PDA

Voir la version complète : Referencement Site Like an Angel

Sad
19/07/2004, 18h54
LE site Like an Angel n'est pas referencé, d'ou une plus grande difficulte pour le trouver sur la toile.
Referencer sur les moteurs de Recherche ou utiliser des balises serait surement plus pratique.
:$

Like An Angel
19/07/2004, 19h06
LE site Like an Angel n'est pas referencé, d'ou une plus grande difficulte pour le trouver sur la toile.
Referencer sur les moteurs de Recherche ou utiliser des balises serait surement plus pratique.
:$

Haaa ben oui dis donc !!!! L'hébergeur devait nous référencer automatiquement ???? Bon ! Je vais en causer à qui de droit ! Encore Merci Sad ! ;)

Sad
19/07/2004, 19h09
De rien (y7)

Anonymous
19/07/2004, 19h12
c'est pas la partie la plus simple de la création de site ! Si solutions, je suis également preneur à titre perso !...

Sad
19/07/2004, 19h15
un petit peu d'aide la: http://www.webrankinfo.com/
http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/conseils.php
Voila, ca devrait bien ce passer si vous respecter bien les conseils.

Anonymous
19/07/2004, 19h31
Sur un site précédent, j'avais over bétonné le truc avec 10 lignes de méta-tags dans chaque fichier, des référencements à la mano dans plein de moteurs : résultats des courses : néant !...

Ca a commencé à donner quand plusieurs sites qui avaient de l'audience ont pointé vers nous !...

Sad
19/07/2004, 19h33
Oui il n'y a que la derniere solution qui marche maintenant.
La solution est effectivement de te faire pointer par un site qui marche bien.

görgh
20/07/2004, 08h23
Commencez déjà par ça, plein d'infos utiles et un formulaire simple pour se référencer vie la GoogleBot : http://www.google.fr/intl/fr/about.html ;)

Par contre les sites ne sont bien classés que si ils génèrent beaucoup de traffic...

Anonymous
20/07/2004, 08h44
Commencez déjà par ça, plein d'infos utiles et un formulaire simple pour se référencer vie la GoogleBot : http://www.google.fr/intl/fr/about.html ;)

Par contre les sites ne sont bien classés que si ils génèrent beaucoup de traffic...

C'est le serpent qui se mord la queue, comment faire du trafic quand on est pas référencé ? et on est référencé quand 4 milliards de personnes connaissent le site !...

larva.riendf
20/07/2004, 12h20
fo dire avec les moteurs de recherche c de pire en pire...
tu cherches de la doc sur un appareil....fo faire le filte dans les milliards de magasin qui vende l'appareil en question......
C devenu du n'importe quoi...

görgh
20/07/2004, 13h31
C'est le serpent qui se mord la queue, comment faire du trafic quand on est pas référencé ? et on est référencé quand 4 milliards de personnes connaissent le site !...
C'est comme les jeunes diplômés qui ne sont pas embauchés car non expérimentés !

Le moyen de générer beaucoup de traffic est surtout la publicité, dont l'échange de bannière est un moyen gratuit ;) Il faut savoir aussi qu'il ne s'agit pas seulement de traffic engendré par des utilisateurs (heuresement) mais que de nombreux moteurs de recherche Google compris je crois référence mieux un site si il est linké (lien hypertexte) via d'autre sites, donc partenariat à fond est bon pour la reconnaissance :D

Blanol
20/07/2004, 15h46
Ben moi, j'ai mis quelques tags et suis juste allé sur Google pour donner l'adresse de mon site pour demander le référencement.

Entre 15 jours et trois semaines (je sais plus) plus tard il était là, premier résultat sur la recherche "blanol"

J'ai eu du pot, ou c'est parce qu'il était en anglais ?

Faut pas hésiter a ré-essayer, ils doivent en recevoir des milliers par jour et sauf erreur de ma part, il n'est pas ajouté tant que qqun n'est allé le voir et l'a validé chez Google.

larva.riendf
20/07/2004, 15h51
non mais blanol ca doit pas etre courant :)
alors que des like et angel doit y en avoir des millions :)

Like An Angel
20/07/2004, 15h53

Et là je proteste !!!! Tous les autres sont de pâles copies !!!! :? (y4) (y7) :$
Je m'insurge en criant au complot ! :@ :x

Ok ! je vais faire un tour !!! (yf)

Blanol
20/07/2004, 16h15

Ben j'veux bien céder le nom gratuitement si les LAA veulent changer (y4)

ça vous dirait des statues Blanol ?

Pis juste comme ça, dans Google, option pages francophones, en tapant "like an angel", j'ai en 3ème résultat l'adresse de l'ancien site qui renvoie sur le nouveau...

Ca me parrait ok comme référencement (sauf l'adresse a mettre a jour bien sur)

görgh
21/07/2004, 08h32
Essayer avec Noa Erha sur google france (http://www.google.com/search?num=50&hl=fr&ie=UTF-8&q=noa+erha&btnG=Rechercher&lr=lang_fr) ;)

Anonymous
21/07/2004, 08h40
il y avait un siècle que je n'avais pas essayé de me trouver sur google et en fait je suis super bien référencé ! il suffit de taper gastounet et de rechercher dans les pages france. J'ai découvert qu'il y avait eu un topic super gentil sur mon site dans bdgest (chui content :D )

Anonymous
21/07/2004, 09h08
C'est vrai que le referencement est aujourd'hui une histoire d'argent...
Google marche en effet en grande partie sur les liens d'autre site. Des société ont vite trouvé le moyen de ce faire de l'argent avec ce système... Simple comme bonjour, ces société possède des centaines de noms de domaine se refereçant mutuellement... leur site (vierge ?!!) se retrouve donc en bonne position sur les sites googles... Il suffit alors d'ajouter votre nom de site à leur site... en contre partie, d'une somme d'argent, (et d'un lien vers leur site, pour continiuer de faire boucler la bloucle)... et hop votre site passe à la première place...
Cette technique est la même utilisé par les petits malins qui s'amusent à faire passer des sites politique ou autre en première place en tappant des mots comme escroc, arnaque ou autres...

Cette technique propre à google, s'appelle le Google bombing...

kribibi
21/07/2004, 10h06
Cette technique est la même utilisé par les petits malins qui s'amusent à faire passer des sites politique ou autre en première place en tappant des mots comme escroc, arnaque ou autres...

Cette technique propre à google, s'appelle le Google bombing...

http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?t=19451&highlight=bombing

;)