If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de re-feuilleter "Reglement de Contes" avant-hier et j'ai vraiment regretté d'avoir acheté ce T.1
Il ne me semble pas avoir pris le T.2 à l'époque du coup je compte me séparer du T.1.
En fait, j'ai déja revendu pas mal de séries complètes chez Soleil dont je trouvais la fin assez minable : Kookaburra (jamais eu de fin c pas pareil), Marlysa, Atalante... heureusement que j'ai que des EO, ça me permet de m'y retrouver.
Chez d'autres éditeurs : j'ai viré Replay de chez Casterman, Tosca de chez Glenat, Le Maitre de jeu chez Delcourt (série dérivée des Stryges, le Clan des Chimères ne devrait pas tarder à gicler lui aussi).
Je compte aussi virer le 2B de Paradis Perdu de Varanda (j'ai vu qu'il était parti à 76 euros sur Ebay) neuf jamais ouvert car j'attendais le T.2 pour le lire et comme ce n'est plus Varanda qui dessine -> adios!
Bref, pour ceux qui montent à Darnetal, y'a moyen que je monte qques EO et Tirages de Tête dont je souhaite me séparer
Commentaire