Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sillage 7 : Q.H.I.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sillage 7 : Q.H.I.

j'ai lu le nouveau épisode de sillage, le tome 7, c'est toujours très beau comme graphisme. un découpage toujours aussi éfficace, ça bouge et devrais plaire aux afficionados de la série. moi j'ai aimé mais ce n'est pas le meilleur
    un piti visuel du lieu ou se joue l'histoire :

est ce que le scenar vaut le coup

Commentaire

bah c'est dans la lignée des derniers, c'est pas trop retourne-cerveau, ya beaucoup plus d'action que de scénar mais jai passé un bon moment , ça suit la trame générale de l'histoire mais n'apporte rien.

Commentaire

on l'a pas encore en belgique

par contre je sais qu'il va avoir une version spéciale (septembre) et un tirage de luxe (janvier) de ce 7° tome des aventures de navïs, toutes deux éditées par bruno graff éditions
        https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

je l'ai pris hier mais j'attends pour le lire , j'ai découvert la série avec la collection de la Dernière Heure, et je me suis commandé les volumes manquants, alors j'attends d'avoir lu les autres pour lire le 7

Commentaire

c'est quoi cette collection derniere heure dont vous parlez

Commentaire

Les 4 premiers albums d'une série en format plus petit et vendu à 4,5 € en Belgique avec la dernière heure et la libre belgique.

Commentaire

merci de l'info
                c'est interessant pour decouvrir une serie

Commentaire

oui il y en a 35 au total, et c'est pas mal du tout, enfin pour moi ça me permet de rattraper un peu mon retard en culture bd

Commentaire

Encore que j'ai oublié de préciser que l'offre est terminée mais on peut sans doute les trouver pour pas cher sur ebay ou en bouqinerie.

Pendant, il ont vendus des Bd de différentes séries Dupuis à 2€ (petit spirou, yoko tsuno, spirou, etc...)

Commentaire

je viens de finir de manger, je parcours tous mes forums et autres sites et je me jette dessus

il attends au chaud au fond de mon sac depuis ce matin
                      "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

je l'ai
                        mais pas encore lu

juste pour signaler que les magasins bd fugue vont faire un tirage special de ce livre (genrz bld des bulles ou follleimage) numerote et signe sur 250 ex
                        le prix n'est pas encore definis
                        il sera vendu uniquement dans les magasins bd fugue

Commentaire

moa je l ai trouvé tres sympas cet album !
                          un peu sanglant (6) mais toujours avec un tres beau dessin !
                          et puis les infos sur la série sont distillées , on commence a en savoir +
                          GAME OVER

Commentaire

Je l'ai feuilleté plus que lu cet album, mais bon il était très tard quand je m'y suis mis, et à la première lecture, j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il est plus gore que les autres mais cela s'explique parfaitement par le lieu où se déroule l'histoire et les évênements qui s'y déroulent. D'ailleurs je tire mon chapeau "Chapeau " aux auteurs pour leur incroyable bestiaire d'extra-terrestres.
                            Le seul bémol, c'est le format, 46 pages les obligent à faire des cases toutes petites tant l'hsitoire est dense et ça c'est dommage, enfin moi je dis ça, je dis rien (copyright bmg)
                            olivier*
                            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par cafou
                              juste pour signaler que les magasins bd fugue vont faire un tirage special de ce livre (genrz bld des bulles ou follleimage) numerote et signe sur 250 ex
                              le prix n'est pas encore definis
                              il sera vendu uniquement dans les magasins bd fugue
                              ce n'est pas bdfugue qui l'édite mais bruno graff, il est tiré à 600 ex et les librairies bdfugues en ont pris 200 ex
                              et bien sur il sera vendu dans toutes les bonnes librairies
                              https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Chargement...
                              X