Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kokabura tome 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kokabura tome 4

pour ne pas pourrir le sujet de fabrice je continue ici

je trouve que le dessin de mitric ne vas pas
    je preferais celui de crisse sur cette serie
    je suis deçu voila tout mais ce n'est qu'un avis personnel
    en plus ne pas poursuivre une serie pour faire de la merde (atalante pour ne pas nommer) c'est pas cool
    soleil y saoule avec trente six dessinateur pour faire une serie

Et bien, euh... j'ai pas encore lu Kooka T.4 (je ne le lirai sûrement jamais d'ailleurs) mais je suis à 100% ok avec toi en ce qui concerne Atalante et Soleil!
    OBJECtible!

Commentaire

bah en tt cas atalante vu co c parti on est bon pour 350 tomes avant d'avoir une fin... à moins que le monsieur ne trouve une autre série entre temps

Commentaire

Même opinion de ce côté ci de l'Atalantique . J'attendais depuis longtemps le T4 de Koukabura mais quand j'ai vu que ça devenait un projet collectif abandonné par Crisse au niveau du dessin je l'ai laissé dans le kiosque. La nouvelle ligne et les couleurs ne me plaisent pas du tout. C'est un peu comme faire trois film de batman avec trois acteurs différents. ça ambrouille mes personnalités multiples. J'adore le style de dessin de Crisse mais Atalante, C'est un peu poche comme intrigue.
        Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

Je viens de relire le sujet précédent de Fabrice... Pas certain que c'étais le T4 finalement puisqu'il ne semble pas sorti. Pourtant, ce j'ai laissé en kiosque, c'étais définitivement une bd avec en titre Kookaburra et c'étais définitivement pas Crisse qui dessinait ça. Désolé de la confusion

Commentaire

sinon je le trouve marrant mitric au scénario

Commentaire

Mitric c pas le dessin ?

Commentaire

Envoyé par isa
                bah en tt cas atalante vu co c parti on est bon pour 350 tomes avant d'avoir une fin... à moins que le monsieur ne trouve une autre série entre temps
                c'est fait, cela s'appelle Ishanti, danseuse sacrée

Voila ce qu'en dit le catalogue soleil : (en parlant de catalogue personne n'en a vu un parce que moi j'en recherche toujours 1)

Ishanti, danseuse sacrée:
                Scénario de Crisse; dessins, couleurs et effets visuels de Crisse et Besson.

La légendaire Egypte baigne en pleine mythologie.
                Le sacré côtoie l'ordinaire.

Dans le temple d'Isis, l'activité est à son comble.
                Pharaon s'apprête en effet à se rendre dans la Cité aux Milles Merveilles.
                Bientôt, celle-ci ouvre grand ses portes, dévoilant une foule en liesse.
                Mais à l'extérieur de la ville, de sombres pilleurs de tombes s'affairent eux aussi...

pour la planche c'est par là http://fredbesson.nerim.net/IshantiP03.jpg

Envoyé par Me Corriveau
                Je viens de relire le sujet précédent de Fabrice... Pas certain que c'étais le T4 finalement puisqu'il ne semble pas sorti. Pourtant, ce j'ai laissé en kiosque, c'étais définitivement une bd avec en titre Kookaburra et c'étais définitivement pas Crisse qui dessinait ça. Désolé de la confusion
                c'est bien le tome 4 de kookaburra qui est en librairie en version 2B avec mitric au dessin et crisse au scénario
                https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par isa
                  Bien vu bien vu, Crisse bosse en ce moment même sur une nouvelle série alors qui prendra la suite d'Atalante ??? le dessinateur de Tessa ???

Ca devient vraiment rasoir.
                  Pour moi Crisse c'est fini

Commentaire

Envoyé par mariol
                    Ca devient vraiment rasoir.
                    Pour moi Crisse c'est fini
                    Même chose pour moi

Commentaire

Envoyé par mash
                      c'est fait, cela s'appelle Ishanti, danseuse sacrée
                      graphiquement c'est encore très beau, fidèle à son style. C'est pour quand cette série futurement inachevée comme les précédentes?

Commentaire

Envoyé par Me Corriveau
                        graphiquement c'est encore très beau, fidèle à son style. C'est pour quand cette série futurement inachevée comme les précédentes?
                        pas de date pour le moment, c'est prépublié dans le lanfeust mag

Commentaire

Envoyé par isa
                          Mitric c pas le dessin ?

si je me trompe pas il à fait le scénario pour tessa

Commentaire

ouais bah crisse il commence à me les casser aussi (et fo le faire parce que j'en n'ai pas !) alors sa danseuse il va continuer à valser avec je sens et tt seul

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
                              si je me trompe pas il à fait le scénario pour tessa
                              tout à fait fabrice, tout comme la prochaine série "verseau" avec Peticlerc au dessin

Commentaire

Chargement...
                              X