If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour Cosmo Warrior Zero (la jeunesse d'albator), le titre français est assez trompeur puisqu'Albator apparaît seulement en Guest-Star et l'histoire tourne plutôt autour de Warius Zero.
Dans l'ensemble la série est assez bonne mais pas extraordinaire et moins bien que la série Albator avec les Sylvidres qui est mon mètre étalon.
Pour Gun Frontier, le décor est placé dans le Far West et non l'espace.
Cette série est originale mais a un peu tendance à ériger en concept "la femme objet".
D'ailleurs, il y a une scène de nu et/ou dégradente à chaque épisode.
Enfin l'histoire est centrée sur Toshiro et Albator n'a que le second rôle.
Si tu cherches 2 series animés qui tiennent la route, je te conseille 2 qui commencent à dater aussi mais superbes: Trigun et Cowboy beebop
jai tous les trigun en dvd, et je réfléchie pour savoir si je m'achete les statuettes tirés de ce manga (: le buste de Nicholas Wolfwood ou Vash the stampede), les cowboy beebop aussi jadore. la version collector du film est sorti en dvd avec un cahier de croqui de l'auteur de 200pages
Si tu cherches 2 series animés qui tiennent la route, je te conseille 2 qui commencent à dater aussi mais superbes: Trigun et Cowboy beebop
jai tous les trigun en dvd, et je réfléchie pour savoir si je m'achete les statuettes tirés de ce manga (: le buste de Nicholas Wolfwood ou Vash the stampede), les cowboy beebop aussi jadore. la version collector du film est sorti en dvd avec un cahier de croqui de l'auteur de 200pages
je sais j'ai la version import jap avec tout plein de bonus (Cowboy beebop the movie).
Quand à trigun, en janvier sort une figurine superbe de vash assis dans un fauteuil en train de mater la tele avec le chat noir à ses pieds.
Commentaire