Voir la version complète : Triptique SKYDOLL
horoloAdmin
24/07/2004, 10h42
Hello,
En surfant sur le site de LAA voici une phrase qui m'interpelle (ludovique):
Voici le second volet du triptique "Sky Doll" annoncé à la sortie de Noa, Ludovique arrive enfin !
Super, je me réveil, mais qu'elle est donc la 3ieme statuette ? un beau male ?
Zantafio
24/07/2004, 10h45
Pas vraiment (y4)
ce sera la Papesse Agape j'ai vu le dessin du tryptique ça va etre jolie (y6)
un mec non mais :@ (yf)
horoloAdmin
24/07/2004, 10h49
Pas vraiment ?
Il est pas beau le male ou il est pas male mais femelle
;)
horoloAdmin
24/07/2004, 10h51
ce sera la Papesse Agape j'ai vu le dessin du tryptique ça va etre jolie (y6)
un mec non mais :@ (yf)
Disoli mais le visuel tu l'as vue ou ?
Info sur le tirage ? date , exemplaire... sculpteur
top secret (yf)
c'est mon libraire qui edite ses statuettes c'est pour ça que j'ai pu voir les croquis de l'auteur
je pense que le sculpteur sera le meme que pour les deux premieres
quand a la sortie au tirage et au prix (y5)
Il est fort probable pour le prix qu'il soit identique aux 2 autres (y7)
Il est fort probable pour le prix qu'il soit identique aux 2 autres (y7)
oui je pense aussi et le tirage surement 300ex comme ludovique
C'est bon cafou, on va se reconvertir en VRP (y4)
VRP
Vente de Resine au Particulier (yf)
VRP
Vente de Resine au Particulier (yf)
(yf) (yf) Il faut deposer le terme. (yf)
lilimatthieutheo
25/07/2004, 16h52
on peux trouver l'image de la future agappe dans le feuillet présentant ludovique
horoloAdmin
26/07/2004, 10h45
on peux trouver l'image de la future agappe dans le feuillet présentant ludovique
Bein j'ai ludo mais pas vue de feuillet ? Juste un lien noir pour les bracelets.
As-tu un scan du feuillet ?
et voilou
http://img52.exs.cx/img52/8485/agape.jpg
et sinon cette troisième statuette est prévue pour qd ds le calendrier de prod laa ?
Like An Angel
28/07/2004, 17h37
Premier semestre 2005 Miss Isa ! ;)
Anonymous
28/07/2004, 17h38
la mienne, ils la font demain après-midi mais toi, je sais pas ! t'as réservé quel numéro ? (yf)
oki merci tt plein (y6)
la mienne, ils la font demain après-midi mais toi, je sais pas ! t'as réservé quel numéro ? (yf)
méchant :@
Anonymous
28/07/2004, 17h42
méchant :@
oh ben oui tiens ! ça me va comme un gant ça !
je t'avais dis qu'il y aurait sanction !...
n'oubliez pas la 248 ;)
n'oubliez pas la 248 ;)
Et Cafou imagines un tirage à 200 ex (y4)
n'oubliez pas la 248 ;)
Et Cafou imagines un tirage à 200 ex (y4)
j'y pete tout :@ (yf)
Bah, tu pourras tjours demander la 46 et peindre un 2 devant (y4)
Bah, tu pourras tjours demander la 46 et peindre un 2 devant (y4)
je demanderais un exemplaire pirate (yf)
Si tu veux, je t'en fais un, pas tres ressemblant mais bon c'est du pirate aussi (y4)
Si tu veux, je t'en fais un, pas tres ressemblant mais bon c'est du pirate aussi (y4)
j'achete (y4)
EN MP seulement (y4) (y4) (y4) (yf)
Kogaratsu
08/08/2004, 23h14
Salut à tous !
je suis webmaster du site http://skydoll.lesite.free.fr
je possede bcp de choses sur Sky.Doll mais aucune des statuettes (v) (honte à moi !)
c'est pour cela que je souhaiterais qu'un heureux propriétaire de l'une d'elles, ou des deux, me fasse parvenir des scans des ce que l'on peut trouver dans la boite (certificats, ex-libris entre autres)
merci d'avance, Koga.
SAlut koga, fait un copier coller de ton post dans la section bienvenue, ce sera plus sympa ;)
salut je peux essayer de t'envoyer cela dans la semaine
au fait le lien est mort chez moi (y5)
Kogaratsu
08/08/2004, 23h56
SAlut koga, fait un copier coller de ton post dans la section bienvenue, ce sera plus sympa ;)
Je pense que ma demande était faite au bon endroit, mais c'est vrai, j'aurais du me présenter d'abord alors j'y vais de ce pas !
Koga.
Salut à tous !
je suis webmaster du site http://skydoll.lesite.free.fre
à marche pas ton adresse (v)
par contre http://skydoll.lesite.free.fr marche mieux ;)
je t'envoye des images sur le mail de ton site ;)
scarecrow
09/08/2004, 14h55
et voilou
http://img52.exs.cx/img52/8485/agape.jpg
est ce que la statuette reprendra cette position (y5)
Like An Angel
09/08/2004, 15h00
Nous n'avons pas le visuel définitif pour l'instant, mais à priori elle en sera très proche ! Sauf, peut-être, pour la courrone qui serait trop fragile même en métal !!!! (y4)
ça s'appelle comment la bestiole (y5) qui est au pied de la demoiselle (y6)
agrippine
09/08/2004, 16h33
Un scrope.
Celui de Noa s'appelle Elianthe.
mode fabrice racontant sa vie on
(y7) parce que un jour une dame m'a demandé un jour en voyant l'image de la statue si la bestiole était un chien et comme un con je lui est répondu oui mais si un jour une dame me redemande si c'est un chien je lui répondrai non c'est un scrope bon la dame ne sera pas plus avancé mais moi je saurais ce que c'est 8)
mode fabrice racontant sa vie off[/code]
missmundy
09/08/2004, 16h57
un scorpe frabrice :)
d'ailleurs, chacun de ces scropes a une mission bien particulière, il y a
- celui qui écoute, le micro scrope
- celui qui enregistre, le magnéto scrope
- celui qui retransmet, le télé scrope
déjà dehors tellement c'est mauvais
CAPITAL13
09/08/2004, 18h52
J ai eu du mal a comprendre mais je trouve ça pas mal du tout (yf) (yf)
scarecrow
09/08/2004, 20h20
Nous n'avons pas le visuel définitif pour l'instant, mais à priori elle en sera très proche ! Sauf, peut-être, pour la courrone qui serait trop fragile même en métal !!!! (y4)
surtout gardez l'expression du visage et la position des mains
car je trouve que sur le dessin cela donne un coté très émouvant.
moi en tous cas cela m'émeut
( et pis, elle est vachement cambré et même qu'elle a pas de soutif, ça aussi ça m'EMEEEEUUHHH) (y7)
vivement le visuel du proto ;)
Petite question à propos de ces animaux de compagnie, savez vous d'ou sortent ces bestioles, leur forme etrange (y5).
tiens pourquoi le scrope de ludovic à 2 pifs (y5) un à l'endroit normale et un au bout de sa queue (y5)
Petite question à propos de ces animaux de compagnie, savez vous d'ou sortent ces bestioles, leur forme etrange (y5).
Dans (le tres beau) Doll's Factory, on voit une photo du "perfide Eliantho" fidele animal de compagnie, mais ca y ressemble pas trop! ;)
Je sais mais bon, j'ai une vision etrange de l'animal à la lecture et relecture du sky-doll. :?
Je sais mais bon, j'ai une vision etrange de l'animal à la lecture et relecture du sky-doll. :?
les voies de sky doll sont inpenetrable (yf)
J'aimerais bien avoir des avis sur les skydoll car pour moi c'est vraiment pas une BD à mettre entre toutes les mains. Ou alors je vois des choses que les autres ne voient pas ou qui n'existent pas (y5) :x
J'aimerais bien avoir des avis sur les skydoll car pour moi c'est vraiment pas une BD à mettre entre toutes les mains. Ou alors je vois des choses que les autres ne voient pas ou qui n'existent pas (y5) :x
c'est vrai que ça change du gnan gnan habituelle de soleil
je ne le mettrai pas entre toutes les mains
agrippine
09/08/2004, 21h58
Ah, c'est sûr que c'est hyper suggestif tout le temps...
Mais je pense justement que si le lecteur est trop jeune, il passera à côté de tout ça, non ?
JE sais pas à la premiere lecture a part une scene ou 2 ca passe, c'est un univers tres coloré, mais en le relisant, j'ai cru voir des choses differentes plus equivoques.
JE sais pas à la premiere lecture a part une scene ou 2 ca passe, c'est un univers tres coloré, mais en le relisant, j'ai cru voir des choses differentes plus equivoques.
je vais les relire comme il faut :D
agrippine
09/08/2004, 22h09
Comme ?
Je prefere pas mettre mes idées sur le forum au cas ou cela serait que supposition de ma part et ferait mauvaise pub à la BD.
Mais bon il y a quelques design graphique qui me genent comme l'animal de compagnie et les rapports tres prononcés sur la vision de la religion et de la sexualité.
sur la religion les auteurs ne s'en cache pas
ils ne peuvent pas la sentir et cela se voit
bizarre pour des italiens
C'est que je me suis dit aussi, mais à la lecture, je ne sais pas si ils sont tant que ca, anti-religions.
C'est que je me suis dit aussi, mais à la lecture, je ne sais pas si ils sont tant que ca, anti-religions.
peut être pas anti-religions, mais anti-catholique, je pense que oui
est ce que verra t'on un jour les 2 gars de sky doll en statue (y5)
(je sais pas comment ils s'appellent et j'avoue que j'ai pas encore lu sky doll :$ )
(je sais pas comment ils s'appellent et j'avoue que j'ai pas encore lu sky doll :$ )
fabrice veux acheter des statues de gars (y9)
j'y crois pas (yf)
a mon avis non je pense qu'il vont se limiter au personnage feminin
je pourrais poser la question si tu veux (y5)
j'y crois pas 5)
j'ai pas dit que j'allais les acheté (y7) enfaite je verrais bien tout les personnages en statue :)
j'y crois pas 5)
j'ai pas dit que j'allais les acheté (y7) enfaite je verrais bien tout les personnages en statue :)
je sais pas si des statues de gars se vendrait aussi bien et puis 5 statue a 240 € il faut pouvoir suivre (1)
Erwan hazgaard
21/08/2004, 09h40
Justement je me demandais comment vous alliez faire techniquement pour cette couronne : superbe défi!!!
Et puis s'il y en avait 5 de statue ce serait plus un triptique (y4)
ça sera remplacé par un cinqtique (y4)
Like An Angel
21/08/2004, 11h14
Justement je me demandais comment vous alliez faire techniquement pour cette couronne : superbe défi!!!
La couronne ... Infaisable à priori ! Même en alliage autre que le WHite métal. La finesse du dessin ne serait pas applicable pour l'échelle de la statue ! Mais nous attendons de voir si Mauro Gandini la sculptera ? Et on avisera à ce moment là !
DOnc, à suivre ...
cinq tiques il faut vite allez chez le veto (yf)
c'est dommage de pas pouvoir faire la couronne ça perd de son charme
mais il vaut mieux qu'il n'y en ai pas que une qui soit sur d'etre casse a l'arrivee
Et pourquoi ne pas la faire en alliage metal leger, du meme genre que ceux utilisés pour les representations bibliques du christ ou de la vierge. (y5)
cinq tiques il faut vite allez chez le veto (yf)
je suis pas un animal :@ (y7)
Anonymous
21/08/2004, 22h42
Et pourquoi ne pas la faire en alliage metal leger, du meme genre que ceux utilisés pour les representations bibliques du christ ou de la vierge. (y5)
il faudrait poser la question à Op, les prothésistes dentaires arrivent à faire des trucs très fins et solides en métal injecté, non ?!...
Kogaratsu
02/10/2004, 21h14
C'est pour quand les premieres images d'Agape ? :D
ben la j'en sais rien (y5)
il y a juste le croquis de dispo
je me renseignerais aux editions du cafe ;)
je réitère la question apres plusieurs mois, si quelqu'un a des news!
Like An Angel
07/02/2005, 10h25
Malheureusement Masive nous ne pouvons pas te répondre sur ce sujet ainsi qu'à tout ceux qui se posent la question, puisque nous n'avons aucune information à ce sujet ! :?
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org