PDA

Voir la version complète : Les zero messages.....

Suzy
13/07/2004, 17h21
Il y a un truc bizare que j'aimerais que l'on m'explique!
En parcourant la liste des utilisateurs d'objectible, j'ai remarqué que enormement de personnes se sont inscrites et n'ont jamais "communiqué"
Bah alors?

Anonymous
13/07/2004, 17h22
C'est sûrement parce qu'ils se sont inscrits et n'ont jamais posté (comme moi sur une bonne dizaine de forums !...)

RIC33
13/07/2004, 17h31
Ou peut-être de gros timides (y7)

Non, plus sérieusement , je pense que beaucoup viennent prendre des informations mais ne trouvent pas indispensables de poster.

C'est vrai que lorsque je vais parfois sur le forum de BD-Gest avec leurs 8800 inscrits et que l'on voit 10 pages de posts , ça peut faire peur , on a pas trop envie de tout se taper à lire et hop on zappe.

Il n'y a vraiment que les habitués qui viennent régulièrement qui s'y retrouvent.

CAPITAL13
13/07/2004, 17h32
Oui j'avais deja posé cette question et Chris, je crois, m'avait dis que ct des gens qui ne veulent pas forcement participer au forum mais plutot savoir les messages qu'ils n'ont pas encore lu ;)

görgh
15/07/2004, 08h03
Et ceux qui souhaitent accéder aux forums privés réservés aux inscrits comme le Bistrot je crois...

CAPITAL13
15/07/2004, 08h40
...et puis aussi pour accéder a la section Photos.

Bien vu Görgh ;)

görgh
15/07/2004, 08h45
Je commence à bien connaître les forums maintenant pour en parcourir, modérer et administer quelques uns (yj)

Sad
15/07/2004, 09h58
...et puis aussi pour accéder a la section Photos.

Bien vu Görgh ;)

Surtout recuperer les bons tuyaux sur les pieces en vente (y4)

Yuna
27/07/2004, 16h14
Je commence à bien connaître les forums maintenant pour en parcourir, modérer et administer quelques uns (yj)

d'ailleurs, je t'ai croisé sur un autre forum (peinture de figurines, cela te dit qq chose (y4) )

marie
16/10/2004, 15h08
bonjour tous ,
personnellement il y a deux jours que je me suis inscrite , et je vagabonde dans les forums , un kikou a un , un bisous a l'autre je commence a avoir quelques commaissance sur les forums

je crois que les autres ont peur de se jeter a l'eau a cause d'autres forums qu'ils ont fréquentés , forums dont je ne citerai pas le nom , cela leur ferais trop d'honneur , mais ou mensonge rime avec grossiereté !!( le contraire d'ici )
voila ma petite pensée sur le sujet !
(yj) bonne journée a tous et a toutes

marie

Lucky Luke
16/10/2004, 23h44
un bisous a l'autre je commence a avoir quelques commaissance sur les forums

marie[/b]

A moi à moi ! :$