Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YODA 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• YODA 1

A combien était vendu YODA 1 à sa sortie ? Merci

Aux alentours de 800 Francs de mémoire...
    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
      Aux alentours de 800 Francs de mémoire...
      ça fait rever

Commentaire

Yoda 2 sera vendu 100 euros de plus comme ce fut le cas pour Vador2 par rapport au Vador 1...
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
          Yoda 2 sera vendu 100 euros de plus comme ce fut le cas pour Vador2 par rapport au Vador 1...
          100 euros de plus sur une pièce comme Vador c'est énorme mais sur un Yoda c'est presque le double

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Merci !
            C'est vrai que çà fait une sacrée augmentation !
            Serait-ce les 2 trucs en plastique qui sont avec DARTH VADER 2 et YODA 2 qui coûtent chers ?

Commentaire

Envoyé par Passion3d
              Merci !
              C'est vrai que çà fait une sacrée augmentation !
              Serait-ce les 2 trucs en plastique qui sont avec DARTH VADER 2 et YODA 2 qui coûtent chers ?
              Tu veux parler des Sabres lasers? Non je ne crois pas mais il est un fait que l'augmentation est assez conséquente.

Qd j'ai été chercher mon Vador2 chez un de mes revendeurs , celui ci m'a dit qu'Attakus n'avait plus la licence Starwars, est-ce vrai?
              Qq'un a-t-il une info là dessus ? ça me semble gros mais de nos jours plus rien ne m'étonne avec les licences .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

J'y crois pas trop car ils font du beau boulot

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Et puis ils sont en train de faire une série Métal de Star Wars...

Commentaire

Oui mais les contrats signés sur certaines pièces ou séries doivent être honorés mais après, cela peut ne pas être renouveler.

C'est sûr que je ne vois pas qui pourrait faire mieux qu'Attakus à ce niveau là.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Les résines série 4 semblent être en route... peut-être n'y aura-t-il jamais de série 5
                      OBJECtible!

Commentaire

pour repondre a la 1er question s'est plutot 600FR de l'epoque

Commentaire

D'autres fabriquants ont eu la license pour des statues SW autres que les bustes!
                          Un Chewie portant C3PO est prevue
                          pas chez Attakus
                          Lucas doit jouer la surrenchere
                          augmenter les licences
                          donc le prix est repercuté sur les statuettes

et pis l'inflation...

Mais je pense qu'Attakus ne nous decevra jamais sur ses SW
                          Faudra voir ce que font les autres!
                          ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Pour les resines, il y Gentle giant qui a toutes les licenses Starwars notamment les versions animées dont la guerre des clones, mais c'est surtout l'arrivee de Sideshow weta qui va faire mal.
                            Sinon au japon, il y a Artfx distribué par Kotobukyia qui fait de belles pieces de 30 cm en kit vinyl.

Commentaire

pour moi les koto bof
                              j'attend de voir les sideshow mais bon habits en tissus bof 50 cm quand on a deja plus place encore bof alors attendons de voir
                              par contre le dewack et sandtroper de gentle giant a l'aire super

Commentaire

Chargement...
                              X