If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais je suis d'accord avec Sad, en effet j'adore les statuettes qui forment une scène comme le Stormtrooper sur son gros lézard ou Chewbacca et C3PO (yh)
Je regrette que l'on ait pas plus de mise en scene des persos
j'avais un projet dans ce sens !.... j'ai posé la question à quelqu'un du métier (qui se reconnaîtra) : eh ben, ça se vend pas !....
Mon projet, c'était de créer des objets ou des décors autour de statuettes existantes (comme le décor pour la bécassine de Capital13,5) et de les proposer soit par le biais d'un site internet ou par le canal habituel des dealers....
J'avais posé la même question à Pascal Rodier, il y a longtemps, et il m'avait répondu que le surcoût financier à la vente était trop important...
Je regrette que l'on ait pas plus de mise en scene des persos
j'avais un projet dans ce sens !.... j'ai posé la question à quelqu'un du métier (qui se reconnaîtra) : eh ben, ça se vend pas !....
Mon projet, c'était de créer des objets ou des décors autour de statuettes existantes (comme le décor pour la bécassine de Capital13,5) et de les proposer soit par le biais d'un site internet ou par le canal habituel des dealers....
J'avais posé la même question à Pascal Rodier, il y a longtemps, et il m'avait répondu que le surcoût financier à la vente était trop important...
Des scènes en plus, OK, p't'être que ça ne marcherait pas trop, mais si, à la base, les décors étaient intégrés à la sculpture, on aurait des pièces génialissimes !
c un challenge de plus : crée toi-même ton décor avec tes petits doigts si si !
Je ne pensais pas forcement à un decors separe, je ne suis pas fana du diorama Londres par exemple. Je suis plus fans du perso mis en scene; Chewie et le droide de Gentle giant, Alix et son cochon, dans le cas present une cavewoman et son animal serait mieux que seule.
Commentaire