y4)
Me Corriveau
05/10/2004, 15h21
Oui mais à la toute fin seulement. Faut que ça sèche un peu avant. ;)
Oui mais à la toute fin seulement. Faut que ça sèche un peu avant. ;)
(y7) c est vrais que je suis encore un peut "vert" (yf)
Me Corriveau
05/10/2004, 15h31
Je serai prudent, ne t'en fait pas. Si tu sèches trop je t'injecterai un peu de botox dans les plis pour que rien ne bouge. (y4)
Je serai prudent, ne t'en fait pas. Si tu sèches trop je t'injecterai un peu de botox dans les plis pour que rien ne bouge. (y4)
(y4) tu peut méme "forcer" sur la dose de botox (y4)
Me Corriveau
05/10/2004, 15h35
C'est que c'est mortel à forte dose :$ J'voudrais pas qu'on me soupçonne de te vouloir du mal. Il y a certaines lois de la nature à ne pas transgresser comme celle de la gravité et celle de la jungle par exemple.
POUR INFO
ce soir et méme sans l accord du "Maitre", vous aurez en avant premiere et en l exclusivitee pour "objectible" la premiere photo de " l oeuvre "
Me Corriveau
05/10/2004, 15h45
POUR INFO
ce soir et méme sans l accord du "Maitre", vous aurez en avant premiere et en l exclusivitee pour "objectible" la premiere photo de " l oeuvre "
J'ai bien hâte de voir ça parce que la première photo je l'ai ici et je la garde pour moi bien loin des regards indiscrets.
gniak! gniak! gniak! (yb)
POUR INFO
J'ai bien hâte de voir ça parce que la première photo je l'ai ici et je la garde pour moi bien loin des regards indiscrets.
gniak! gniak! gniak! (yb)
(yf) passe moi "madame" elle c est trompe de n° de fax (yf)
LA PHOTO
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/pap.jpg
:@ (1) Mr corriveau, je pensais que j etais dessu le bloc de granit, pas dessous :@ et attention a la premiere remarque :@ (yf)
JKJ Bloche
05/10/2004, 18h19
(yf) mékilébêêêêêête !!!
tu l'a piqué où le pavé, sur la promenade (y5) (y4) (yf)
(yf) c'est un pavé de 68 que t'avait gardé ? :x (yf)
Mais... c'est le pavé Aroutcheff!! (1)
Me Corriveau
05/10/2004, 18h53
rêve toujours (yf) (yf) (yf)
(y4) je dois etre plus que sec, non (y5) (y5)
En séchant ça devient blanc...
Ca va nous faire un Adal blanc sec (y4) :$
(yf) (yf) remarque un cti blanc sec, ca se refuse pas (yf) (yf)
ps/ pourvu qu il est pas mouru Mr corriveau avant de m avoir fini sont oeuvre (y4)
Me Corriveau
11/10/2004, 18h54
En réalité en séchant ça rétrécit :$
Et oui, c'est sec. En fait la mise en couleur est presque complétée. Je crois que je pourrai faire un envoi double avec Franquin... Reste à savoir si le concours fera un ou une gagnante.
On a dit un Me Corriveau (y4)
Et oui, c'est sec. En fait la mise en couleur est presque complétée. Je crois que je pourrai faire un envoi double avec Franquin... Reste à savoir si le concours fera un ou une gagnante.
Mais tu vas nous la montrer cette sculpture... m'enfin ! :P (y4)
vala, tu m envois le tout a moi (yf)
Me Corriveau
11/10/2004, 19h01
Patience. Mon patron est parti avec l'appareil numérique la semaine dernière alors pour le making-of c'est ratté. J'aimerais quand même garder la surprise pour Adal. Quand il l'aura reçu, on mettera les photos en ligne s'il le veut bien.
D'ailleurs, faudrait me transmettre tes coordonnées Adal. Sinon je l'expédi à Chris pour sa collection personnelle. ;)
c est simple tu met sur le colis " adal nice" tout le monde me connais a nice (y7)
Patience. Mon patron est parti avec l'appareil numérique la semaine dernière alors pour le making-of c'est ratté. J'aimerais quand même garder la surprise pour Adal. Quand il l'aura reçu, on mettera les photos en ligne s'il le veut bien.
D'ailleurs, faudrait me transmettre tes coordonnées Adal. Sinon je l'expédi à Chris pour sa collection personnelle. ;)
non, tu me l'envois... et si il est sage je lui donnerai (y4) :x
Me Corriveau
11/10/2004, 19h04
c est simple tu met sur le colis " adal nice" tout le monde me connais a nice (y7)
"Nice" on prononce à la française n'est-ce pas (y5) Je comprends que si on prononce ça à l'anglaise personne ne comprendra de qui je veux parler (y4) (yf)
heu la me corriveau ta fais fort, je t avais demande de "m arranger" mais a ce point (y7)
http://www.biosstars.com/a/delon/delon13.jpg (yf)
ps/ on prononce " niceeeeeeeeeee" (yf) avec l accent
Me Corriveau
11/10/2004, 20h19
Moi je sculpte avec les yeux du coeur monsieur 8)
(1) et tu me vois comme ca, ou toi tu dois avoir des problemes au yeux (y7) (y7) (y6) (y6) merci l ami (yf)
Me Corriveau
11/10/2004, 20h26
(1) et tu me vois comme ca, ou toi tu dois avoir des problemes au yeux (y7) (y7) (y6) (y6) merci l ami (yf)
Manque de sommeil. Te l'ai déjà dis...
Ça créé un syndrôme allucinatoire assez inquiétant parfois.
Tout le monde aura compris que lorsque Adal a mis ceci:
http://www.biosstars.com/a/delon/delon13.jpg (yf)
La representation d'Adal etait (yf) et non http://www.biosstars.com/a/delon/delon13.jpg
(y4)
(yf) (yf) (yf) (yf) (yf) (yf) et la solidarite nicoise (y4)
i am very big for the sad
faut voir ce que ca donnerais en 3 D
(y5)
faut voir ce que ca donnerais en 3 D
(y5)
tres bientot chere amie ;) le temps que le colis arrive du canada ;)
Me Corriveau
02/11/2004, 18h26
L'heure est grave :?
On a décapité Adal et scalpé Franquin. (v)
Des préposés de Air-France sont les présumés terroristes dans cette sordide affaire sanglante de transport outre-Atlantique.
L'éxpéditeur, Dicom express, est également retenu pour interrogatoire.
Les images de cet acte criminel sont présentement retenus par l'Adal original qui se recueuille présentement sur la dépouille mortelle des deux sculptures.
Une ordonnance de non publication est demandée par la famille jusqu'à ce que leurs larmes aient cessé de couler.
Il est possible que la contribution des LAA soient requise mais s'il devaient être envisagé des soins intensifs pour la résurection des pièces, leur corps sera rapatriés au Canada.
-30-
(v) :@ (v) (v) :@ :@ :@
Merde !
C'est pas de bol ça ! Les 2 en plus !
Bon ben on est pas près de voir la tronche d'Adal :(
Pour les suivantes, noie les dans du papier a bulles et des chips de polystirène, le tout dans un colis de 1mx1m.
Quand c'est gros, ils arrivent pas a casser :x
Merde alors. C'est vraiment triste :? .
C'est jouable la rep ou pas ?
Me Corriveau
02/11/2004, 22h47
Voici ce que j'ai dis à Scooty en MP:
La prochaine... je vais faire un emballage extrarésistant avec de la kryptonite et une coquille de carbone utilisé pour les formule un, le tout renforcé d'acier. Le résultat sera coulé dans un bloc de béton et emballé dans douze oreillers de plume d'oie. (Les plumes c'est pour que ça fasse pas trop lourd, on paie le transport au kilo.)
Sérieusement, Adal est abattu. Ça m'apprendra à penser que le transport Outre-Atlantique est aussi fiable que le transport régional. Si les sculptures avaient été livrées à Québec au lieu de Nice, elles auraient tenue le coup. D'ailleurs je crois qu'elles sont arrivées à Montréal sans être brisées car sinon ils n'auraient pas été assez stupide pour les mettre dans l'avion avec une boîte entièrement défoncée sur trois côtés.
Je pensais qu'Angélique pourrait réparer mais Adal dit qu'il manque trop de morceaux et que d'autres sont en poussière.
Ma carrière internationale commence bien mal :? :( (v)
Voici ce que j'ai dis à Scooty en MP:
La prochaine... je vais faire un emballage extrarésistant avec de la kryptonite et une coquille de carbone utilisé pour les formule un, le tout renforcé d'acier. Le résultat sera coulé dans un bloc de béton et emballé dans douze oreillers de plume d'oie. (Les plumes c'est pour que ça fasse pas trop lourd, on paie le transport au kilo.)
Sérieusement, Adal est abattu. Ça m'apprendra à penser que le transport Outre-Atlantique est aussi fiable que le transport régional. Si les sculptures avaient été livrées à Québec au lieu de Nice, elles auraient tenue le coup. D'ailleurs je crois qu'elles sont arrivées à Montréal sans être brisées car sinon ils n'auraient pas été assez stupide pour les mettre dans l'avion avec une boîte entièrement défoncée sur trois côtés.
Je pensais qu'Angélique pourrait réparer mais Adal dit qu'il manque trop de morceaux et que d'autres sont en poussière.
Ma carrière internationale commence bien mal :? :( (v)
Ah! quand même (1) Ils ont cru à un colis piégé et l'ont fait explosé ou quoi ?
C'est n'importe quoi ces manutentionnaires.
Y en a certains qui mériteraient des coups de pied au cul! :@ :@
Quand ça commence mal... c'est un signe que ça ira loin...
Tu devrais venir avec.... ça sera vraiment en sécurité et on pourra te quidnapper quelques jours :x
Me Corriveau
02/11/2004, 23h04
Quand ça commence mal... c'est un signe que ça ira loin...
Tu devrais venir avec.... ça sera vraiment en sécurité et on pourra te quidnapper quelques jours :x
Au prix du transport c'est ce que ma copine ma dit (yf) L'aller retour des pièces détachées va coûter plus de 500$ canadiens.
Je vais cependant négocier pour que ça se fasse au frais du transporteur. J'suis pas avocat pour rien que diable ;)
La réparation est facile et sans risque comme je disais à Adal qui reste au chevet des malades. (à peine 5 heures de chirurgie avec anesthésie locale chacune. En plus la reconstruction faciale ne laisse pas de bleu, est insensible et la victime peut retourner vaquer à ses occupations dans les 24 heures qui suivent l'intervention)
Si j'arrive à en fabriquer à partir de rien, je peux bien les réparer à partir de seulement un petit quelque chose et mon temps ne me coûte rien.
C'est le coût prohibitif du transport et la qualité du service qui sont chiants. :@
Je tiens a préciser une chose mon ami, je que j ai pus voir des statuettes te place au meilleurs des niveaux nationaux.
Ps / et y a pas mort d homme, seul la mort est irréparable.
Me Corriveau
03/11/2004, 15h21
Attention!
Ce mail comporte des images pouvant offenser certains observateurs, il comporte des scènes de violence pouvant ne pas convenir à un jeune auditoire. La discrétion des Objectibliens est requise.
Voici un colis expédié en France par Dicom express via Air-France. Je tiens à souligner que la boîte était neuve au départ de Baie-Comeau et qu'il n'y avait aucun papier collant brun qui la maintenait ensemble. La mention Fragile apparaissait sur chacune des faces de la boîte.
Pour égard à la famille touchée par le deuil et en mémoire aux victimes, les images du contenu ne seront pas diffusées. :
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/cas5.jpg
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/cas4.jpg
Et voici un buste de Adal tel que l'auteur aimerait que vous le gardiez en mémoire.
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/Buste-Adal-1.jpg
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/Buste-Adal-2.jpg
Les dépouilles mortelles seront exposées à Nice jusqu'à leur rapatriement au Canada pour fin d'autopsie.
Veuillez faire parvenir vos dons en argents à la Société de lutte contre les transporteurs imbéciles et illétrés.
(y9) y zont engager des rugbymen à Air France (y5) (y4)
sinon très sympa le buste ;)
TotalMarsu
03/11/2004, 15h37
(y9) y zont engager des rugbymen à Air France (y5) (y4)
sinon très sympa le buste ;)
Je vais à Montréal dans 3 mois...au cas ou ...! (y4)
c'est bête moi c'est pas avant 6 mois-1 an (y4)
Elle est super chouette cette statuette.... tu vas la ressusciter, n'est-ce pas ? :P
Me Corriveau
03/11/2004, 15h49
Elle est super chouette cette statuette.... tu vas la ressusciter, n'est-ce pas ? :P
J'ai placé un mail au docteur Frankeinstein. Il n'attends que le billet d'avion pour venir me rejoindre. À mon avis c'est Dicom qui devrait lui payer. (y4)
elle était chouette cette statuette ;)
J'ai placé un mail au docteur Frankeinstein. Il n'attends que le billet d'avion pour venir me rejoindre. À mon avis c'est Dicom qui devrait lui payer. (y4)
Oui, mais je pense qu'ils verseront une somme moDic (y4)
Me Corriveau
03/11/2004, 16h27
Oui, mais je pense qu'ils verseront une somme moDic (y4)
(yf)
Yep!
Vraiment réussi ce buste Adal! 8)
Genial ce buste !!!!!
Par contre quelle dommage pour le transport.
Me Corriveau
03/11/2004, 19h26
Genial ce buste !!!!!
Merci. En passant, t'es génial toi-même dans tes dernières réalisations. Faudrait commercialiser ça un jour ;)
CAPITAL13
03/11/2004, 20h04
Genial, je suis fan !! :P :P
Chapeau l'artiste ;)
Genial ce buste !!!!!
Merci. En passant, t'es génial toi-même dans tes dernières réalisations. Faudrait commercialiser ça un jour ;)
Merci c'est très gentil !
Oui un jour peut être....j'espère.....
Attention!
Voici un colis expédié en France par Dicom express via Air-France. Je tiens à souligner que la boîte était neuve au départ de Baie-Comeau et qu'il n'y avait aucun papier collant brun qui la maintenait ensemble. La mention Fragile apparaissait sur chacune des faces de la boîte.
Ils vont pas être contents chez ABX, quelqu'un démolit plus qu'eux (yf) (v) (yj)
(v) (v) (v)
Je compatis Chris :(
faut etre balaise pour casser une boite comme ça (y9)
Pfff, ça fait mal au bide de voir l'état du paquet et la sculpture en morceaux qu'on aperçoit. :( (v)
Like An Angel
04/11/2004, 13h34
Je suis dégouttée ! Tant d'heures de travail passionné réduites à néant par de sales types qui n'ont aucune conscience professionnelle et qui en plus "réparent" la boîte au lieu de signaler au client !!! Quelle Honte ! :@
Tu l'as dit ! une honte !!! :@
Je suis dégouttée ! Tant d'heures de travail passionné réduites à néant par de sales types qui n'ont aucune conscience professionnelle et qui en plus "réparent" la boîte au lieu de signaler au client !!! Quelle Honte ! :@
+126148
c'est dégeulasse (1) :(
la photo qui fais mal (v)
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/cas2.jpg
Anonymous
06/11/2004, 11h57
ou comment définir le mot "massacre"... dégueulasse de la part du transporteur.... :(
Zantafio
06/11/2004, 11h58
(1) (v)
j ai le nom de la societe http://www.decomania.org/gifomania/personnages/dyna.gif (yf)
CAPITAL13
06/11/2004, 13h05
ça fou les boules :(
Ca me fait mal au ventre de voir ça! :(
I-NA-DMIS-SI-BLE de la part du transporteur !!!
en résumé que peuvent transporter ces sociétés......
des sacs de sables ; des briques ou des moellons....
Anonymous
06/11/2004, 18h17
en résumé que peuvent transporter ces sociétés......
des sacs de sables ; des briques ou des moellons....
oui, si tu acceptes que les sacs de sable soient éventrés et les briques et moellons pétés !... (yf)
ces tansporteurs ne sont que des brutes abruties.... :?
En tous les cas, ceux qui ont fait ça le sont ! il y a du ménage à faire dans la profession ! :?
Si Me Corriveau n'a pas gain de cause avec la société, c'est qu'ils sont "complices" de leurs employés très indélicats ! je proposerai alors de les pourrir comme ils le méritent !!!
Si Me Corriveau n'a pas gain de cause avec la société, c'est qu'ils sont "complices" de leurs employés très indélicats ! je proposerai alors de les pourrir comme ils le méritent !!!
si en plus j ai l autorisation du chef (y4)
Like An Angel
07/11/2004, 03h32
C'est demandé si gentiment Chris, avec grand plaisir et j'en profiterai pour en rajouter un peu peut-être ... Car ... Si ce n'est toi, c'est donc ton frère ! (yf) (yf) Gniark gniark !
la photo qui fais mal (v)
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/cas2.jpg
Pfff, vraiment moi c'est le truc qui me fout hors de moi qd je vois ce travail, tout ça à cause d'un pov c..... de .......
Ah mon avis la réparation de ce massacre peut être envisageable non ?
Avec la photo d'origine en bonne état on doit pouvoir retravailler sur la pièce avec de l'ajout de matière fraiche.
Tu ne l'as pas mise à la poubelle Adal ?
T'inquiète!
Ca repart chez Me Corriveau ;)
Me Corriveau
14/12/2004, 14h35
Pour Rico...
Voici les matériaux nécessaires à la réparation:
-Colle époxy à prise rapide 5 minutes
-Pâte à modeler Das, Pronto. Elle a une texture en fibre de papier et colle bien à l'argile sans se retracter et cassure au sèchage.
- Peinture Badger pour aérographe colueur burnt-sienna (anciennement amber) et couleur flesh.
- Peinture acrylique ton chair.
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/colle.jpg
Pour la pâte effectivement je suis pas sûr de la trouver en France, dans le même genre il y a le plastiroc, mais c'est une argile minerale et j'ai peur que ce soit pas assez solide. Mais je chercherais de toute façon un equivalent, sur Paris ce serait le comble que je trouve pas.
Pour recoller les morceaux j'avais idée de faire des renforts avec des ptites tiges de metal, coller avec une colle forte adapté et combler les fissures au milliput qui est une pâte expoxy très solide et resistante une fois sèche. La colle epoxy est une bonne idée.
Par contre pour la peinture je ne suis pas equipé d'un aerographe :(
Me Corriveau
15/12/2004, 14h28
Pour ta méthode et tes produits de remplacement je crois en tes compétences mais concernant l'aérographe, ça m'embête car c'est ma touche caractéristique la finition peinture. Le dégradé nuagé des tons de chair j'y tiens beaucoup.
Rendu là on pourrait peut-être demander à Angélique de contribuer (y5)
Je vais tout de même prendre la chance d'attendre la réponse finale du transporteur. S'ils m'offrent une bonne somme, on pourrait plus facilement s'arranger.
On t'en achèterait un petit aérographe ;)
On se reparle là dessus après les fêtes. Je serai de retour vers le 4 janvier.
En attendant, peux-tu faire la recherche pour les peinture et le Das? Das ce serait vraiment l'idéal à bien y penser car j'ai déjà essayé le Plastiroc et des fissures apparaissent après quelques mois. Ce n'est pas un matériaux vivant comme l'argile. Les changement de taux d'humidité affactent l'argile plus que la Plastiroc et ça le lézarde légèrement.
Je devrais peut-être t'expédier ces matériaux par courier, ce serait moins cher que les sculptures et on aurait ce qu'il faut.
Joyeuses fêtes chez-vous. Moi ça commence vendredi pour 18 jours (y4)
Oui effectivement pour la peinture on pourra demander à Angélique ;)
Je vais faire mes recherches pour les materiaux.
En tout cas merci beaucoup pour ta confiance !
On se tient au courant, passe de très bonnes fêtes de fin d'année ! ;) :D
Je devrais peut-être t'expédier ces matériaux par courier,
Salut Rico,
Je t'envoye les matériaux, tu me fais une sculpture ? (yf) (yf)
Merci de ta réponse si rapide,
Tiens, ils sont pour toi :
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/concours/colle.jpg
Yes un buste d'Achille ! (y4)
(yf)
ce que je te propose rico pour te faciliter le boulot...
tu fais un vieux tas de plastiroc, un peu de peinture et tu mets le tout dans le carton
après tu sautes dessus jusqu'à essoufflement et après tu dis à achille :
"Quel bip ce tranporteur !!! :@ "
(y7)
Yes un buste d'Achille ! (y4)
(yf)
T'as assez de matériel ?
Oui mais pour un buste de toi Me Corriveau s'en sortirait mieux que moi je crois ;)
En tout cas oui pourquoi pas un des ces jours, avec plaisir si tu as une idée de sujet.
Me Corriveau
15/12/2004, 18h15
ce que je te propose rico pour te faciliter le boulot...
tu fais un vieux tas de plastiroc, un peu de peinture et tu mets le tout dans le carton
après tu sautes dessus jusqu'à essoufflement et après tu dis à achille :
"Quel bip ce tranporteur !!! :@ "
(y7)
Merde me voilà démasqué :$
Va faloir que j'imagine une autre arnaque maintenant :S
Alors ? Adal et Franquin sont en bonne voie de chirurgie esthétique :P
Me Corriveau
15/12/2004, 20h57
Ça se nogocie...
Ce qui est difficile c'est de trouver une salle de chirurgie de libre. ;)
faite vite les gars, je me decomposeeeeeeeeeee
ce matin les blessés sont repartis pour l hopital, pour etres operes par le professeur ;)
Me Corriveau
27/01/2005, 17h43
Le bloc opératoire est près et les infirmières sont prévenues. Adal devrait être sous anesthésie générale alors aucun risque pour elles. (y4)
Le bloc opératoire est près et les infirmières sont prévenues. Adal devrait être sous anesthésie générale alors aucun risque pour elles. (y4)
(y4) partielle l anesthésie (y4)
ta pas vu une chose qui volé dans le ciel (y5) (v)
(v) ou qu il n es l ours blanc, y me repond plus (v) (v)
CAPITAL13
03/02/2005, 21h49
(v) ou qu il n es l ours blanc, y me repond plus (v) (v)
Il fait tellement froid la bas qu'il doit porter des mouffles tout le temps !! (y7)
Et c pas evident de taper sur un clavier avec des mouffles (y4)
(1) meu non, j y arrive bien (yf)
CAPITAL13
03/02/2005, 22h00
Je croyais qu'il faisait toujours beau sur la cote d Azur (y5) (y5) (y4)
Sauf chez adal, enfin c'est ce qu'il dit aux dames, pour expliquer sa petitesse au niveau **** (y4)
(1) meu non, j y arrive bien (yf)
J'aurais plutôt dit : (1) meu non, j y arrive mal (yf)
CAPITAL13
03/02/2005, 22h15
Sauf chez adal, enfin c'est ce qu'il dit aux dames, pour expliquer sa petitesse au niveau **** (y4)
AAAAAAAAAAAAAAHH tout s'explique (y7)
Me Corriveau
04/02/2005, 14h17
Salut
Ça fait trois jours que je reçoit un avis qu'on a écrit des trucs sur ce topic mais pas moyen d'y accèder. Mon ordi me disait toujours que la page était impossible à trouver et que ce sujet n'existait pas. :@
Désolé Adal mais je n'ai rien vu passer. Tu sais les hôtesses de l'air... :?
Il y en aura une qui t'aura pris en grip (yf)
Salut
Ça fait trois jours que je reçoit un avis qu'on a écrit des trucs sur ce topic mais pas moyen d'y accèder. Mon ordi me disait toujours que la page était impossible à trouver et que ce sujet n'existait pas. :@
Désolé Adal mais je n'ai rien vu passer. Tu sais les hôtesses de l'air... :?
Il y en aura une qui t'aura pris en grip (yf)
:@ ah vala, j ai tout compris, c est cette :@ :@ :@ d hotesse :@ :@
c est pas ma faute si se soir la j ais eu une panne :@ ca peut arrivé a tout les hommes :@ :@ il fesais froid et j avais abusé du limoncello (v)
elle vas m en tennir rigueur pendants encore longtemps (y5) :@ :@
Me Corriveau
04/02/2005, 14h29
J'ai quelque chose pour les tricheurs... Je te l'envoi par e-mail (yf)
J'ai quelque chose pour les tricheurs... Je te l'envoi par e-mail (yf)
(yf) (yf) mdr (yf)
Me Corriveau
04/02/2005, 17h04
L'hotesse, est-ce celle qui est dans l'avion avec le message derrière (y5)
L'hotesse, est-ce celle qui est dans l'avion avec le message derrière (y5)
(yf) (yf) exactement (yf) mais tu la connais (y5) (1)
Me Corriveau
04/02/2005, 17h09
C'est ma cousine :$ :S
She lives in the States near Washington (y4)
Son chum s'appelle Dick Small :x (yf) (yf)
C'est ma cousine :$ :S
She lives in the States near Washington (y4)
Son chum s'appelle Dick Small :x (yf) (yf)
:@ on na pas idée d avoir une cousine avec des bonnets "d" :P
(v) (v) (v) on a volé le "adal" (v) (v) (v)
Me Corriveau
07/02/2005, 14h37
À la vue de l'hôtesse de l'air, Adal a litérallement bondit hors de sa boîte de carton laissant Franquin seul avec lui-même. Il a par la suite été vu en compagnie de cette plantureuse rouquine rousselée s'enfuire sur les ailes d'un magnifique jet privé pour une destination inconnue.
Adal aura préféré vivre le reste de sa courte vie, défiguré mais aimé, plutôt que reconstitué mais fuit.
On t'aimait bien Adal... Soit heureux à bord de cette poubelle du ciel... Oups :$ , je voulais dire au bord de cette plus belle du ciel. :(
Me Corriveau
07/02/2005, 14h47
Bon d'accord, "You are dead" mais tel le phoenix tu peux renaître de tes cendres. Je vais te refaire.
Pas de problême. ;) (y4)
Call me Gepeto! 8)
(1) un adal tout neuf (1) tu ferais ca (v) (v) les larmes me coulent en lisant ses mots (v) (v)
ps/ Mr Gépéto au lieu du nez, tu peut pas me faire autre chose qui s allonge (y4)
Me Corriveau
07/02/2005, 16h09
Bon allez (y4) passe ta commande.
Je peux te refaire exactement à peu près comme la dernière fois ou je peux te refaire différemment. Personnellement je préfère un peu différent pour pas avoir l'impression de refaire deux fois la même chose. T'en as déjà un dans la salle d'attente. La pêcheur que je t'avais promis aura une bouille que tu reconnaitras facilement. Pour l'autre, alimentes moi un peu de nouvelles idées. T-shirt, couleurs... Logo Objectible à nouveau?...
à toi de choisir.
On ferme à 17h00 ;) (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org