If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi j ustilise une typo de base que j ai modifiée avec fotographer.
La plupart des éditeurs utilisent leur typo donc elles sont dures à trouver (ou alors payantes).
Ben moi j'aimerais bien la faire en français alors c'est quoi exactement fotographer? Est-ce que ça permet d'éditer les true type fonts et d'ajouter des accents? Si oui, Où est-ce que ça se trouve ce logiciel là
Anime ace je l'ai down loadé et c'est pas mal mais les accents c'est vraiment un problème. Il y a aussi des languages extra-terrestres très intéressants.
Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.
Pardon, c est fontographer, c est un petit soft de chez macromedia je crois. Il permet d éditer les typo et de les modifier lettre par lettre. Très simple à utiliser.
Ben je me répond à moi-même mais j'ai trouvé sur shareware.com un logiciel nommé font creator qui a une période d'essaie de 30 jours et qui ne coûte que 30$ US à l'achat. http://www.high-logic.com/fcp.html
Est-ce que quelqu'un le connait
any comments
Si tu as une tablette graphique, je te propose tout simplement photoshop. Beaucoup de dessinateurs le font comme ça. Ils récupèrent des typos sur le net et les modifient légèrement via photoshop.
Comme ça, ni vu ni connu, on ne peut rien leur reprocher et l'affaire est dans le sac
Merci du conseil mais là les tablettes graphiques... sais pas cé quoi!
Je vais quand même essayer font creator car avec trois ordi disponibles ça me laisse quand même 90 jours pour créer "my own writing" puis après je me débarasse du programme sans en payer le prix. J'ai hâte d'essayer ça.
Merci du conseil mais là les tablettes graphiques... sais pas cé quoi!
Je vais quand même essayer font creator car avec trois ordi disponibles ça me laisse quand même 90 jours pour créer "my own writing" puis après je me débarasse du programme sans en payer le prix. J'ai hâte d'essayer ça.
quelle mentalité ! et les chtits programmeurs, après, ils mangent comment ?
Commentaire