Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info ou Intox: T3 Skydoll compromis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info ou Intox: T3 Skydoll compromis

Ca fait qq temps que j'entends cette rumeur qui indique la tombée à l'eau de Skydoll T3.
    Avez vous vous aussi entendu cette rumeur ?

Bin je sais pas le 2B du tome 3 devait bientôt sortir, c'est donc qu'il doit être fini et en finalisation de colorisation. Ce serait bizzare que tout soit abandonné comme ça !

Ca m'embêterait bien je comptais attendre la sortie du tome 3 pour acheter le coffret
    grumph !
    Ma collection

Commentaire

Rien entendu de ce genre ... Mais suis pas au courant de tout non plus !
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

Commentaire

hein quoi que ce passe t il a l'attaque

non je n'est rien entendu de ce genre
        il a deja ete repousse plusieurss fois mais ça c'est courant chez soleil

Commentaire

logiquement (vaut mieux avec soleil ) le 2B sort en septembre et la version normale prévue début 2005
          https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

En fait la couleur avait pris du retard pour des raisons indépendantes de la volonté de la talentueuse Canepa (non, n inssitez pas je ne dévoilerai pas sa vie privée !). Je ne sais pas si elle a repris depuis...

Commentaire

Salut à tous !

Le 2B sort bel et bien en septembre, pour le retard de la version couleur c'est du à un probleme de santé de Barbara (probablement aux yeux) qui l'empeche d'utiliser un ordinateur pendant quelques temps.
              Le bruit court qu'elle devrait alors terminer la colorisation du T3 en couleurs traditionnelles (avec ses ptits pinceaux et ses ptites mimines).
              Il devrait malgré tout sortir en janvier 2005

Souhaitons-lui un prompt rétablisement !!

Koga.
              mis à jours le 20/02/2006

Commentaire

C'est bien la version officielle que j'ai entendu. On verra deja en septembre

Commentaire

Moi qui croyait que c était top secret ...

Commentaire

Chargement...
                  X