Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD Jeunesse d'Albator et Gun Frontier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DVD Jeunesse d'Albator et Gun Frontier

Est-ce que quelqu'un connait ces séries de dessins animés...

Est-ce bien ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Excellentes toutes les 2, un peu daté mais de vrai petites perles. Pour Gun frontier c'est un peu albator au far west.

Commentaire

Si tu cherches 2 series animés qui tiennent la route, je te conseille 2 qui commencent à dater aussi mais superbes: Trigun et Cowboy beebop

Commentaire

Disons qu'on me les a proposé à 35 € les deux coffret de 4 DVD et je suis tenté

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

J'ai un avis plus mitigé que Sad.

Pour Cosmo Warrior Zero (la jeunesse d'albator), le titre français est assez trompeur puisqu'Albator apparaît seulement en Guest-Star et l'histoire tourne plutôt autour de Warius Zero.

Dans l'ensemble la série est assez bonne mais pas extraordinaire et moins bien que la série Albator avec les Sylvidres qui est mon mètre étalon.

Pour Gun Frontier, le décor est placé dans le Far West et non l'espace.

Cette série est originale mais a un peu tendance à ériger en concept "la femme objet".

D'ailleurs, il y a une scène de nu et/ou dégradente à chaque épisode.

Enfin l'histoire est centrée sur Toshiro et Albator n'a que le second rôle.

Deux lien internet pour plus d'info.

http://www.dvdanime.net/critiqueview...d_critique=912
          http://www.dvdanime.net/critiqueview...d_critique=954

Commentaire

sorry, j'avais pas vu le mot jeunesse. je rejoint l'avis de vadoom sur la serie.

Commentaire

Envoyé par Sad
              Si tu cherches 2 series animés qui tiennent la route, je te conseille 2 qui commencent à dater aussi mais superbes: Trigun et Cowboy beebop

jai tous les trigun en dvd, et je réfléchie pour savoir si je m'achete les statuettes tirés de ce manga (: le buste de Nicholas Wolfwood ou Vash the stampede), les cowboy beebop aussi jadore. la version collector du film est sorti en dvd avec un cahier de croqui de l'auteur de 200pages

Commentaire

Envoyé par tigrou
                Envoyé par Sad

jai tous les trigun en dvd, et je réfléchie pour savoir si je m'achete les statuettes tirés de ce manga (: le buste de Nicholas Wolfwood ou Vash the stampede), les cowboy beebop aussi jadore. la version collector du film est sorti en dvd avec un cahier de croqui de l'auteur de 200pages
                je sais j'ai la version import jap avec tout plein de bonus (Cowboy beebop the movie).
                Quand à trigun, en janvier sort une figurine superbe de vash assis dans un fauteuil en train de mater la tele avec le chat noir à ses pieds.

Commentaire

Chez qui ?

Tu as un visuel ?

Commentaire

j'ai le visuel mais j'ai pas de scan en ce moment. Il est visible dans le Mag Preview de aout 2004.
                    Le fabriquant c'est yamato.

Commentaire

Envoyé par Sad
                      j'ai le visuel mais j'ai pas de scan en ce moment. Il est visible dans le Mag Preview de aout 2004.
                      Le fabriquant c'est yamato.
                      c'est la statuette ou un gars se marre en regardant la tele

Commentaire

Oui c'est ca, page 465

Commentaire

Envoyé par Sad
                          Oui c'est ca, page 465
                          precis dis donc

c'est dingue la proportion de manga dans le preview depui quelque temps

Commentaire

Et oui enfin

Commentaire

Envoyé par Sad
                              Et oui enfin
                              moi je suis pas super fan de manga alors ça m'enbete un peu

Commentaire

Chargement...
                              X