Voir la version complète : Noa à Québec!
Me Corriveau
09/08/2004, 16h43
Lors de mon dernier voyage à Québec j'avais visité la boutique L'Imaginaire et je leur avais demandé s'ils connaissaient LAA. (y5) Impossible mais vrai, ils ne les connaissaient pas du tout! (y9) (y9) Scandale, sacrilège m'exclamai-je! :@ Après leur avoir montré leur site j'osai espérer que l'erreur puisse être corrigée promptement!
De repassage à cette boutique avant hier j'ai eu la satisfaction de trouver Noa dans leur vitrine. Offerts à 399,99$ canadien elle y apparaît sans tambour ni trompette toute seule au travers des objets Attakien et Fariboliens, mais elle y est (y4)
Bienvenue au Québec les LAA. J'espère y être pour un petit quelque chose.
PS: Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cette BD et sur les gardien du Maser. Sans vous je ne les aurais propablement pas acheté. ;)
missmundy
09/08/2004, 16h56
oui d'ailleur un jour il faudrait qu'on puisse en voir dans tous les pays!!!
bon boulot me corriveau ;)
y vendent bien n'importe quoi ces canadiens :x (yf)
Me Corriveau
09/08/2004, 17h00
En échange pour considérations futures... ;) Ce fut un plaisir! (y4)
Me Corriveau
09/08/2004, 17h02
Attention, j'ai dis qu'elle était dans leur vitrine, j'ai pas dis qu'ils étaient arrivée à la vendre. Pour l'instant ils expose n'importe quoi mais ne vendent pas encore n'importe quoi :x :x :x
ben oui, ils m'ont vendu un fourreux 1 et un rat guitare de chez fariboles, merci à eux
Attention, j'ai dis qu'elle était dans leur vitrine, j'ai pas dis qu'ils étaient arrivée à la vendre. Pour l'instant ils expose n'importe quoi mais ne vendent pas encore n'importe quoi :x :x :x
alors heureusement que vous etes meilleur hockeyeur que vendeur de noa (yf) (yf)
petite question ça se vend bien le bd sky doll chez nos cousins (y5)
Me Corriveau
09/08/2004, 17h09
J'ai pas demandé au libraire mais dans les trois boutiques où je suis passé, toutes la tenait en inventaire alors ça doit être pas mal en effet. Ils avaient les trois numéros disponibles en deux copies.
Me Corriveau
09/08/2004, 17h23
oui d'ailleur un jour il faudrait qu'on puisse en voir dans tous les pays!!!
bon boulot me corriveau ;)
Dis donc missmundy, ton rôle à toi dans tout ça c'est quoi exactement, es-tu l'exportatrice ou simplement l'amie qui connaissait la réponse (y5)
missmundy
09/08/2004, 17h59
les deux (y7) non je rigole (y4)
et y'a ludovic aussi (y5) (y7)
Me Corriveau
09/08/2004, 19h18
les deux (y7) non je rigole (y4)
(y5) alors, l'une des deux ou rien du tout (y5) (y5)
Me Corriveau
09/08/2004, 19h27
et y'a ludovic aussi (y5) (y7)
Non, je crois que Ludovich ne voulait pas partager la même vitrine que Noa. Le vendeur connaissait cependant son existence . Ils l'ont peut-être déjà vendue?
La papesse a ses exigeances dans ce nouveau monde d'infidèles qui n'osent se dévétirr pour révéler leurs attraits charnels sur les plages publiques comme c'est le cas dans des lieux divins comme Seins-Trop E-Z, (prononcer " Easy")
Like An Angel
09/08/2004, 22h26
Merci Me Corriveau pour ce joli coup de pouce !!! En fait ce sont les Editions du Café qui se sont exportées ... Pas encore les LAA ! :? (y4) (yf) Mais sait-on jamais, peut-être, ... Un jour .... :D
Me Corriveau
09/08/2004, 23h00
Bien oui, les exportation de café ça se fait même depuis longtemps, j'aurais du y penser. :? :x
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org