If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je sais que ca ne date pas, mais j'ai vu en librairie l'integrale Pin up et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Vaut elle le coup ou vaut il mieux acheter les tomes individuelles.
si mes souvenirs sont bons, en plus des albums, il y a des strips dessinés par Berthet, sinon l'histoire est la même. j'ai pas souvenir qu'il y ait des croquis ou des ébauches.
donc si tu as déjà les trois tomes, ça vaut pas le coup d'acheter l'intégrale, mais ce n'est que mon avis, que je partage avec qui n'en veut.
C'est que je n'ai ni l'un ni l'autre, je les avais lu chez un ami et j'aimerais bien les avoir maintenant. je voulais un avis sur la qualite du produit integrale
de plus que les integral de chez dargaud ne font pas l'objet d'un retirage apres epuisement
je crois que l'integrale du deuxieme cycle est prevu pour bientot
de plus que les integral de chez dargaud ne font pas l'objet d'un retirage apres epuisement
Celui de la Quête a déja été réédité... et ré-épuisé depuis!
ah bon on m'aurait menti
Oui, il y a bien eu deux éditions de l'intégrale de la Quête, la première datant de Décembre 1992 et l'autres de qques années après
Commentaire