If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
au depart j'en avais un ou deux mais je les ai echange ou revendu pour du pixi gaston
maintenant j'hesite quelque pieces me plaisent bien mais je crois que mon potre monnaie ne pourras pas suivre
J'aurais bien aimé faire le village complet avec banquet et école, j'ai attendu faute de finance et de place et maintenant le village atlas vient d'arriver donc j'abandonne l'idée du pixi...
Sinon un ami a une très belle collection, c'est vrai que c'est très sympa, il lui manque uniquement la scène de cléopatre.
En gros pixi, le couple légionnaire me tente bien sinon avec la tablée manekenpiss
oui ma part je collectionne les pixi asterix
j'ai
- le village signé
- le trone cléopatre
- obelix asterix legionnaire
- la galére des pirates
- obelix enfant
- la tortue
- asterix et obelix demi rond
Salut, je collectionne essentiellement les pixi Asterix ( voir ma collection pour les visuels ), il me manque quelques pièces que je recherche non pas ardement mais selon mes finances du moment, je trouve cette collection trés chouette.Et py JE N'AIMES PAS DU TOUT le village Atlas, trop petit, a moins qu'ils aient voulu refaire la page de garde des BD et que lors du 60ème envoi il t'offriront (sic ) la loupe !!!!!
"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
J'ai le village et je compte me faire le banquet, j'attends juste l'accord du banquier!!! Me demande d'ailleurs pourquoi il met tant de temps à me dire oui!!!
Commentaire