Est-ce que quelqu'un sait s'il est déjà arrivé que plusieurs fabricants s'associent pour une réalisation commune dans le domaine de la para-BD 3D ?...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Enquête] collaborations entre fabricants
Réduire
X
-
Oui mais malheureusement, ca n'est pas reconnu comme tel, en tout cas sur l'O3D. S'agirait il plus d'une sous traitance plutot qu'une collaboration?Envoyé par SadAroutcheff et LAA sur les spirous dont le dictateur
ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
Commentaire
-
Tout à fait f'accord...Envoyé par kribibiOui mais malheureusement, ca n'est pas reconnu comme tel, en tout cas sur l'O3D. S'agirait il plus d'une sous traitance plutot qu'une collaboration?Envoyé par SadAroutcheff et LAA sur les spirous dont le dictateur
Commentaire
-
Voui, voui, Chers amis, c'était de la soustraitance ! Je confirme !!!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
personnellement j'en vois pas trop l'interet!Envoyé par gastounetC'est pas faute d'avoir essayé ! je milite pour ça !...
ils se reonnaîtront
chaque fabricant a ,me semble-t-il,sa propre identité et je ne vois pas du tout ce que cela donnerait.De plus peut-etre y-a-t-il un pb au niveau des licences?il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!
Commentaire

Commentaire