Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et astuces !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trucs et astuces !!!

Voici un petit sujet où chacun pourra donner ces idées pour mettre en valeur ces statuettes ( placement des statues, decor, vitrine ...) ou donner des trucs et astuces en rapport avec la para-BD.

Bon je commence avec le sceptre d'Ottokar.
    Pour lui donner un aspect plus royal, on peut l'inserer dans un fond de couleur rouge , voici le rendu :

sigpic

ben oui rouge et or, c'est une association connue ! ça fonctionne également très bien avec un bleu profond...

bonne initiative, continue !...

14/20

Commentaire

Dans la continuité , j ai réalisé en buis des petits support pour pouvoir réhausser mes figurines au second plan dans mes vitrines .

vous pouvez voir un exemple avec la bécassine valise et la bécassine à l heure du thé

C est tres simple à faire , il suffit d avoir un tour et un bois avec du caractere, le buis et l olivier sont tout à fait appropirés pour ce genre de réalisation .

D ailleur si certains d entre vous sont intéressés, je peux vous réaliser ces plateformes sur demande

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
        Bon je commence avec le sceptre d'Ottokar.
        Pour lui donner un aspect plus royal, on peut l'inserer dans un fond de couleur rouge , voici le rendu
        chuis pas fan des crochets...
        Mais sur fond rouge, ça jette pas mal !

Commentaire

je trouve que mes statues vont trés biens avec mon papier peint pourquoi changé

Commentaire

Ta vitrine c'est une Detolf d'Ikea Fabrice ?

Commentaire

voui

Commentaire

Envoyé par fzero
                D ailleur si certains d entre vous sont intéressés, je peux vous réaliser ces plateformes sur demande
                Je serai intéressé pour sur-élever mes figurines Spirou Fariboles
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par agrippine
                  Ta vitrine c'est une Detolf d'Ikea Fabrice ?
                  d'ailleurs, je pense qu'Ikea pourrait nous remercier avec toutes les Detolf qu'on a acheté.
                  olivier*
                  Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Moi , pour certaines figurines je mets des petits décors sous forme de PLV ou d'albums en arrière plan .

Quelques exemples :

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par fzero
                      suis preneur !...

Commentaire

sympa ttes ces idées, un peu pareil que ric parfois on met derrière les statuettes des images du perso ou de la bd mais pas de photos pour l'instant

Commentaire

Gratounette a reçu un cadeau de ce genre par un gars de Bordeaux et c'est vrai que ça rend chouette un visuel derrière les statuyettes !...

faudra que je vous fasse une photo, hein Ric ?!

Commentaire

Ah! oui , je veux voir !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Pour ceux ou celles qui seraient intéressés, il me faudrait le diametre et l epaisseur que vous souhaitez, ainsi que le nombre ...
                              Pour cela n hésitez pas à m envoyer un mp

Profitez en je suis bientot en voicance

Commentaire

Chargement...
                              X