Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@-- DJ --@

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @-- DJ --@

    Bonjour à tous,

    Bon, ben pour suivre la règle et respecter la convivialité de ce forum ( ), je me présente.

    Je suis fan de BD depuis tout jeune, j'ai 20 ans et je suis inscrit sur les forums BD Gest' et le forum Franquin de Gaffo.

    Sinon, niveau para bd, je dépense pas mal d'argent, je commence à avoir une belle collec.

    @ bientôt sur les forums

  • #2
    Bienvenue....

    Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue, tu as quel genre de pièce ?

        Commentaire


        • #5
          Surtout du Gaston.

          Sinon, un peu de tout.

          Une énorme collec de figurines Plastoy (ouais bon, c'est pas cher mais bon...)

          Je les ai presque tous.

          Je suis pas encore pour acheter du pixi ou autre, mais ça va venir, je le sens

          Commentaire


          • #6
            Salut et Bienvenue.

            Oui, il faut nous en dire plus, tu nous a juste aguiché là

            (pis éventuellement,un conseil, édite ton message et mets-y DJ dans le titre au lieu de nouveau...)
            Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
            -------------------------------------------------------
            Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

            Commentaire


            • #7
              Titre modifié...

              Si tu as des photos de ta collection... n'hésite pas à les mettre en ligne...

              Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par @-- DJ --@
                Surtout du Gaston.

                Sinon, un peu de tout.

                Une énorme collec de figurines Plastoy (ouais bon, c'est pas cher mais bon...)

                Je les ai presque tous.

                Je suis pas encore pour acheter du pixi ou autre, mais ça va venir, je le sens
                J'aime bien les plastoy, je trouve qu'ils sont souvent assez réussi.

                Et rassure toi, la valeur des pièces n'a aucune importance, c'est plutôt la mise en scène qu'il l'est.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les plastoys !

                  Pô cher, mais néanmoins bien détaillés et se prétant bien à la mise en scène.

                  J'ai tout astérix et marsup, les astérix sont particulièrement chouettes et variés (enfin tout, pas les vieux non plus...)

                  Si t'as un APN, faut nous faire plaisir aux yeux...
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve dommage que personne n'ait mis en ligne une collection de figurines plastiques... c'est l'occasion

                    Je cherche pour ma part (notamment) les 3 premières Plastoy du marsu

                    Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Zantafio
                      Je trouve dommage que personne n'ait mis en ligne une collection de figurines plastiques... c'est l'occasion

                      Je cherche pour ma part (notamment) les 3 premières Plastoy du marsu
                      c'est lesquels si defois je les vois

                      Commentaire


                      • #12


                        Je ne suis interessé que s'ils sont en parfait état (neufs !)

                        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai celui du milieu.

                          Mais je le garde

                          Sinon, désolé, mais j'ai pas se screenshots de ma collec.
                          J'ai tous les Asterix - Gaston - Lucky Luke - Spirou - Petit Spirou - Blake et Mortimer - Titeuf - Corto Maltese - Marsu - Boule et Bill (du moins, les derniers).

                          Faut dire que j'ai une excuse, mon père vend des jouets : http://restosherault.free.fr/plastoy_bd.htm

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une bonne raison

                            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              s'lut ! enchanté
                              GAME OVER

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X