Voir la version complète : new pieces tintin
a quand les pieces tintin ile noir et les 7 boules de cristal ?
Passion3d
14/07/2004, 10h55
Concernant les nouvelles pièces en résine TINTIN : HADDOCK SAC devrait sortir courant Juillet et TINTIN ECOSSAIS - TINTIN AVIATEUR devraient sortir courant octobre. J'ai lu aussi sur un site qu'il devrait y avoir une nouvelle fusée (72 cm) et TINTIN dans le scaphandre du Trésor de Rackam le rouge (y5)
merci a toi ami tintinophile
pas mal ton site passion 3 d felicitations
Passion3d
14/07/2004, 11h59
Merci bien Noël :$ :)
Passion3d
14/07/2004, 14h16
Pour ce qui est des fusées, moi je ne vois pas trop l'intérêt de les sortir à toutes les tailles. Je n'en possède qu'une et je ne compte pas acheter les autres. ;)
CAPITAL13
15/07/2004, 11h10
Voici pour la position des personnages :
http://www.notrepassion.com/aq4.jpg
http://www.notrepassion.com/aq7.jpg
CAPITAL13
15/07/2004, 11h12
Pour ce qui est des fusées, moi je ne vois pas trop l'intérêt de les sortir à toutes les tailles. Je n'en possède qu'une et je ne compte pas acheter les autres. ;)
Moi je trouve que ça peut etre interessant d'avoir plusieurs tailles de fusée !!!
Aligner toutes les fusées ça doit faire beau (y6)
Passion3d
15/07/2004, 13h15
Moi je trouve que ça peut etre interessant d'avoir plusieurs tailles de fusée !!!
Aligner toutes les fusées ça doit faire beau (y6)
A la rigueur oui, si on me les donne ! (y4)
CAPITAL13
15/07/2004, 13h15
A la rigueur oui, si on me les donne ! (y4)
(yf) (yf)
Passion3d
15/07/2004, 13h51
En tous les cas, vu que TINTIN ECOSSAIS et TINTIN AVIATEUR courent, j'espère que pour les prochaines statuettes, TINTIN ne sera pas encore en train de courir (y4)
Il va falloir se procurer qqs champignons pour faire une petite scénette :P
pourquoi des champignons (y5)
Eh! bien regarde le visuel: tu mets ton tintin en train de courir dans la vitrine et en arrière plan tu mets 2 ou 3 champignons rouge et blanc (on en trouve en bois dans certaines boutiques , ou tu te les fabriques ) et ça fait une ptite scène sympa. ;)
Passion3d
15/07/2004, 16h31
Eh! bien regarde le visuel: tu mets ton tintin en train de courir dans la vitrine et en arrière plan tu mets 2 ou 3 champignons rouge et blanc (on en trouve en bois dans certaines boutiques , ou tu te les fabriques ) et ça fait une ptite scène sympa. ;)
Pas bête ce RIC33 :)
Pas bête ce RIC33 :)
Merci ! (y4)
ha ok :) j'avais pas compris :x (y7)
En tous les cas, vu que TINTIN ECOSSAIS et TINTIN AVIATEUR courent, j'espère que pour les prochaines statuettes, TINTIN ne sera pas encore en train de courir (y4)
si moulinsart se base sur les aquarelles (voir http://www.notrepassion.com/tintinpapiers.htm puis cliquer sur aquarelle) ce sont les deux seules où tintin court
on aura le droit à un 2ème tintin en pirogue ?
Quand à tintin à cheval, s'il est fait j'ose même pas imaginé le tarif ?
JKJ Bloche
15/07/2004, 19h09
Pas bête ce RIC33 :) pour un prof de gym ...
(y9) (y4) ;)
Pas bête ce RIC33 :) Il a vraiment des tas d'idées ...
(y4)
Au fait Bloche , tu sais qu'il y a le tour de France en ce moment ! (y4)
JKJ Bloche
15/07/2004, 19h20
Oh que oui !!! :P :P
Mais je ne me laisserai pas entrainer sur la pente glissante et savonneuse que vous me tendez , cher membre , tel une perche bardée de barbelés !!! (y4)
M... ! On est pas au bistrot !!! (y7)
Anonymous
15/07/2004, 19h22
Oh que oui !!! :P :P
Mais je ne me laisserai pas entrainer sur la pente glissante et savonneuse que vous me tendez , cher membre , tel une perche bardée de barbelés !!! (y4)
M... ! On est pas au bistrot !!! (y7)
ben qu'est-ce que t'as foutu ? t'as tout salopé ton avatar ! :P
CAPITAL13
15/07/2004, 20h15
Moi aussi j ai trouver ça bizarre, pourtant il parle bien de faire toutes ces aquarelles !! :x
Passion3d
15/07/2004, 21h01
Je viens d'aller voir ces 9 aquarelles et si tous les prochains TINTIN sont fait d'après celles-ci, je trouve çà très chouette. ;)
CAPITAL13
16/07/2004, 11h04
Je viens d'aller voir ces 9 aquarelles et si tous les prochains TINTIN sont fait d'après celles-ci, je trouve çà très chouette. ;)
Laurent de la boutique VO Tintin a Rouen m'avait dis que normalement, tous c Tintin devrai etre fait. :D (y6) (y6)
je l'ai déjà vu réaliser en bronze, c'est pas mal, tout comme le tintin scaphandrier
par contre le prix n'était pas donné
CAPITAL13
16/07/2004, 11h18
je l'ai déjà vu réaliser en bronze, c'est pas mal, tout comme le tintin scaphandrier
par contre le prix n'était pas donné
tu l a vu ou ??? :P :P :P
Ta pris des photos j'espere ??? :P :P :P
tu l a vu ou ??? :P :P :P
Ta pris des photos j'espere ??? :P :P :P
1) en belgique chez un antiquaire pour le scaphandrier, dans sa maison pour la pirogue
2) non, j'ai pas pris de photos :$ c'était pas prévu que j'aille voir ces pièces
si j'ai le temps j'irais peut-être lui demander
CAPITAL13
16/07/2004, 11h25
(v) (v) (v) (v) (v)
Merci quand meme ;)
(v) (v) (v) (v) (v)
Merci quand meme ;)
le temps que je m'achète un APN (j'me vois mal avec mon reflex dans sa p'tite boutique) et je vais lui demander ;)
CAPITAL13
16/07/2004, 11h32
le temps que je m'achète un APN (j'me vois mal avec mon reflex dans sa p'tite boutique) et je vais lui demander ;)
Merci Merci :P :P ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org