Lors de mon dernier voyage à Québec j'avais visité la boutique L'Imaginaire et je leur avais demandé s'ils connaissaient LAA.
Impossible mais vrai, ils ne les connaissaient pas du tout!
Scandale, sacrilège m'exclamai-je!
Après leur avoir montré leur site j'osai espérer que l'erreur puisse être corrigée promptement!
De repassage à cette boutique avant hier j'ai eu la satisfaction de trouver Noa dans leur vitrine. Offerts à 399,99$ canadien elle y apparaît sans tambour ni trompette toute seule au travers des objets Attakien et Fariboliens, mais elle y est
Bienvenue au Québec les LAA. J'espère y être pour un petit quelque chose.
PS: Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cette BD et sur les gardien du Maser. Sans vous je ne les aurais propablement pas acheté.
Impossible mais vrai, ils ne les connaissaient pas du tout!
Scandale, sacrilège m'exclamai-je!
Après leur avoir montré leur site j'osai espérer que l'erreur puisse être corrigée promptement!De repassage à cette boutique avant hier j'ai eu la satisfaction de trouver Noa dans leur vitrine. Offerts à 399,99$ canadien elle y apparaît sans tambour ni trompette toute seule au travers des objets Attakien et Fariboliens, mais elle y est
Bienvenue au Québec les LAA. J'espère y être pour un petit quelque chose.
PS: Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cette BD et sur les gardien du Maser. Sans vous je ne les aurais propablement pas acheté.

non je rigole 

Commentaire