Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle statuette Scorpion... Méjaï ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle statuette Scorpion... Méjaï ???

Est-ce que qqun aurait une petite info si effectivement Pascal travaille ou prévoit de travailler sur une nouvelle statuette du Scorpion, du style Méjaï par exemple ?

Rien d'ici la fin de l'année à mon avis...
    OBJECtible!

Commentaire

Mince alors je pensais qu'il y aurait encore un p'tit truc pour le tome 5 comme ce qui avait été fait au tome 4, BD + TT + statuette dans le foulée.

Dargaud disait que cette année serait l'année du Scorpion, ils ont menti ???

En remarque c'est mon banquier qui va être content ou alors peut-être plutôt le trésor publique en ce mois de septembre approchant.

Commentaire

Généralement, il y a +- 1 an de délai entre deux statuettes de la même collection.(C.F. : Rapaces et Spirou)

Commentaire

Là ça aurait pu se faire à mon avis mais y'a d'autres projets dans le tuyau avant de revenir sur du Scorpion
          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par mariol
            Dargaud disait que cette année serait l'année du Scorpion, ils ont menti ???
            Bin... 2 albums, 2TT et une statuette, c'est déja pas mal, non ?

Y'en a qu'on même pô sorti un album cette année ou alors c'était le seul depuis ces 3 dernières années alors...
            OBJECtible!

Commentaire

C'est vrai que c'est déjà pas mal mais bon pour le moment il n'y a qu'une BD et un TT car est-ce que Marini finira dans les tps ??? wait and see.
              Perso j'espère qu'il ne va pas le bacler juste histoire de dire qu'il y en a eu deux cette année, surtout que le T5 serait l'avant dernier du cycle et qu'après il risque de faire un gipsy... donc logiquement ce tome est là pour nous faire tenir en haleine pour un certain moment!!!

Bon ben au moins je vais pouvoir m'acheter autre chose à la place !!

Commentaire

A l'heure qu'il est le T.5 est fini et Marini est en vacances

La sortie du T.5 est toujours prévue pour fin d'année 2004 (Novembre selon toute logique).
                OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                X