If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci !
C'est vrai que çà fait une sacrée augmentation !
Serait-ce les 2 trucs en plastique qui sont avec DARTH VADER 2 et YODA 2 qui coûtent chers ?
Tu veux parler des Sabres lasers? Non je ne crois pas mais il est un fait que l'augmentation est assez conséquente.
Qd j'ai été chercher mon Vador2 chez un de mes revendeurs , celui ci m'a dit qu'Attakus n'avait plus la licence Starwars, est-ce vrai?
Qq'un a-t-il une info là dessus ? ça me semble gros mais de nos jours plus rien ne m'étonne avec les licences .
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
D'autres fabriquants ont eu la license pour des statues SW autres que les bustes!
Un Chewie portant C3PO est prevue
pas chez Attakus
Lucas doit jouer la surrenchere
augmenter les licences
donc le prix est repercuté sur les statuettes
et pis l'inflation...
Mais je pense qu'Attakus ne nous decevra jamais sur ses SW
Faudra voir ce que font les autres!
ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
Pour les resines, il y Gentle giant qui a toutes les licenses Starwars notamment les versions animées dont la guerre des clones, mais c'est surtout l'arrivee de Sideshow weta qui va faire mal.
Sinon au japon, il y a Artfx distribué par Kotobukyia qui fait de belles pieces de 30 cm en kit vinyl.
pour moi les koto bof
j'attend de voir les sideshow mais bon habits en tissus bof 50 cm quand on a deja plus place encore bof alors attendons de voir
par contre le dewack et sandtroper de gentle giant a l'aire super
Commentaire