If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
est ce que quelqu'un se sert de ce logiciel j'hesite a le prendre
merci de me donne vos impressions
Pour gérer tes bd ???
Moi je l'ai et je le trouve très bien !!!!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Moi je trouve le logiciel génial!
Hyper pratique et une mine d'infos!!
D'ailleurs si je pouvais trouver le même pour les livres, DVD et CD, ca serait le paradis!
Je le fais en language pour le web: du Php dont j'extirpe le html allegé en info pour mon site. CE dernier ne contient pas toutes les infos comme la cote, l'edition ...
Mais il faut dire que je n'ai pas un collection aussi importante que les votres en BD.
Sinon, j'ai teste BDgest, c'est pas mal, mais ce n'est pas à la hauteur d'un soft comme dvdprofiler (pour les dvds). Si qqun a vent d'un tel soft pour la bd, je suis preneur.
Je l'ai depuis décembre et c'est très très bien. L'idée de récupérer les infos sur une base en ligne est géniale. Ce qui rebute tout le monde, c'est de se taper une saisie fastidieuse....là, il y a juste à choisir dans une liste les bd que tu as et le logiciel les intègre dans ta collec' avec un tas d'infos, les couv et les côtes...
Au début, j'ai rentré 1300 bd en l'espace d'un week-end. Bon, c'est vrai que j'ai pas fait de mise à jour depuis longtemps ....
De plus, le logiciel intègre de façon native, des possibilités d'export multiples. Ainsi, j'ai ma collec au format html sur mon ipaq !...
de plus, tu peux télécharger le log sur le site pour te faire une idée et le transformer ensuite en version payante. Perso, après cette démarche, j'ai préféré demander le cd à Philippe Magneron pour réinstaller facilement en cas de crash de pc...Bref, c'est du tout bon !
Commentaire