Voir la version complète : Me Corriveau, nouveau site web en ligne
Me Corriveau
27/07/2004, 21h39
Mon site datait de l'âge de Pierre, de Michelle ainsi que d'Adams alors je n'osais plus le mettre dans mes références. Voilà que j'ai trouvé du temps durant mes vacances pour le remodeler entièrement alors si ça vous chante de prendre connaissance de mes oeuvres depuis les dix dernières années c'est par ici: http://www.virtuel.net/users/mecoriv/index.html
Si vous trouvez des bugs n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai pas tout contre vérifié.
c'est un avant goût du concours qui s'en vient... La tête de Franquin s'y trouvera bientôt (y4)
demesmaeker
27/07/2004, 21h49
tres sympa :)
et vivement franquin (y6)
De tres belles choses et du talent. (y6)
Dommage, chez moi c'est tres lent.
Sinon, tu devrais donner un nom à tes pages html, ce serait plus sympa de boir marquer Me Corriveau web ou que sais je que index ;)
Anonymous
27/07/2004, 22h09
Impeccable, ça rame pas chez moi et j'aime bien l'ambiance ! j'ai fait un tour rapide et j'approfondis demain (au bureau !...) ;)
Moiselle Jeanne
27/07/2004, 22h10
Très intéressant !
Impeccable, ça rame pas chez moi et j'aime bien l'ambiance ! j'ai fait un tour rapide et j'approfondis demain (au bureau !...) ;)
Bin tu as de la chance, mais vu le debit que j'ai, j'ai du mal à penser que cela vienne de chez moi :$
Super :D
J'ai rajouté un lien sur Objectible.
Il marche très bien ton site... avec IE :)
Il est très sympa comme tes oeuvres...
encore bravo pour tes entreprises citoyennes...
il ne te reste plus qu'à créer une rubrique "lien" pour tes potes d'objectible (y4)
puis-je me permettre une petite remarque mineure :
en lisant vite la page de ta bio, j'ai lu : urines... En fait, c'était :
fig-
urines
(1)
Anonymous
28/07/2004, 08h50
Bin tu as de la chance, mais vu le debit que j'ai, j'ai du mal à penser que cela vienne de chez moi :$
Non, je pense que cela vient de ton système et de ton navigateur !... (yf) (yf)
CAPITAL13
28/07/2004, 10h15
Tout simplemant genial
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/Optimist.jpg
Toute ma jeunesse...
Superbe ! (y6)
Me Corriveau
28/07/2004, 14h43
Toute ma jeunesse...
Superbe ! (y6)
Moi aussi. J'ai retrouvé un mistral 1982 pour pas chère que j'ai retappé ce printemps pour mes filles. Il est identique en tout point à celui que j'utilisais à l'époque. Reste plus qu'à enseigner la patience à ma plus vieille pour apprendre à le faire naviguer.
La sculpture je l'ai encore mais elle date d'environ 8 ans. Le batteau fait environ40 centimètre de long et tout le grément est là. (y4)
Que de beaux souvenirs...
Toute ma jeunesse...
Superbe ! (y6)
pareil :) d'ailleur j'avais réussi à en faire couler un 8) (y4) bon y'a un gros c.. :@ qui à un peut aidé à que le bateau coule (v)
Me Corriveau
28/07/2004, 14h50
Il marche très bien ton site... avec IE :)
Il est très sympa comme tes oeuvres...
encore bravo pour tes entreprises citoyennes...
il ne te reste plus qu'à créer une rubrique "lien" pour tes potes d'objectible (y4) À l'origine j'y avais pensé puis ça m'est sortie de l'idée. Je le note pour ma prochaine mise à jour.
puis-je me permettre une petite remarque mineure :
en lisant vite la page de ta bio, j'ai lu : urines... En fait, c'était :
fig-
urines
(1) Comme quoi il m'arrive de faire de l'humour même par inadvertance :x Je crois que je vais le laisser comme ça (yf) (yf) (yf)
Me Corriveau
28/07/2004, 14h56
pareil :) d'ailleur j'avais réussi à en faire couler un 8) (y4) bon y'a un gros c.. :@ qui à un peut aidé à que le bateau coule (v)
Couler un optimiste (y9) Faut vouloir... les mistral avait des caissons étanche. Ça les rendait insubmersible. J'ai même déjà sauvé la vie d'un copain avec le mien. Il avait chaviré en laser et sa dérive s'était trop éloignée. Il est parti à la nage pour la récupérer mais n'a jamais pu retourner à son bateau qui s'éloignait avec le vent et le courant. Il a réussi à embarquer dans mon bateau avec 10 000 litres d'eau mais on a pas coulé NOUS (y4)
Que de beaux souvenirs :x
Raconte ta version Fabrice qu'on rigole un peu :P
Anonymous
28/07/2004, 14h57
je vais faire court : missile mer-mer tiré depuis le large !... (yf)
Me Corriveau
28/07/2004, 15h07
Je tire en D2
Optimist Touché et coulé (yf) (yf)
Je tire en D2
sacrilège! un optimist tout récemment rénové :@
C'est pas malin, c'etait le tiens ! (y4)
On va dire ca Unix sur un multiproc, avec connexion indecente, (y4)
Couler un optimiste (y9) Faut vouloir... les mistral avait des caissons étanche. Ça les rendait insubmersible. J'ai même déjà sauvé la vie d'un copain avec le mien. Il avait chaviré en laser et sa dérive s'était trop éloignée. Il est parti à la nage pour la récupérer mais n'a jamais pu retourner à son bateau qui s'éloignait avec le vent et le courant. Il a réussi à embarquer dans mon bateau avec 10 000 litres d'eau mais on a pas coulé NOUS (y4)
Que de beaux souvenirs :x
Raconte ta version Fabrice qu'on rigole un peu :P
alors il était une fois... (y4) bah enfaite j'était dans un optimiste avec un autre mec :) et on se débrouillé pas trés bien pour conduire le bateau :$ donc le bateau avancé pas trés vite :$ et un mec à chaque fois qu'il venait nous voir il faisait avec son bateau un dérapage et ça foutait de l'eau dans notre bateau :? et il faisait ça à chaque fois qu'il venait :? enfaite y'avait plus d'eau dans le bateau que dans le lac (v) putain ça remonte à 9 ou 10 ans ce que je raconte la (1) ça me rajeunit pas (v)
voila c'était une aventure du petit fabrice (y4)
Me Corriveau
28/07/2004, 15h28
alors il était une fois... (y4) bah enfaite j'était dans un optimiste avec un autre mec :) et on se débrouillé pas trés bien pour conduire le bateau :$ donc le bateau avancé pas trés vite :$ et un mec à chaque fois qu'il venait nous voir il faisait avec son bateau un dérapage et ça foutait de l'eau dans notre bateau :? et il faisait ça à chaque fois qu'il venait :? enfaite y'avait plus d'eau dans le bateau que dans le lac (v) putain ça remonte à 9 ou 10 ans ce que je raconte la (1) ça me rajeunit pas (v)
voila c'était une aventure du petit fabrice (y4)
Merci de partager ce moment douloureux de ton existance petit Fabrice.
(v)
J'imagine une planche de BD impliquant le Petit Spirou faire des avences à la petite Suzette dans un Optimist ou s'imaginer faire une course du tonnerre avec Vertignace et vivre la même aventure... retour à la nage avec un crabe qui lui pince les fesses et conclusion au tour d'un feu près de la plage "J'vous dis, c'est sûrement le pire moment de ma vie"
Me Corriveau
28/07/2004, 15h33
Je tire en D2
sacrilège! un optimist tout récemment rénové :@
C'est pas malin, c'etait le tiens ! (y4)
Merde t'as raison :x (yf) (yf)
J'en reviens a ce que je disais sur ta page:
Pour avoir un nom plus representatif de ton site:
<!doctype html public "-//IETF//DTD HTML//EN//2.0">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta name="Generator" content="Microsoft Publisher 97">
<title>Index</title>
</head>
<body bgcolor="#ffffff" link="#0066ff" vlink="#ff0000" text="#ffffff" background="back.gif">
<a name=Page1></a>
Remplace le Index par ton nom ou le nom de ton site. ;)
Me Corriveau
28/07/2004, 15h37
On va dire ca Unix sur un multiproc, avec connexion indecente, (y4)
À la manière de Sol: Il faut toujours se méfier des Onucx multiporc indécents. Il y a de quoi ralentir quand t'en voit un arriver :x t'a alors intérêt à faire de la haute vitesse pour pas de faire enfiler. (y4)
Me Corriveau
28/07/2004, 15h40
Merci du tuyau Sad pour l'index. Je vais voir si je peux corriger ça. J'ai monté le site dans publisher. Suffit de trouver la fonction qui me le permette
Tu peux editer avec le bloc note ca marche aussi. tu edites le fichier index.htm(l) qui est à la racine.
Me Corriveau
28/07/2004, 15h58
Voilà c'est fait et c'est en ligne... Vois-tu la différence?
oui Me Corriveau, sculpteur caricatural ;)
Me Corriveau
28/07/2004, 19h48
il ne te reste plus qu'à créer une rubrique "lien" pour tes potes d'objectible (y4)
C'est fait. Un joli petit "lien" vers l'Objectible dans la page de "l'Artiste" en réponse à la demande spéciale de Scooty ;)
Merci à Chris pour le lien à mon site, c'est très apprécié de me faire trôner parmis les grands. :)
Normal... tu es un GRAND (y4) ;)
merci
Je ne l'avais pas vu celui-là !
http://www.virtuel.net/users/mecoriv/Dentiste.jpg
C'est Op qui va aimer (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org