Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cross fire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cross fire

Je viens de lire le tome 1 et j'ai passé un excellent moment.

Un album sans vraiment de temps mort ni de prise de tête.

Un bon divertissement.

Bon évidemment il faut aimer le style graphique manga.

elle est belle la fille sinon je l'ai feuilleté j'ai trouvé ça pas mal

Commentaire

moi je les lu dans lanfeust mag et j'ai pas aimé ... mais bon c'est mon avis, et puis c'est vrai que les thémes sur l'église catholique me gave !

Commentaire

Envoyé par darkblade
        moi je les lu dans lanfeust mag et j'ai pas aimé ... mais bon c'est mon avis, et puis c'est vrai que les thémes sur l'église catholique me gave !
        Pour quelqu'un qui a Soda en avatar j'ai pris ta réflexion pour de l'humour ! S'en était n'est-ce pas ?
        "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
        Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par Like An Angel
          Envoyé par darkblade
          Pour quelqu'un qui a Soda en avatar j'ai pris ta réflexion pour de l'humour ! S'en était n'est-ce pas ?
          non, mais le genre de bd comme cross fire ou le linceuil, c'est limite si il ne prone pas la religion, alors que soda, je pense que ça na rien a voir !

Commentaire

Chargement...
          X