Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin info Lettrage Bulles BD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin info Lettrage Bulles BD

Est ce que quelqu'un saurait quelle fonte est utilisée en BD pour le lettrage numerique ?

Certainement pas le Comic Sans MS
    grumph !
    Ma collection

Commentaire

Moi j ustilise une typo de base que j ai modifiée avec fotographer.
      La plupart des éditeurs utilisent leur typo donc elles sont dures à trouver (ou alors payantes).

ça t aide ?

Commentaire

je recherche en fait la typo de base au moins son nom.

Commentaire

Va fouiner par là : http://www.blambot.com
          Essaye "animace", par contre il n y a pas d accent...

Commentaire

Envoyé par reynes
            Va fouiner par là : http://www.blambot.com
            Essaye "animace", par contre il n y a pas d accent...
            Merci , je vais faire une BD en anglais

Commentaire

Ben moi j'aimerais bien la faire en français alors c'est quoi exactement fotographer? Est-ce que ça permet d'éditer les true type fonts et d'ajouter des accents? Si oui, Où est-ce que ça se trouve ce logiciel là

Anime ace je l'ai down loadé et c'est pas mal mais les accents c'est vraiment un problème. Il y a aussi des languages extra-terrestres très intéressants.
              Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

Pardon, c est fontographer, c est un petit soft de chez macromedia je crois. Il permet d éditer les typo et de les modifier lettre par lettre. Très simple à utiliser.

Commentaire

Merci pour l'info

Commentaire

C'est par ici: Fontographer

349$ US

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la salle qui peut nous soumettre un équivalent en freeware Please

Commentaire

Ben je me répond à moi-même mais j'ai trouvé sur shareware.com un logiciel nommé font creator qui a une période d'essaie de 30 jours et qui ne coûte que 30$ US à l'achat. http://www.high-logic.com/fcp.html

Est-ce que quelqu'un le connait

any comments

Commentaire

a comment : connais pas
                        grumph !
                        Ma collection

Commentaire

Si tu as une tablette graphique, je te propose tout simplement photoshop. Beaucoup de dessinateurs le font comme ça. Ils récupèrent des typos sur le net et les modifient légèrement via photoshop.

Comme ça, ni vu ni connu, on ne peut rien leur reprocher et l'affaire est dans le sac

Commentaire

Merci du conseil mais là les tablettes graphiques... sais pas cé quoi!

Je vais quand même essayer font creator car avec trois ordi disponibles ça me laisse quand même 90 jours pour créer "my own writing" puis après je me débarasse du programme sans en payer le prix. J'ai hâte d'essayer ça.

Commentaire

Envoyé par Me Corriveau
                              Merci du conseil mais là les tablettes graphiques... sais pas cé quoi!

Je vais quand même essayer font creator car avec trois ordi disponibles ça me laisse quand même 90 jours pour créer "my own writing" puis après je me débarasse du programme sans en payer le prix. J'ai hâte d'essayer ça.
                              quelle mentalité ! et les chtits programmeurs, après, ils mangent comment ?

Commentaire

Chargement...
                              X