If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci olivier!
soda sortant des égouts a t il un certificat en plus de la figurine ?
... De mémoire pour en avoir eu un entre les mains pour le compte du "malade" de la collection 28, il me semble que oui...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Je possède les deux exemplaires et un certificat pour celui qui se tient debout : oui (il y a d'ailleurs deux couleurs différentes pour les versions Belges et Françaises) mais pas de certificat pour celui qui sort de la bouche d'égoût, juste une numérotation /500 ex
...Il faut savoir que les figurines fabriquées par St Emett sont souvent interrompues au cours de leurs productions, et ce, pour des raisons des plus aléatoires et conflictuelles entre le créateur et les producteurs et distributeurs... C'est pourquoi il n'est pas rare de voir des pièces réalisées par ce sculpteur, livrées avec des certificats, puis la production est interrompue pour reprendre parfois plusieurs mois ou années plus tard et ce, sans certificats (Freddy Lombard, Angela d'après Meynet, Soda...)
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Pourtant dans le cas des Freddy Lombard en pantalon marron sortis récemment il y avait bien toujours un certificat qui était d'ailleurs signé par St Emett contrairement à ceux de la première série...
... Et bien tu vois, cela confirme ce que je te disais juste avant ; la présence des certificats avec les pièces de ce créateur est très souvent aléatoire...
Pourtant dans le cas des Freddy Lombard en pantalon marron sortis récemment il y avait bien toujours un certificat qui était d'ailleurs signé par St Emett contrairement à ceux de la première série...
Peut-être bien ! Quelle valeur ça a si c'est signé par le sculpteur ???
Et y'a pas de pastille transparente dessous !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Ben là sans le dessinateur ... Je vois pas comment il pourrait faire avec surtout ! Mais bon, il y a Madame Chaland encore de ce monde !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
j'ai pas compris y'a longtemp tu m'as dit que les ayant droit de chaland donné plus les licences alors comme ce fait-ce que saint-emmett à édité récemment des statues de chaland
Commentaire