Voir la version complète : Bienvenue sur Caric'ART
Bienvenue sur Caric'ART (http://caric-art.objectible.net/), site complémentaire associé à OBJECtible, pour tout ce qui est hors BD !
http://caric-art.objectible.net/Contact/images/CaricART_ban1.jpg (http://caric-art.objectible.net/)
Il est consacré à l' « art caricaturale », en particulier la sculpture.
Vous y trouverez des infos diverses et variées sur les créations de Guillermo Forchino, François Corriveau, Jacques Lisée, Motus (hors BD), et peut-être d'autres sculpteurs qui viendront s'associer à nous...
CAPITAL13
29/08/2004, 16h12
Génial cette nouvelle partie :P
farispal
29/08/2004, 16h27
Oui trés bonne idée
Zantafio
29/08/2004, 16h38
Encore du bon boulot (y6)
Tu es fatiguant Chris ;)
Tu es fatiguant Chris ;)
D'ailleurs, je suis fatigué ! Je vais essayer de me coucher un peu plus tôt cette semaine parce que j'ai bossé comme un ouf pour ouvrir cette nouvelle partie ;)
Zantafio
29/08/2004, 16h43
Tu m'étonnes... ;)
Que des bonnes idées...
A quant une rubrique Erotisme pour Fabrice, Rencontres pour Adal, Cuisine pour tous les amateurs... (y4) (y7)
Félicitations pour les très nombreuses améliorations que tu as porté au forum et pour "Objec" ;)
Tu m'étonnes... ;)
Que des bonnes idées...
A quant une rubrique Erotisme pour Fabrice, Rencontres pour Adal, Cuisine pour tous les amateurs... (y4) (y7)
Félicitations pour les très nombreuses améliorations que tu as porté au forum et pour "Objec" ;)
:P elle est ou cette rubrique :P
Zantafio
29/08/2004, 17h38
Tu cliques sur la bannière plus haut :x
merci mon bon zantafio, mais je parlais de la rubrique rencontres (y4) (yf)
(y7) (yf) (yf) (yf)
super idée et belle realisation :D
super chris, beau boulot! (y6)
Me Corriveau
30/08/2004, 19h10
Je m'y sens déjà chez-moi. Merci Chris (y4)
Le concours Québéc-quoi c'est pour très bientôt. Soyez tous prêts, il faut bien fêter l'arrivée de caric'art d'une noble manière non?
Zantafio
30/08/2004, 19h23
(y9) Sympa...
Bienvenue chez vous ;)
Je m'y sens déjà chez-moi. Merci Chris (y4)
Le concours Québéc-quoi c'est pour très bientôt. Soyez tous prêts, il faut bien fêter l'arrivée de caric'art d'une noble manière non?
(v) je parle pas le quebecois (v)
Me Corriveau
30/08/2004, 20h46
Je ne suis pas inquiêt, tu as les bases du language universel, ça devrait te suffire pour te faire comprendre. ;)
Je ne suis pas inquiêt, tu as les bases du language universel, ça devrait te suffire pour te faire comprendre. ;)
ouffffffffff (yf)
Like An Angel
02/09/2004, 19h00
Pffffffiou ! J'ai au moins 250 métros de retard ... Désolée ! Mais c'est bien sympa chez Caric'Art dites voir ! Jolies couleurs ! C'est confortable ! (y4)
Félicitations les caricaturistes et Merci pour eux et pour nous Chris ! ;)
Le forum Caric'ART a été mis aux couleurs de Caric'ART.
FIAT 509
08/04/2006, 14h02
(v) (v) j'ai eu peur, je croyais que mon écran avait tilté :x
faut prévenir avant ... (y4)
Zantafio
08/04/2006, 15h14
Très chouette (y6)
tontonmac
08/04/2006, 16h40
(y) très sympa !
ça, c'est une bonne idée... (y)
tant qur tu y es, tu devrais mettre le bistrot au rouge (y4)
CAPITAL13
10/04/2006, 14h16
(y6)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org