Voir la version complète : DS noire
Zantafio
28/08/2004, 17h07
Est-ce que quelqu'un sait (Adal ?) si Aroutcheff a réalisé une DS noire ?
Si oui, elle m'intéresse :)
j ai jamais entendu parler d une ds (y7)
filouchat
28/08/2004, 19h18
Franquin a fait les ID noires ;)
c'est pas pluto heller qui à fait ça (y5) t'en avait déja parlé avec kristo y'a longtemp :)
Zantafio
28/08/2004, 22h46
Je cherchais une DS Aroutcheff indépendemment de celle de Heller qui me plairait pas mal :)
Zantafio
28/08/2004, 22h49
ha ok :$
pas de soucis camarade :)
... En regardant dans le catalogue "Aroutcheff", il y a bien eu un cabriolet Citroen DS16 décliné en 4 couleurs différentes dont une référencée 271.09 de couleur noire...
Zantafio
29/08/2004, 11h13
Est-ce que c'est celle de Zorglub ?
... En regardant dans le catalogue "Aroutcheff", il y a bien eu un cabriolet Citroen DS16 décliné en 4 couleurs différentes dont une référencée 271.09 de couleur noire...
:@ et ta un catalogue aroutcheff, et tu ne dis rien :@ egoista va (yf)
Non... J'ai une mémoire d'éléphant!... Et je me trompe rarement (yf) (yf) (yf)
a bon, alors montre le nous t on catalogue (yf) méme qui tu sais ne sais pas ;)
filouchat
29/08/2004, 19h48
et défense d'y voire le catalogue aussi :$
(yf) tu parle de ca
http://perso.wanadoo.fr/helenbazar2/photos/ds19.JPG
:) Je vois que tu comprends vite... C'est bien de ce modèle qu'il s'agit. Comme beaucoup de véhicules qu'il a fabriqué dans cette série de voitures qui n'ont pas de lien avec la BD, Aroutcheff n'a pas fait de modèle avec un toit car c'est moins compliqué de créer des véhicules décapotables... La DS était disponible en 4 couleurs différentes.
:) Je vois que tu comprends vite... C'est bien de ce modèle qu'il s'agit. Comme beaucoup de véhicules qu'il a fabriqué dans cette série de voitures qui n'ont pas de lien avec la BD, Aroutcheff n'a pas fait de modèle avec un toit car c'est moins compliqué de créer des véhicules décapotables... La DS était disponible en 4 couleurs différentes.
regarde bien sur ton catalogue, il y a la 4cv avec le toit (y4)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org